Vos dernières Acquisitions (page 28)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar clg35

    clg35

    1607 Crédits

    Pour moi je viens d'avoir les DO trouvé sur ebay (plusieurs m'avais deja echapper) pour u pris plus que resonable surtout que j'ai eviter les frais de port.

    Je viens de faire le rangement du 62 au 141 (les autres l'etait deja)...

    jeudi 29 septembre 2005 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    j'ai acheté 1 bobble stylo vador, 3,50 euros (furet du nord lille)
    la maquette du bipode des clones sur kashyyk dans ep3 25 euros (loisir électronique st-quentin)
    2 new posters pour ma chambre : 1 grievous ep3 et 1 vador ep3 (7,50 euro chacun lille)
    starseb, pour toi g vu des unleashed (assaj ventress, yoda/palpatine,...) à 29 euros à euralille (je crois ke cété le magasin planéte saturn). a+

    jeudi 29 septembre 2005 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Le premier classeur des DO a 10 euros,
    Les n2 et n3 des éditions atlas

    samedi 01 octobre 2005 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Le nouveau Tome de Clone Wars, le N°8 : Obsession :cli:
    Par contre c'est plus cher : 13,95 € au lieu de 12,50 €, pas cool !!!!!!! :non:

    mercredi 05 octobre 2005 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    39036 Crédits Modo

    Alor pour moi ca sera :
    Une 2eme figurine du Clone Commader rouge pour seulement 16 euros! c'est deja dur de le trouver à 25 alors là j'ai sauté sur l'occaz!
    Je me suis fait un plaisir de le déballer et de le faire descendre en rappel avec son lance grappin^^
    Je me suis ausis prit le tome 7 de clone wars avec Plo Koon en guest star héhé!

    mercredi 05 octobre 2005 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Aujourd'hui j'suis chanceux, le pack evolution Anakin Skywalker/Darth Vader :o
    Cool, non !!! :craneur:

    vendredi 07 octobre 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Ma derniere acquisition?
    Attendez que mon droide consulte mes fichiers.......

    Ah ! Ca y est ! C'est ni plus ni moins que KOTOR 2 lors de la semaine de sa sortie. Peut-etre meme le jour de sa sortie en fevrier dernier. Je sais, ca date, et je n'achete pas beaucoup de trucs SW, mais j'ai pas tres envie de rendre georges lucas plus riche. Il l'est assez.

    vendredi 07 octobre 2005 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    39036 Crédits Modo

    L'essentiel c'est de se faire plaisir!
    Faut pas se priver parce qu'on veut pas donner de sous à George :cli:

    vendredi 07 octobre 2005 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    :jed: salut moi mon dernier achat ces kotor2 que je trouve genial +un petit R2D2 sur une broque (0.10€)dons je doute de l'otenticité . plastic tendre logo CE , logo lucasfilm , mad in china le tous pour disneyland . frenchement ci vous avez des infos dessue je suis preneur :jed:

    vendredi 07 octobre 2005 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Ma dernière acquistion c'est Asajj Ventress Unleashed. Belle pose.

    dimanche 09 octobre 2005 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    39036 Crédits Modo

    Alors pour mi ca sera :
    Clonewars volume 8 : Obssession
    La sublime figurine ROTS d'Obi Wan pilote!
    Super détaillé et articulé, attendez vous à le voir dans la prochaine critique de figurines!

    jeudi 13 octobre 2005 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Il y a 6 heures 30: ma dernière acquisition sur ebay
    http://cgi.ebay.fr/STAR-WARS-HASBRO-EP-3-BLUE-ROYAL-GUARD-SENAT-SECURI...

    Il vas rejoindre son grand "frère" en rouge.
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable, postez intelligemment.
    modo sur SithForce.net

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 15-10-2005 20:04]

    samedi 15 octobre 2005 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    bon moi, j'ai recu aujourdhui Tarkin épisode 3, et la figurine preview qui me manquait R4-G9!

    samedi 15 octobre 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Ba moi j'ai eu un AT-AT avec son pilote Hasbro, Obi-Wan et super droïde de combat deluxe hasbro et un porte brosse a dent épisode 1!!!lol! Je collectionne les figurines et les produits dérivés les plus variés possible! Donc c'est normal que j'ai eu cet aquisition bizarre!

    samedi 15 octobre 2005 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    *********************************************************************************
    le pack evolution anakin trouvé au toys de marseille pour 40 euro ^^
    superbe genial parfait classe et encore je manque de superlatif

    samedi 15 octobre 2005 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Pack Evolutions Clone to Stormtrooper (on s'en serai douté en même temps), green commander, red clone trooper, utapau warrior.

    Et il en reste encore à venir.....

    dimanche 16 octobre 2005 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    pour moi sa sera un dark vador kotobukya ainsi que han solo de la meme maison de fabrication je me sui procurer auissi un clone pilote at-te gunner :-d

    dimanche 16 octobre 2005 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    En provenance du SD 4 :

    Greedo GG 1360/7500

    Hors SW :

    2 Cadre LE Filmcell Spider Man 2 !!

    dimanche 16 octobre 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    En provenance du starday 4: la figurine du padawan zett Jukassa et de Mon Mothma , mon vador célébration 3 dédicassé (25 euros) eut une photo de Dark Vador au moment de la plus célèbre réplique de la Saga : "Je suis ton père" :non: (30!euros) :non:
    ps prochainement un résumé du starday
    -------------------------------------

    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable, postez intelligemment.
    modo sur SithForce.net

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 17-10-2005 08:10]


    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 17-10-2005 08:27]

    lundi 17 octobre 2005 - 08:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    toujours en provenance du Starday:

    *Figurine Hasbro de Raymus Antilles
    *Figurine Unleashed de Yoda/Palpy

    Hors SW:
    *Poupée Sideshow Pierce Brosnan Goldeneye.

    :cli:

    lundi 17 octobre 2005 - 08:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    STARDAY:
    Captain Antilles
    Amiral Ozzel
    Agen Kolar
    Super Droide de combat
    Le tout à -50%

    ET PUIS UNE PHOTO DE DAVID PROWSE !!!

    lundi 17 octobre 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    Suite a la convention FACTS 2005 à Gand (en Belgique), j'ai rapporté 6 dédicaces de :

    - Corin Nemec (alias Parker Lewis, Jonas Quinn de SG-1)
    - Don S. Davis (alias le père de Scully dans X Files, le général Hammond de SG-C)
    - Jerome Blake (alias Rune Haako de la fédération commerciale, vice-président du sénat Mas Amedda, conseiller Oppo Rancisis, Horox Ryyder, orange Taa, Graxol Kelvyyn, et autres Jedi)
    - Warwick Davis (alias Willow, Wicket, le petit Ewok, Wald, un Rodian de 6 ans, Weazel, un parieur au podrace, il a même joué Yoda dans une scène de marche où les images de synthèse ne suffisaient pas, professeur Flitwick dans Harry Potter et enfin Marvin l'androïde paranoïde)
    - Richard Bonehill (alias un Snowtrooper, un Stormtrooper, un soldat rebelle et un marchand de Tauntaun, Ree Yees, un Tie-pilot, pilote de X-wing, Mosep, moon Calamari et Nien Nunb)
    - Neil & Adrian Rayment (alias les jumeaux de Matrix)

    Ils sont tous très sympa, j'ai aussi des photos avec eux, mais elles sont floues :col:

    C'est toujours un plaisir de bavarder et d'etre prit en photo avec eux :craneur:

    mercredi 19 octobre 2005 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    La chance Luky !!!

    bon moi jme suis acheté les 4 premiers tome de la bd clone wars (enfin je me mets à la bd!!!) et j'ai adoré (12.50 euros, furet du nord Lille)

    et également un pack booster de star wars minis (13.07 euros, furet du nord villeneuve d'ascq V2).

    je note aussi la disparition progressive des magnets ep3 dans les produits "le gaulois" donc g arrété de manger des nugets et des sandwichs lol

    jeudi 20 octobre 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    pour ma pare des figurines que tout le monde doit avoir,Yoda ép 3 version kashiick 8) dont je suis très décues (la version ep2 de yoda deluxe est largement mieux faite 8-) ), un anakin ép 3 :jedi: (hé bah oui),un commandant clone version rouge :cry: 19 euros ,un vador Kenner ép 6 ,8 euros !!et en mème temp un jango Fett version pilote :jf: (assez décus), je l'ai est commandés sur jawa store :roll: !!!

    mercredi 26 octobre 2005 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Au Facts 2005,vador a 105 euro et un bisous de wicket( et sa photo dédicassée)

    MIs a part ca,l'intercepteur jedi d'obi-wan a 80 euros et mom mothna a 14,50 chez jocari

    c'est chers quand on est passionne mais c'est le coeur qui parle

    mercredi 26 octobre 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gun Tug --- Le Gun Tug est un modèle de chasseur construit par SoroSuub dans les dernières années de l'Ancienne République dans l'optique d'obtenir un chasseur le moins cher possible afin d'être utilisé en défense de chantiers de constructions spatiaux et d'avant-postes situés dans des zones sauvages de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)
  • Mediator --- Croiseur Mon Calamari affecté à la Princesse Leia en l'an 25. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Koon Sha --- Cette femelle Kel Dor est une Jedi talentueuse et la nièce du célèbre Maître Jedi Plo Koon. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide