Vos dernières Acquisitions (page 32)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Le Lucasfilm Mag hors série N°4 : Le guide ultime Vador :o
    Avec une superbe couverture et plein de photos.....SU-PE-RBE !!!!!!

    mardi 13 décembre 2005 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Un Mug Star Wars avec le seigneur noir des Sith : Darth Vader avec 3 super sons :
    - Le générique de début de ANH.
    - 2 phrases de Vador dans ESB :
    "Impressionant, très impressionant"
    " Le force est avec toi jeune Skywalker, mais tu n'est pas encore un Jedi"
    :o
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo
    Maitre de Uio

    [Ce message a été modifié par: Baddack le 19-12-2005 12:19]

    jeudi 15 décembre 2005 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    hier soir à 23h44 sur ebay france le commandant gree
    15 jpours avant soit la veille d emon anniversaire c'était le clone de la 501ème

    jeudi 15 décembre 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Il y a de ça une heure je me suis procurer le starter pack de Star Wars Miniatures suivant : Rebel Storm. C'est mon premier pack donc je suis super content de l'avoir acheter! :cli:

    vendredi 16 décembre 2005 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22527 Crédits

    Vous avez vu,ils ont ENFIN ressorti des figs dans les magasins à des prix dérisoires!!
    je me suis alors jeté sur:
    Tarkin
    ask aak
    le clone de la 501eme bleu
    dooku
    c3po(super dur à trouver)
    padme
    shaak ti(elle aussi dur à trouver)
    et enfin...le wookie heavy gunner n° 68(le dernier)

    chaque figurine à 7 euros et des poussières!!!

    ah, et aussi sur ebay, un pack de 3 clones rots rouge à 10 euros et un clone commander vert à 6,90 euros.....

    samedi 17 décembre 2005 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    39036 Crédits Modo

    Pour moi ca sera Clonewars 9, le new lucasmag, le roman l'ultime prohétie et la figurine du Clonetrooper ROTS basique.

    Darkolive : Ou c'est que t'a eut tout ca^^?

    samedi 17 décembre 2005 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22527 Crédits

    starseb:
    j' ai fait un tour dans un picwic puis dans un magasin appelé "la grande récré", mais à chaque fois ,ils n' étaient qu' en1 ou 2 exemplaire chacun!! franchement ,c'est vraiment le moment d' y aller, ca ne durera pas, aprés ca fera comme aprés le film: rupture de stock!!
    a jouet club tu les trouves aussi mais à 9.99 euros!!
    c' est halucinant ,certaines sont à peine misent dans le srayons qu' elles sont déja reservés et vendues!!

    voila
    pour + de renseignements, ask me^^

    samedi 17 décembre 2005 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    39036 Crédits Modo

    Ben dans les picwinc et grande recrée de ma ville il y a...rien d'interessant lol!
    Les figurines que je veux sont Gree et Bly mais apparament elles sont toujours pas sorties!

    samedi 17 décembre 2005 - 02:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Dernières aquisition: Holo Leia, Holo palpy, clone 501st, koto du clone ep3, Jorg Sacul! Et maintenant on se calme!!!!

    samedi 17 décembre 2005 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22527 Crédits

    Alors tes magasins n' ont pas été réapprivisionnés, ou alors ils ont déjà tout revendu!!
    pour bly et gree, ca m' etonnerait qu' elles sortent pour le moment, vu que; comme aayla et plo koon holo, elles montent assez chères sur ebay, j' en déduit qu' elles sont assez rare à trouver!!
    mais il faut espérer, vu tout ce que sort hasbro, on peut penser les voir un jour en france.. en attendant ,elles sont vers les 12 euros sur ebay.

    ah, je me suis acheté l' hélicoptère wookie(22 euros) et il est dispo dans pas mal de magasins si vous voulez .Je vais songer à freiner mes dépenses là^^

    samedi 17 décembre 2005 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Alors moi aujourd'hui, 4 nouvelles acquisitions :

    - Le Comte Dooku, mort à bord de l'Invisible Hand par Anakin Skywalker lors de la bataille de Coruscant.

    - Plo Koon, mort dans les cieux de Cato Neimoïdia.

    - Shaak Ti, tué de la main du Général Grievous.

    - Un soldat clone aux couleurs rouges (Ont peut le voir au côté de l'empereur sur Mustafar)

    samedi 17 décembre 2005 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Aujourd'hui: le jeu Lego star wars^^
    les 4 premiers mangas star wars chez Delcourt

    samedi 17 décembre 2005 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Juste une question, je vois que pas mal de personne ont réussi à acheter le Tactical Ops Trooper, mais où l'avez-vous trouvé ?

    samedi 17 décembre 2005 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits


    Le 2005-12-17 19:51, darkobiwan a écrit:
    Juste une question, je vois que pas mal de personne ont réussi à acheter le Tactical Ops Trooper, mais où l'avez-vous trouvé ?



    Parait que certains toysrus en ont eu, mais en quantité limité! Y'a des Auchan aussi, parait qu'ils en ont eu! Après y'aurai plus de chance des le trouver dans un Joupi ou King Jouet!
    Perso je ne l'ai jamais vu en magasin, c'est un pote qui l'a trouvé pour moi!

    dimanche 18 décembre 2005 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    39036 Crédits Modo

    Moi aussi je cherche désespérement la vague de Gree et de Bly en boutique mais ils sont introuvables! Il ne sont toujours pas disponibles dans certaines boutique du net. A mon avis la vague a été retardée pour nous snif!

    dimanche 18 décembre 2005 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    je peux les avoir pour 16 euro piece bly et gree je vais me faire une foli mais j'attend d'aller en angleterre mercredi

    dimanche 18 décembre 2005 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Yahouuuu !!!!!!!!!!!!!!!!
    Je viens il y a...euh....hum...2 heures d'acheter dans mon magasin picwic ou je vais tout les dimanches un...sabre...

    Master replicas Fx de Lord Vador seigneur noir des sith !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Et ouai j'avais le choix entre vador et luke, j'ai pris vador.

    dimanche 18 décembre 2005 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Le Clonetrooper de la 501st de chez Hasbro.
    Il est magnifique et va vite rejoindre mes Clones ROTS.

    dimanche 18 décembre 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22527 Crédits

    dark chepluki:
    comme je l' ai dit dans un post plus haut, tu le trouveras dans les picwic ou encore la grande récré, mais après ,tout dépend ou tu habites et si ton magasin à été fourni, même si je pense qu' en général, ils sont tous fournis mais il faut juste arriver VITE car:
    _ils n' en n' ont qu' 1 ou 2 de chaque
    _elles sont parfois reservées avant même d' être misent en rayon(par des vendeurs ou particuliers)
    donc précipite toi, c' est peut être déja trop tard!!!!

    ps: le tactical ops trooper est le seul(tu as de la chance) que j' ai vu à chaque fois en 5 ou 6 exemplaires!

    dimanche 18 décembre 2005 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Aujourd'hui, 2 nouvelles acquisitions :

    - La figurine Hasbro du Commandant Bacara, dirigeant la campage de Mygeeto avec le maitre Jedi Ki-Adi Mundi. :strom:

    - Une statuette de Darth Vader Unleashed. :o

    mardi 20 décembre 2005 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    ma nouvelle acqusition, okok c'est pas ma faute si je suis à la boure...
    Clone wars volume 8 "obsession"
    Une superbe BD !

    mardi 20 décembre 2005 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Pour aujourd'hui, une seule acquisition :

    - Un soldat clone ayant participé à l'assault du temple Jedi : "Tactical OPS Trooper" ou "Legion's Vader". :strom:

    mercredi 21 décembre 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OMRON

    OMRON

    1270 Crédits

    Pour moi il s'agit du roman "la bataille des jedi"

    mercredi 21 décembre 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Aujourd'hui, 2 nouvelles Aquisitions :

    - Le Tome 1 de Clone Wars-Episodes : HEAVY METAL JEDI
    - Le Tome 2 de Clone Wars-Episodes : L'AVENTURE DES JEDI

    vendredi 23 décembre 2005 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    bonjour alor pour moi aujourd'hui sa a était la boule plasma vador avec les cadre lumineux des star fighter et celui de yora ainsi que un mug yoda qui chante la musique d'ouverture de chaque film mdr c'est trop bien j'ai achete aussi 2 clone speeder bike clone wars et mon deuxieme clone kotobukya de la 501st qui viennent entouré mon dark vador episode 3 :-d :-d

    vendredi 23 décembre 2005 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Entrée en Guerre du Consortium de Hapes et Bataille de Fondor --- Voyant les Yuuzhan Vong progresser inlassablement vers le Noyau et Coruscant, le Gouvernement de la Nouvelle République tenta de se trouver de nouveaux alliés. La puissante Fédération Hapienne attira alors leur attention... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Croiseur Lourd classe Invincible --- Les immenses croiseurs lourds de classe Invincible furent conçus 3000 ans avant la bataille de Yavin et tirent leur inspiration des croiseurs de bataille titanesques de l'époque de Xim le Despote et des Conflits d'Alaskan. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • U-Wing UT-60D --- Le vaisseau U-Wing était un chasseur utilisé par l'Alliance Rebelle (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide