Coruscant

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Coruscant, ville-planète, Galactic City, fut la capitale politique de la République puis de l'Empire avant de devenir celui de la Nouvelle République. Elle est le « Pivot » de la galaxie car sans elle ce serait le désordre et l’anarchie. Elle dépend entièrement de l'extérieur pour son approvisionnement car elle ne dispose d’aucune ressource naturelle et toute activité agricole ou d’élevage est impossible à cause de l’urbanisation et de la pollution. Elle est située près du cœur de la galaxie, le Noyau, aux coordonnées 0-0-0.

  • Type : Cité planète
  • Système : Coruscant
  • Coordonnées hyperspatiales : 0-0-0
  • Atmosphère : Respirable mais polluée
  • Forme de vie : Toutes les espèces
  • Appartenance : République, Empire et Yuuzhan Vong

Elle orbite avec trois satellites autour d'un minuscule soleil blanc très éloigné, ce qui rend son climat de départ très froid. On a donc satellisé une batterie de miroirs, qui amplifient la lumière et la chaleur du soleil. Des plate-formes Golan III de défense surveillent toute la surface de la planète et la protégèrent contre toute attaque extérieure. Des millions d'années du surpopulation ont fait disparaître toute l'eau qui recouvrait la surface, obligeant les habitants à faire fondre la glace des pôles et à la distribuer à Galactic City par un réseau de canalisations. Des stations de turbo-ski sont d’ailleurs installées près des pôles. Les immenses quantités de déchets produits sont évacués dans l’espace vers son soleil. Cette planète presque entièrement urbanisée possède des gratte-ciels vertigineux de plusieurs kilomètres de haut qui lui donnent l'aspect d'un jungle urbaine. Ils sont tous différents les uns des autres car toutes les civilisations de la galaxie sont présentes à Coruscant. On l’appelle pour cette raison « Joyau des Mondes du Noyau ».



Mais toutes ces surfaces en durabéton grouillent de créatures non intelligentes diverses qui supposent un entretien permanent. Les limaces du granit digèrent la pierre avec leur salive acide, alors que les grands vers du béton (3-10 mètres) s’attaquent directement aux fondations des immeubles, causant souvent d’énormes dégâts. Certains vers vivent même dans les circuits électriques où ils se nourrissent d’énergie. Les mites de pierre elles pullulent partout, y compris dans les vaisseaux et sont capables de digérer la pierre et le métal, causant des courts-circuits. Heureusement ces parasites ont un prédateur naturel qui empêche leur population de trop s’étendre. Il s’agit des chauve-faucons, emblème de Coruscant. C’est le seul animal originaire de Coruscant, qui a survécu à l’urbanisation. D’un 1.50 mètre d’envergure, elles chassent en groupe grâce à leur excellente vue les limaces du granit. Elles les transpercent avec leur ailes et les mangent sur place. Elles réussirent même à survivre lorsque les Vongs transformèrent la planète.



Naviguer dans un tel environnement saturé de véhicules en tout genre réclame des nerfs solides, et les pilotes se font payer cher pour emmener les touristes en croisière autour de la planète. Entre les énormes transports de passagers qui suivent les voies auto navigables et les taxis volants qui emportent leur clientèle fortunée à destination sur des trajets plus directs, en passant par les airspeeders privés hyper rapides qui suivent parfois leur propre route sans se soucier des autres, le trafic aérien de Coruscant est sans cesse saturé.



La société sur cette planète suit un modèle de stratification verticale. Plus on est riche, plus on vit haut. Dans les étages supérieurs des gratte-ciels, on trouve les citoyens fortunés, célèbres, ou qui ont des responsabilités politiques importantes. Ils vivent dans de vastes et luxueux appartements et respirent un air purifié de haute qualité.

Aux niveaux plus bas, vivent les gens défavorisés qui exercent des métiers épuisants et mal payés, qui n’ont droit qu’à des logements exigus éclairés à la lumière artificielle. On trouve toutes les espèces de la galaxie dans ces niveaux.



LES SOUTERRAINS



Si l'on descend encore de quelques étages, on parvient à des niveaux grouillants de criminels et de personnes peu recommandables. A ces endroits, appelés communément « souterrains » la population respire divers mélanges d'airs toxiques car il n’y a plus de système de purification d’air. Il est difficile de s’y repérer car les siècles ont créé tout un labyrinthe de couloirs et de culs de sac. Seuls quelques inconscients se sont volontairement aventurés dans les parties les plus profondes et humides, qui sont peuplés par les exclus qui vivent dans la misère et surtout des créatures extrêmement dangereuses. La loi n’est pas respectée et tout est sous le contrôle des organisations criminelles. Il y a des exceptions, comme Dometown, une petite communauté établie dans une grotte d’un km de large : des familles de classes moyennes y prospérait dans une sécurité acceptable.



Les créatures des souterrains sont tellement dangereuses et surtout peu connues qu’elles sont pour certaines devenues légendaires. Elles vivent dans les tunnels sombres et saturés d’humidité et sont souvent le résultat de mutations causées par la pollution intense.

Les Cthons sont des chasseurs cannibales chassant en groupe qui ont peut-être évolué à partir des premiers habitants humains de Coruscant. Vivant en permanence dans l’obscurité ils n’ont plus d’yeux et possèdent des organes qui se déplacent sous leur peau blafarde. Ils ont un peu l’apparence d’un squelette couvert de poils.

Les Taozins sont encore plus mystérieux. Il s’agit d’insectes gigantesques pouvant atteindre 20 mètres, complètement transparents. Leur rapidité les rend très dangereux, ils crachent sur leurs victimes un venin paralysant et les enveloppe dans un cocon. Ils ont de grands yeux et d’énormes mandibules ainsi que deux paires de petites pattes et attrapent leurs proies avec des bras griffus. Ils sont invulnérables aux blasters car ils absorbent l’énergie des rayons, et les sabres laser ne sont pas plus efficaces !

Les rats mutants ne sont pas à prendre à la légère car ils sont mortellement dangereux seuls ou en meute. Ils mesurent jusqu’à 3 mètres. Leur mâchoire est formée de deux incisives proéminentes extrêmement coupantes comme du rasoir.

Sans parler d’autres nouvelles espèces comme les dianogas qui arrivent sur la planète dans les vaisseaux qui visitent la planète…



HISTOIRE DE CORUSCANT



Pendant toute son histoire elle a été au centre des événements de la galaxie et on a toujours considéré que celui qui était maître de la planète était de ce fait le maître de la galaxie. Dans son lointain passé, il y a 200000 ans les Taungs et les Zhell se battaient pour en avoir le contrôle avant d’être réduits en fumée par l’éruption d’un volcan. Un nuage de fumée obscurcit l’atmosphère pendant deux ans. La Cité Galactique fut construite en 100000AV, et seule une partie de la roche originelle fut conservée sur ce qui allait devenir la place des Monuments. En 25000AV fut créée la République, Coruscant, Alderaan, Corellia et Chandrila étant ses membres fondateurs. Le Sénat et sa gigantesque Bibliothèque sont construits. Le basic, issu de la langue des humains de Coruscant, est adopté comme langage officiel dans la galaxie car il est la forme de langage la plus adaptée à toutes les espèces. En 5000AV elle subit l’attaque des Sith de Naga Sadow dont les illusions mentales et ses guerriers Massassi firent des ravages. Les Jedi eurent beaucoup de mal à le repousser. La Révolte des Droides eut lieu sur Coruscant en 4000AV, le Maître Arca apprenant à détruire les droides avec la Force. Pendant la Guerre des Sith en 3996AV, le Jedi Sombre Qel-Droma lança une attaque meurtrière contre Coruscant, mais dut s’enfuit avec l’aide de son maître Exar Kun. Vers 2000AV, ceux qui voulaient fuir les autorités commencèrent à se réfugier dans les profondeurs de la cité. En 335AV, la limace du granit fut introduite pour éliminer les détritus qui encombres les bas-fonds depuis des siècles. En 275AV l’horloge du Grand Hall fut modifiée pour projeter l’heure dans le ciel.

Sous la République, elle était le siège du pouvoir dans la galaxie, incarné par le Sénat Galactique, et accueillait le respecté Temple Jedi. On trouvait dans le Grand Musée Galactique des témoignages de toutes les civilisations, et racontait l’histoire des Jedi et même des Sith. Juste à côté se trouvait la superbe place des Monuments qui était décorée de statues représentant les héros du passé. Les Jardins Botaniques de Skydome et le Zoo Holographique des Animaux éteints émerveillaient les visiteurs.



Lorsque l’Empire fut créé, on chercha à faire disparaître toute trace visible d’elle. On fêtait le Nouvel An (à cette occasion Palpatine faisait exécuter ses ennemis en public) et une semaine de Carnaval. L’Empereur força les espèces extraterrestres à vivre dans des quartiers séparés des humains. Palpatine fit remplacer les statues de la place des Monuments par d’autres à son effigie et à celles des personnalités de l’Empire, le Musée devint un instrument de propagande de l’Empire. La salle sur l’histoire des Jedi fut souillée, et on y ménagea même un passage vers le Lusankya, la prison pour les plus grands opposants à l’Empire. Il s’agissait d’un super star destroyer enterré par l’Empereur aux limites de la Cité Impériale près des montagnes de Manarai. Les prisonniers étaient soumis aux tortures les plus atroces ou étaient conditionnés pour devenir des agents de l’Empire. De nombreux laboratoires de recherche s’y trouvaient également. Il était impossible de s’en échapper tant les système de défense étaient perfectionnés, le seul qui réussit fut le futur Jedi Corran Horn en 7AP. Coruscant fut rebaptisée Centre Impérial, le Temple Jedi fut détruit et le Sénat Galactique n’ayant plus aucun rôle fut dissout. On construisit à la place le gigantesque Palais Impérial qui répondait à un schéma classique de mise en scène du pouvoir. Il fut construit sur une structure de base pyramidale, ponctuée de nombreuses tours. On arrivait au Palais par le Grand Corridor bordé de chaque côté d’arbres ch’halas, qui servaient également à espionner les individus. On trouvait à l’intérieur la Salle du Trône, entouré de nombreux bureaux. Il était également pourvu d’une quantité de couloirs secrets qui permettaient de se déplacer sans être vu.

Le prince Xizor, chef incontesté de l’organisation criminelle Soleil Noir, fit construire son palais gigantesque le plus près possible de celui de l’Empereur. Il possédait également en orbite une station spatiale personnelle, le Skyhook.

C’est dans sa résidence de Chatham que Bail Organa rencontra Mon Mothma en 3AV pour mettre sur pied l’Alliance contre l’Empire. Après la bataille de Yavin, l’agent rebelle Kyle Katarn s’infiltra dans le bâtiment des Opérations Secrètes pour y trouver l’emplacement de l’Arc Hammer (projet Dark Trooper) et dut affronter Boba Fett. Peu après la bataille de Hoth, l’amiral impérial renégat Zaarin renta un coup d’état contre l’Empereur qui échoua de justesse.



Après la défaite de l’Empire à Endor en 4AP, la Nouvelle République fit de la prise de Coruscant sa priorité. Grâce à une action commando menée par l’escadrille Rogue en 7AP, elle fut reprise avec ses boucliers planétaires intacts sans faire trop de victimes, ce qui était essentiel pour la NR. Elle installa son nouveau gouvernement sur place et le Sénat fut reconstitué en 8AP. On construisit le Musée de la République, couvrant la Guerre Civile Galactique et la période après Endor. Thrawn tenta de l’attaquer en 9AP, en montant un blocus avec des astéroïdes camouflés, mais il échoua. L’année suivante les Impériaux forcèrent la NR à faire retraite et se battirent entre eux ensuite. Des combats très violents entre les factions impériales eurent lieu dans l’espace et au sol, et les boucliers planétaires de la planète furent détruits. Elle fut bombardée et les dégâts firent de certaines de ses parties de véritables champs de ruines. Les habitants eurent de plus en plus de mal à vivre à cause du blocus et les victimes se comptèrent par centaines de millions. La NR réussit finalement à reprendre rapidement la capitale en 11AP et commença à tout reconstruire grâce à de gigantesques droides. Coruscant traversa ensuite quelques crises, mais sans comparaison avec ce qui allait suivre…



En effet l’invasion des Yuuzhan Vongs semble avoir eu raison de sa capacité de résistance. Les Vongs s’en emparèrent en 27AP malgré le sacrifice du président Borsk Fey’lya, et commencèrent aussitôt à la terra-former pour qu’elle soit conforme à leur écologie. Des basals dorins rapprochèrent son orbite de son soleil, et augmentèrent ainsi sa température et son taux d’humidité. Elle perdit ses 3 satellites, l’un d’entre eux étant même détruit. La surface de la planète est maintenant couverte de jungles et de nouvelles formes de vie, qui recouvrent lentement des millénaires d’urbanisation.

A noter que le nom Coruscant vient du mot latin Coruscans qui signifie brillant, étincellant.

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Ryloth
Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale.
Utapau
Entouré de pas moins de neuf satellites et situé dans le secteur Tarabba, le sanctuaire d’Utapau est une planète à la croûte terrestre poreuse et à la surface aride et balayée par des vents violents.
Zonama Sekot
Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong.
Byblos
Byblos est une planète très urbanisée dirigée par un gouverneur Impérial possédant une population extrêmement importante située dans la zone des Colonies.
Jakku
Jakku était une planète désertique où s'était déroulée l'une des plus terribles batailles entre l'Empire et l'Alliance Rebelle. C'est sur cette planète que Rey avait grandi.
Aikhibba
Aikhibba est la 1ère planète du système Aikhibba.
Onderon
Onderon est une planète située dans la Bordure Intérieur, dans le système Japrael , elle possède en tous 4 lunes qui ont une particularité , celle d’avoir une orbite variable organisant en grande partie le vie des onderoniens. La végétation est quant à elle constituée de plaines , falaises et de régions vertes.
Ambria
Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth).
Byss
Planète privée de l’Empereur située le plus au centre de la galaxie, Byss est probablement la planète la plus sinistre et la plus imprégnée par le coté obscur de la galaxie…
Saccoria
Recouverte de forets et de plaines en grande majorité, Saccoria est une planète de seconde catégorie situé dans le système du même nom dans les régions du noyau.
Dolomar
Dolomar, couverte de montagnes, était la première planète située dans le système du même nom.
Crait
Crait était une planète sur laquelle se trouvait une ancienne base de l'Alliance Rebelle.
Haruun Kal
Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss.
Caamas
Caamas était une planète tempérée faisait partie des Mondes du Noyau.
Csilla
Située dans les Régions Inconnues, et malgré son Soleil d’un blanc cru, cette planète mystérieuse, capitale de l’Empire Chiss, est dans un perpétuel âge de glace. Plus froide encore que la planète glaciaire Hoth, elle ne serait pas la planète d’origine des Chiss, et ceux-ci s’y seraient installés par pure obstination.
Kuat
Il est difficile de trouver plus grand contraste entre une industrie High-tech et un monde d’une beauté naturelle telle que la planète Kuat...
Da Soocha
Planète de la Bordure Exterieure, qui servit d'asile au peuple Mon Calamari.
Wobani
Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane
Contruum
Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash.
Coruscant
Coruscant, ville-planète, Galactic City, fut la capitale politique de la République puis de l'Empire avant de devenir celui de la Nouvelle République. Elle est le « Pivot » de la galaxie car sans elle ce serait le désordre et l’anarchie. Elle dépend entièrement de l'extérieur pour son approvisionnement car elle ne dispose d’aucune ressource naturelle et toute activité agricole ou d’élevage est impossible à cause de l’urbanisation et de la pollution. Elle est située près du cœur de la galaxie, le Noyau, aux coordonnées 0-0-0.
Adarlon
Adarlon est une petite planète de la Bordure Extérieure située dans l’amas de Minos.
Bespin
Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne.
Myrkr
Myrkr est une planète solitaire située dans la Bordure Intérieure à quelques 150 années lumières de Obroa-Skai. Elle orbite autour de son soleil orangé en 324 jours locaux. Cette planète fut notablement habitée durant quelques 300 ans à l’époque de l’Ancienne République, mais le conflit produit par la Guerre des Clones et la Guerre Civile Galactique qui suivit provoqua l’évacuation ou la mort de la majeure partie des habitants. L’unique noyau de population durant l’Ancienne république et l’unique à avoir perdurer fut la ville de Hyllyard.
Ord Trasi
Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux.
Nar Kanji
Nar Kanji était une planète de la bordure extérieure dont était originaire le KanjiKlub
Mrisst
Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République .
Hosnian Prime
Hosnian Prime était une planète du noyau qui accueillait le sénat en +34.
Agrilat
C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia.
Obroa-skai
Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées.
Dathomir
De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers.
Aguarl III
Aguarl III est la troisième planète du système portant le même nom.
Yaga Minor
A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains...
Eadu
Eadu était une planète située dans les Territoires de la Bordure extérieure
Bastion
Bastion est la planète qui servit de capitale aux Vestiges de l'Empire.
Dantooine
Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes.
Hapes
Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans.
Ithor
Cette planète possède un grand nombre de lunes, gravitant autour d’elle. Vu de l’espace elle est de couleur verte puisqu’elle est principalement recouverte d’une immense forêt couvrant les trois continents de la planète.
Base Starkiller
La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre
Kashyyyk
Monde natal des Wookies,la planète fut témoin des plus sanglantes batailles lors de la guerre des clones lorques qu'elle fut envahis par la Fédération du Commerce
Mustafar
Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète.
Cantonica
Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure
Kiffu
Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison.
Tralus et Talus, les mondes doubles
Orbitant autour du même centre de gravité, Tralus et Talus sont deux mondes jumeaux situés dans le système Corellien, centre du secteur du même nom.
Crondre
Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène.
Naboo
Au niveau de sa constitution tectonique, la planète Naboo apparait comme inhabituelle.
D'Qar
D'Qar était une planète sur laquelle se trouvait la base à la Résistance.
Géonosis
Située dans la Bordure extérieure à moins d’un parsec de Tatooine, Géonosis est un monde à la surface rouge torturée de crevasses et de canyons, entouré d’une ceinture d’astéroïdes.
Algarian
C'est une planète très peu connue.
Felucia
Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures.
Fondor
Fondor fait partie des planètes les plus anciennes à s’être spécialisée dans la construction de vaisseaux spatiaux. Ses chantiers navals sont parmis les plus perfectionnés de la galaxie. Seuls les chantiers de Corellia et Kuat rivalisent avec l’importance de ceux de Fondor.
Scarif
Scarif était une planète située dans la bordure exterieure
Ilum
Ilum est une planète froide peu connue de la population galactique mais précieuse aux yeux des Jedi.
Polis Massa
Polis Massa n'est qu'une colonie qui se trouve dans un champ d'astéroïdes dans la Bordure Extérieure.
Dorin
Dorin est l’une des planètes les plus luxuriante de la galaxie, c’est aussi la planète des Kel Dor. Elle se situe entre deux trous noirs prêt du noyau qui créent une atmosphère hautement toxique pour toutes les espèces de la galaxie sauf les Kel Dor
Aargau
Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés.
Mygeeto
Mygeeto est une planète glacière de la Bordure Extérieure caractérisée par son rude climat et ses importantes ressources minérales.
Chazwa
Chazwa était le nom de la première planète (de taille moyenne) du système même nom. La planète était située dans le secteur Orus. Elle était habitable pour les humains et un grands nombres d'autres espèces. Il y règnait un climat agréable : doux et peu de pluie. De même, la planète possèdait des ressources en quantité suffisante.
Ralltiir
Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant.
Alk'lellish III
Il existe peu d'informations sur cette mystérieuse planète.
Takodana
Takodana était une planète neutre qui abritait un château très connu dans la galaxie, celui de Maz Kanata.

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