Album AWmeeting Nord : Englos

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Adresse en rapport avec cet album

Ca y est, la première animation estampillé AnakinWeb s'est déroulé hier au centre commercial Auchan à Englos. Rendez vous était donc pris hier à 9h15, afin de fêter dignement la sortie du DVD. Après avoir attendu légèrement les deux Mademoiselles et leur chauffeur, nous prenons donc la direction de la sécurité, qui, bien entendu, n'entend pas laisser rentrer aussi facilement un minibus de fous, qui plus est, un caddy plein d'armes destructrices et de costumes divers.

Malheureusement pour les vigiles, s’en prendre à deux Sith, 2 Jedi et quelques contrebandier n’est pas si aisé. C’est donc après un léger ralentissement que nous pénétrons dans l’enceinte du magasin, à peine repéré par mon contact sur place.
Celui-ci nous escorte dans une salle où nous pouvons nous changer, et c’est quelques minutes plus tard que nous descendons enfin le grand escalier qui mène au supermarché.

Dès les dernières marches, la première frayeur à lieu en la personne d’une employée du magasin, et ce ne sera pas la dernière de la journée, jugez plutôt : tomber nez à nez avec un Jedi, un Sith, Dark Maul et Dark Vador, ça calme un peu, surtout si ils sont accompagnés de 6 gardes du corps, tous munis de sabres.

Dans le magasin, tous les regards se tournent vers nous, et c’est donc avec très peu de discrétions que nous nous rendons sur les lieux de l’animation. Déjà, les premiers crépitements de flash se font apercevoir, et dès ce moment, nous savons que nous passeront plus un moment tranquille. La matinée se passe au rythme des flashs, des défillés dans la galerie (formidable le passage près des caisses, on a l’impression que tout le magasin s’arrête de vivre à notre passage^^). Malgré tout, la matinée est calme, et c’est assez reposé que nous allons manger (hormis Maggy, qui par un excès de « goûtage » de beaujolais, se choppe la migraine du siècle). Sympa aussi la tête des serveurs de Pizza paî alors qu’ils voient débarquer des gens maquillés ou à moitié costumés.

L’après midi arrive, et il nous faut donc retourner au travail, déjà les fans attendent, et c’est donc au pas de course que nous retournons sur les lieux de nos futurs crimes.
Et là, on peu dire qu’on s’est lâchés, l’après midi aura été un vrai défouloir : cascade de pleurs et de frayeurs, vol du caddy d’une petite vielle, combats improvisés entre Siths et Jedi, ou même entre Sith tout cour, bref, un vrai bonheur, rythmé au son de John Williams.

En guise de cerise sur la gâteau, un rappel à même été organisé pour ceux qui étaient encore costumés à ce moment là, et la séance c’est terminé au moment même de la diffusion de la « naissance » de Vador dans RotS. J’en ai attrapé des frissons sous mon costume de cuir, pour vous dire.

A l’issue de cette journée, nous remontons donc fourbus pour découvrir les surprises que le centre commercial nous offre. Et là, que du bonheur, outre le DVD du film, quelques surprises nous attendent, et ces nos yeux qui n’en peuvent plus de bonheur, mais chut.

En tout cas, je dois dire un grand merci à tous d’être venu et d’avoir participé à cette journée magnifique. Merci à Kardass, pour m’avoir laissé son FX pour la journée, et aux autres pour m’avoir filé un petit coup de main (Maggy en habilleuse : miam^^). Merci à Pierre du Supermarché, pour son accueil, sa gentillesse, ses bonnes surprises…

Rendez-vous est pris pour la sortie du coffret ultime…

Evénements

Encyclopédie

  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • Corvette CR 90a classe Assassin --- La corvette classe Assassin ou Corvette Modifiée est une variante de la corvette corellienne conçue non pas comme transport léger comme la corvette classique, mais comme un véritable vaisseau de combat. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur MC-80a --- Le MC-80a représente la seconde génération de croiseurs Mon Calamari utilisés par l'Alliance Rebelle puis la nouvelle république et son design est basé sur celui du MC-80, avec un armement suppérieur, de plus fortes capacités d'emport en chasseurs une turbine TriLuna 400MGS supplémentaire, et des baies vitrées supprimées. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide