Les Skywalkers...un groupe Country

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Voila le lien d'un groupe de quatres jeunes gens dans le vent qui animent des soirées Country dans le Sud de la France. Leur nom parlera à beaucoup d'entre vous, puisque ce sont les Skywalkers (avec un S à la fin :cli: ).
    Voila le lien :
    skywalkers.leterrier.org/ (lien supprimé car non accessible)

    [Ce message a été modifié par: DarthWagner le 04-03-2006 12:14]

    samedi 04 mars 2006 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lilianjin

    lilianjin

    3316 Crédits

    Yo juju,
    Merci d'avoir mis le lien du groupe, ç'est nickel!!!
    Toutes les personnes qui aiment un peu la country, le rock, le blues......enfin la musique devraient venir y jetter un oeil!!!

    May The Country be with you!!! :craneur:

    lundi 06 mars 2006 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    De rien poulet ... j'espère juste qu'il y aura un peu plus de visiteurs en provenance d'AW...

    samedi 11 mars 2006 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Youhou ! Longue vie au Skywalkers !

    jeudi 23 novembre 2006 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ordre 66 --- Dans son plan démoniaque visant à prendre le pouvoir absolu sur la Galaxie, le chancelier Palpatine alias Darth Sidious avait prévu d’éliminer tous les Jedi d’une manière rapide et efficace. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Espace Bothan --- Situé entre l’Espace Hutt et la Passe Corellienne, dans la Bordure Médiane, ce secteur appartient aux peuples Bothans, d’où son nom. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • TIE --- Le chasseur TIE fut construit par Sienar Fleet Systems à la fin de la guerre des clones pour remplacer le chasseur T.I.E. vieillissant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Chiss --- Les Chiss sont une espèce humanoïde mesurant de 1m60 à 2m10 et possédant une espérance de vie de 80 ans. Le plus connu est le Grand Amiral Thrawn qui a joué un rôle majeur dans la civilisation Chiss. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Larma D'Acy --- Larma D'Acy était membre de la Résistance avec le grade de Commandant. Elle faisait partie des rares survivants de la bataille de Crait (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide