Warhammer (toutes armées confondues) (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jipsu_the_jedi

2275 Crédits

moi je fais des warhammer battle
    les Elfes Noirs

je trouve sa trop bien mais super cher

samedi 26 juin 2004 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

darthrevan

1085 Crédits

moi j ai commence il y un semaine des space marine ( des salamanders ) et de sda des mlnas tiris :cry: :-d

mercredi 04 août 2004 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

AT-AT_Walker

618 Crédits

Je collectionne les SDA uniquement pour les peindre.
    Mais que la galaxie se rassure les figurines Star Wars sortiront prochainement mais malheureusement pour les artistes, elles seront pré-peintes. :atat:

mercredi 04 août 2004 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

Shaak_Ti

2313 Crédits

C sérieux le coup des figurines Star Wars?
    où ça! Je veux! :amour:

lundi 20 septembre 2004 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

Calo_Sud

1148 Crédits

la meilleur armmée c'est LES ORQUES !! WAAAAAAAAAAAAAGhh!!!!

lundi 20 septembre 2004 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Crapaud des égouts --- Ce répugnant amphibien vivait dans les bas fonds de Coruscant. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Mykal --- Cette créature volante qui vivait dans la jungle de Kashyyyk ressemblait à une chauve souris volante. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Omisha Joyo --- Omisha Joyo était membre du clan de Toribota et vivait sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide