Vos dernières Acquisitions (page 31)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Hilton60
1552 Crédits
dernier achat star wars: le dvd avaec un poster offert vendredi dernier :amour:
et la je suis sur des gros coupsdimanche 20 novembre 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grey.Fox
5215 Crédits
-DVD Episode III
-Le comlink AW, lol :Ddimanche 20 novembre 2005 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_dictarus
2408 Crédits
comme beaucoup de monde ici je me suis deja (? ^^) procuré le DVD de ROTS. :cli:
et pour très bientôt je pense SW battlefront 2 sur PC
-------------------------------------
Chevalier Jedi
EX Apprenti du maître jedi Leo à qui je dois beaucoup.[Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 20-11-2005 14:22]dimanche 20 novembre 2005 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-erika
759 Crédits
moi j'ai eu la figurine de luke de la collection atlas a 1euro
mardi 22 novembre 2005 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Le LUCASFILM magazine n°56 avec une superbe couverture, une photo du seigneur Vador. :o
Splendide !!!!! :cli:jeudi 24 novembre 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
skysaber
1954 Crédits
Alors cette fois je me suis fait des cadeaux :
-Sabre Laser Fx DARK VADOR épisode 3 (c'est CINEREPLICAS superbe comme site de vente en ligne !!)
-DVD ROTS
-Figurine C3PO édition atlas
-2 poster ( ESB; ROTS)
ET le fameux BF2 !!!vendredi 25 novembre 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
La BD de la collection "Star Wars-le côté obscur, le destin de Dark Vador" des éditions Delcourt. :o
vendredi 25 novembre 2005 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi
3280 Crédits
Oh moi ..ma dernière aquisition.... ah oui! Bien sur ROTS, c'était inévitable ^^ et l'exelent Star Wars Battlefront 2 sur PC...Ainsi que le guide de épisode 3 et les plans secrets des vaisseaux de l'épisode 3...
vendredi 25 novembre 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Bah moi aujourd'hui, encore une BD de la collection "Star Wars-le côté obscur, Dark Maul" des éditions Delcourt :cli: :cli: :cli:
dimanche 27 novembre 2005 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
OMRON
1270 Crédits
Suite à un salon dans ma ville j'ai inévitablement fait des dépense...
-commendant Bly : 17.50
-commendant clone rouje : 17.50
-clone kassyyk : 10
-clone bleu exclusif : 14.50
-aura sing
-tarpal
-soldat gunguan
-garde de jabba
-femme tusken + enfant
-et d'autres encore...
Tous ça pour a peu près 120 eurosdimanche 27 novembre 2005 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Baddack
8108 Crédits
Alors moi aujourd'hui, le coup d'bol car ça faisait des mois que j'la cherchais, la figurine Hasbro du Général Grievous aux 4 sabres laser. :cli: :cli: :cli:
"Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo[Ce message a été modifié par: Baddack le 08-12-2005 11:07]mercredi 30 novembre 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nmicoud
21407 Crédits
Hier, ca a été 2 bustes GG : les 2 sandtroopers, ca fait bien classe, l'un avec la "pièce d'un droide" et l'autre avec son gros fusil !
Et j'ai failli craquer pour une chaussette de Noël SW, mais non, j'ai été fort, j'ai résisté !samedi 03 décembre 2005 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
vendredi dernier j'ai acquis les deux coffrets "commerative " DVD consacrés aux jedi et aux siths, et hier soir (soit 2 heures avant mon anniversaire)j'ai acquis le clone de la 501ème sur ebay:
Pour qu'Anakinweb reste un site agréable, postez intelligemment.Staffeur sur aw[Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 06-12-2005 08:35]mardi 06 décembre 2005 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
Alors moi,c'est le roman La Guerre des Etoiles de 1977 ,à 2 euros et en très bonne état dans une brocante,une très bonne affaire!!!!
mardi 06 décembre 2005 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Alors pour aujourd'hui c'est 2 achats :
- Clone Wars Vol 2 en DVD pour 14.99 €
- Clone Wars Tome 9 Le siège de Saleucami pour 13.95 €
:cli: :cli: :cli:mercredi 07 décembre 2005 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
Alors !!!
2 leia holo du comic con de san diego (plein disponibles dans les toys r us france !!!)
1 clone variante shocktrooper rouge
C-3PO num 18
Aayla Secura num 32
Tarkin num 45
Ask Aak num 46
Clone trooper Tactical Ops (501st) num 65
WookieHeavy Gunner num 68
SUPER content :Djeudi 08 décembre 2005 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
Pour moi ca sera Clone Wars volume 9 et un caldendrier de l'avant Vader.
samedi 10 décembre 2005 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Vador
2005 Crédits
Mes dernière aquisitions:
-Le DVD de Star Wars Épisoide 3 (ROTS) que j'ai depuis quelque temps.
-Battlefront 2 ( CE JEU EST FANTASTIQUE !!)
Bon alors on s'en reparle!samedi 10 décembre 2005 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
1 sabre laser jaune vintage du luke bespin
1 tete du EV9D9 vintage (malheureux)
et un AT RT clone pilot ROTS :craneur:samedi 10 décembre 2005 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
jame
4252 Crédits
J'arrête ma trève des posts . Alors d'un je dirai le dvd rots, et comme sebounet, la miche a acheté le siège de saleucami^^
samedi 10 décembre 2005 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
dark_anciel
1543 Crédits
mes dernières acquisitions :
- Le dernier lucasmag (nov./dec.) mouai :zzz:
- Un classeur aux couleurs ep III pour ranger mes dessins. :am:samedi 10 décembre 2005 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
Moi ,le dvd de Sw 3 et un livre de 300p expliquant les effets spéciaux de SW.
samedi 10 décembre 2005 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ti
2721 Crédits
*********************************************************************************
la figurine leia holographique du comicon trouvé a toys a 10 euro puis la figurine du capitaine antilles qui viendra s'associé avec bail organa
*********************************************************************************dimanche 11 décembre 2005 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinn
1243 Crédits
Bah pas grand choses :
-DVD ROTS
-Jeux de ROTS au XBoxlundi 12 décembre 2005 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
Le 2005-12-11 17:15, maitre-ti a écrit:
*********************************************************************************
la figurine leia holographique du comicon trouvé a toys a 10 euro puis la figurine du capitaine antilles qui viendra s'associé avec bail organa
joli arrivage antilles !!!!lundi 12 décembre 2005 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Orson Callan Krennic --- Orson Callan Krennic était un officier de l'Empire, en charge de la supervision de l'Etoile de la Mort. (Personnages - Empire)
- Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
- Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney