Votre figurine préférée
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
klafouti
526 Crédits
Tout est dans le titre, vous devait dire votre figurine préférer et que vous posédez. Attention, pas de maquette, statuette ou véhicule seulement figurine star wars (toute époque confondu) et quand je dis préférer c'est pas la plus belle mais votre chouchou (elle peu etre moche, ancienne ou nouvelle peut importe).
Merci d'argumenter vos réponse et de préciser la série de la figurine(starseb)
-------------------------------------
Le plus grand fan de Dooku!!![Ce message a été modifié par: starseb le 21-10-2005 18:55]mardi 28 septembre 2004 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
Je crois qu'un topic similaire existe deja mais bon là j'ai techniquement pas les moyens de vérifier! Je laisse ouvert pour l'instant mais ARGUMENTEZ vos réponse merci! Si ca apr en live je ferme!
Pour ma part mes deux figurines préférés sont Han Solo VOTC :
ultime version du personnage, un visage hyper réalistes , des articulations nombreuses et discretes : la perfection quoi!
Ensuite c'est Boba Fett 300eme : Ultime version de Booba Fett (lex j'ai vu la votc en detail et la 300eme reste indetronable lol)!
Cette figurine c'est une vraie mini attakus! Tout y est jusqu'a la petite egratinure qui se voie a peine!mardi 28 septembre 2004 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
revanskywalker
1470 Crédits
et ben moi ma figurine prefere c est luke skywalker en tenue de pilotage , c est ma prefere parce que : c est un skywalker et elle belle , pas abimés
samedi 16 octobre 2004 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
happie33
2335 Crédits
Moi ma figurine préféré ce serait le luke fermier de 1978...Je la touve magnifique et trés représentative d'un nouvel espoir...C'est le MUST à posséder absolument!!!
Elle à trop de charisme cette figurine.
Et trés légèrement en dessous le vador toujours en vintage de 78, qui est tout aussi magnifique!!!
Ce sont loin d'être les deux objets les plus chèrs de ma collec mais ils font parties de mes proders préférés.
;)samedi 16 octobre 2004 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
elborak
1096 Crédits
J'ai un Yoda sur mon bureau PC et un autre Yoda accroché au rétroviseur de mon X-Wing.
samedi 16 octobre 2004 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkvadid
2495 Crédits
pour ma part c'es le vador dagobah, car j'espere secretement qu'un vador en hologramma verra le jour !!
darkvadid :gr: :sidi: :gr:samedi 16 octobre 2004 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Pour moi, ma préférée est Yoda vintage, avec sa cape en tissu, sa ceinture, sa canne et son serpent.
Je possede seulement la fig, il me manque les accessoires. 8-)samedi 16 octobre 2004 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
Ben moi c'est Amanaman vintage
superbes couleurs et representation
apres c'est bien sur yak face vintage
avec un bout de son blister
sinon luke fermier, dark vador, yoda vintage c'est bien aussi complet
mais mon attention va plus sur amanaman et yak facesamedi 20 novembre 2004 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
stael21
1557 Crédits
pour moi :
le obi-wan vintage et le pilot atat vintage, 2 tout 1e figurines que j'ai recu petit.
8-)mardi 21 décembre 2004 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi_master
310 Crédits
pour moi ce sera plo koon :pk: :sabera: il est trop fort ce jedi
jeudi 13 janvier 2005 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
39155 Crédits Modo
Peut tu dire quel Plo Koon, POTF? Saga? OTC? ROTS?
Parce qu'il y en a 4 (menfin le 4eme est pas encore sorti).
Peu tu argumenter aussi stp!
Sinon bien que ce soit mon Jedi favori et que je trouve ses figurines bien réalisés, je trouve qu'il y a des figurines d'autres personnages bien plus belles, voir ma réponse au dessus.vendredi 14 janvier 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
darktagnan
860 Crédits
moi ma préféré est dark vador sur bespin avec sa pose magnifique :amour: :amour:
dimanche 17 avril 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ti
2721 Crédits
ma figurine preféré est Qui-Gon Jinn (Jedi Training Gear) de la serie power of thez jedi tout d'abord parceque elle fait partie de l'univers etendu quelle est unique est que qui gon est l'un des perso les plus cool de la saga
au sinon il y a le arc trooper bleu de la serie clone wars qui est mytique en attendant le commandant clonemercredi 20 avril 2005 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
J'ai un Obi-wan attakus que je considere comme mon prefere car c'est le premier attakus que j'ai eu ^^
mercredi 20 avril 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
Hum depuis quand les Attakus sont des figurines?
Pour ma aprt avec les derniere sorties voila les figurines que je préfère et que je ne peut pas classer tellement leur qualité est égale :
Boba Fett 300eme (premiere merveille d'hasbro)
Han Solo VOTC (l'ultime han)
Boba Fett VOTC (l'ultime boba)
Stormtrooper VOTC (idem^^)
Plo Koon ROTS (objectivement superbement peint et sculpté)
Clone Commander (si vous n'achetez qu'une figurine ROTS prennez celle là!)mercredi 20 avril 2005 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Ragnos
3126 Crédits
boba fett votc elle est irreprochable niveau articulations et style
mais la 300th est tout de meme reussie 8-)mercredi 20 avril 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lord_Avatar88
1413 Crédits
:craneur: Je trouve superbe le Han Solo VOTC,grace aux articulations inombrables,aux détails du visage,bref une figurine parfaite. :craneur:
mercredi 20 avril 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
wan
822 Crédits
:sabera: c'est la figurine d'anakin ma préféré :sabera:
-------------------------------------[Ce message a été modifié par: wan le 25-04-2005 18:39]lundi 25 avril 2005 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
wan : c'est laquelle parce que des Anakin il y en a........beaucoup!
lundi 25 avril 2005 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
klafouti
526 Crédits
le dooku rots est sans contexte la plus belle!!! Articulation parfaite, pas de fonction bébé, sculture du visage parfait, cape en tissus que du bien!
le saesee est pas mal aussi!mardi 26 avril 2005 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
big-kenobi
902 Crédits
moi c'est obi-wan car c'est la toute premiere que j'ai eue et que j'adore obi-wan dans les films
jeudi 30 juin 2005 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
personnellemnt j'aime bien la version unleashed de aayalsecura je la trouve plus dynamique que la version attack of the clonestet rots:uleashed secura (lien supprimé car non accessible) c'est celle de droite lol
-------------------------------------
www.spaces.msn.com/members/maitreikrit/ (lien supprimé car non accessible)[Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 01-09-2005 11:17]jeudi 30 juin 2005 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
aayla.secura
1640 Crédits
salut
Ma figurine prefere est celle d ayla secura unleashed je la trouve trop belle et puis comme c est un de mes perso prefere c est pour ca que je l aime et puis les autre figurine sur elle n etait pas terrible . elle est tres realiste ,bref je la trouve magnifique.
:perso2:jeudi 30 juin 2005 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_binks
5616 Crédits
J'adore la figurine d'amidala dans episode I. elle ne comporte preske aucune articulation, mais sa robe rouge et son visage sont magnifike :am:
jeudi 30 juin 2005 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
starsim
1186 Crédits
moi j' aime bien le yoda ep V sur Dagobah et aussi le clone commander elles sont peinte mais super bien je trouve que ce sont les meilleurs
:sabera: :sabera: :sabera: :sabera:jeudi 01 septembre 2005 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Quarellgrass --- Cette plante était native de la planète Coruscant. Son odeur était particulièrement reconnaissable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
- Lingot des marais --- C'était une créature énorme et amphibie que l’on trouvait dans les marais de Dagobah. Le lingot de marais était un grand omnivore avec la peau pâle et des grands yeux jaunes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney