Forum RPG

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

anakin2502

1488 Crédits

Bonjour à tous, aujourd'hui, je viens poster ici car je cherche un bon forum RPG. J'aimerai savoir si l'un de vous connais des bons forum RPG essayer.

vendredi 05 octobre 2007 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin1138

1885 Crédits

Salut ! Y a le mien si ça t'interresse ! ^^

sw-new-clone-wars.forumaction.net (lien supprimé car non accessible)

Pour plus de détails ben va voir le sujet sur mon forum ! J'espère qu'il te plaira ! A bientôt ! ^^

mercredi 31 octobre 2007 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Baktoïd TJ-13 --- Fabriqué par un sous-traitant de Baktoïd Armor, Cestus Cybernetic, ce droide surnommé le Tueur de Jedi à cause de sa prescience lors des combats. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Lanever Villecham --- Lanever Villecham était, 30 ans environ après la bataille d'Endor, chancelier de la Nouvelle République (Personnages - Nouvelle République)
  • Sunberries --- Ces fruits faisaient parti du régime allimentaire des Ewoks. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide