Starseb.com
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39155 Crédits
Voila, notre cher Webmaster Anakin vient de me créer un site afin d'y présenter mes différents film :
www.starseb.com (lien supprimé car non accessible)
Pour l'instant seules les pages Joker's Tales, liens et Livre d'or sont dispos. Très prochainement la page sur Opération Géonosis (mon fan film en figurine) sera disponible avec des photos et des infos inédites.
Toutes les vidéos sont lisibles depuis le site ;-) Bonne visite !
par la même occasion visitez le site d'Anakin : www.perondeau.com
-------------------------------------
http://www.starseb.commardi 21 mars 2006 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
jeremieee
5312 Crédits
Super Seb , Continue c'est super !!!
:cli:mardi 21 mars 2006 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
ouahhhhhhhhh commment il se la peeeeeeeeeete !!!!!
:D
:D
non mais c'est super seb !
bravo et bonne continuation ! :strom:mardi 21 mars 2006 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Je suis passée voir ton site...il est super bien fait, on se croirait vraiment dans un site de production de film ^^...tout cas chapeau ! :cli:
mercredi 22 mars 2006 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
anistephane
1179 Crédits
J'y suis aller il est vraiment pas mal. Pour ton film le decor est super et le style "joker" est vraiment bien fait !
Franchement bravo !mercredi 22 mars 2006 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
kyt_fost
1996 Crédits
^^ Wow ! C'est trop bien. La page d'"acceuil" est super, les photos, les choix des couleurs de fond ! Parfait, et bonne continuation !
mercredi 22 mars 2006 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
Yop j'ai été faire un ptit tour et jle trouve vraiment très jolie! bien réalisé ;) Pas mal aussi ton court "Joker's Tales", allez continue a le remplir!
mercredi 22 mars 2006 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
Merci pour les compliments mais tout le travail de design sur le site a été fait par Anakin, moi j'étais juste là pour dire le style de page que je souhaitait. mais le contenu (les films) est bien de moi ^^
Je vous informerai petit à petit de l'avancée du site. La page sur Opération Géonosis sera la prochaine à être mise en ligne !mercredi 22 mars 2006 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin
16233 Crédits
Merci à tous pour ces compliement mais je n'aurai pas pu faire tout ça sans les directives de Seb lol... Non son film est vraiment super et j'ai essayer de faire un site pour l'épauler... Apparemment c'est réussi...
Maintenant que le site est lancé, va falloir payer pour les mises à jour ptit frère... lol... non évidemment que non, on va essayer de vous faire cela ce week end... 8-)mercredi 22 mars 2006 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjade
2360 Crédits
Ton sit va etre super :amour: jéspere pour toi qu il aura du sukset :x
mercredi 22 mars 2006 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Yodla
10968 Crédits
Très bon site starseb,il est super bien et aussi merci à Anakin pour avoir participer à la construction de ce site, merci à tous les deux.Et je trouve le court-métrage pas mal du tout,bien réalisé.Bonne continuation et bon courage^^.J'attend les prochains films^^.
mercredi 22 mars 2006 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
Un nouveau film est dispo sur mon site : Bleurktol : Une pub en animation avec un Gremlins qui est passée récément au grand Rex. J'espère que ca vous plaiera!
Voici l'adresse :
starseb.com/parodies.php (lien supprimé car non accessible)
-------------------------------------
http://www.starseb.comdimanche 07 mai 2006 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
sevlor
1272 Crédits
Très bon site ! 8-)
lundi 08 mai 2006 - 02:06 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
- Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)
- Classement des unitées dans la section --- Dans cette section, les transports sont classés selon s'ils servent pour l'armée ou pour les civils. (Droïdes & Transports - Droïdes agromech)
- Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney