Vos dernières Acquisitions (page 26)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
stael21
1557 Crédits
- Jedi training remote MR 2485/2500
- Baccara ROTS, Anakin Mustafar ROTS
- des r2, r3 .... en loose
- General madine sous carte ROTJ vintage
- AT-ST en boite ROTJ vintage
- Barrada vintage
- Leia Poncho vintagedimanche 21 août 2005 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ti
2721 Crédits
alors pour ca sera le AT-RT with AT-RT Driver
il est pas mal du tout il marche meme tout seul ^^ a regretté la carence en articulation du clone mais bon j'attend son homologue en figurine normalmardi 23 août 2005 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
stael21
1557 Crédits
3 figurines sous blister ROTJ unpunched vintage :
- Leia Boussh
- Lando Skiff guard
- C3po removable limbs
8)mardi 23 août 2005 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
silk
1760 Crédits
Le pack Ultimate Vilain d'Anakin/Vador (12 inch) et des BD, ça faisait longtemps : les tomes 2 et 3 de Clone Wars et les BD des épisodes I, II et III (Delcourt) pour 12 euros les 3 en brocante un coup de bol !!
mercredi 24 août 2005 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Le tome 7 de Clone Wars : Les cuirassés de Rendili
jeudi 25 août 2005 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitreIkrit
9677 Crédits
aujourd'hui c'est 2 clones:le commandant Bacara et le clone super articulé.
samedi 27 août 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
La Unleashed Dark Vador épisode III commandé sur Ebay pour finir ma collec'
samedi 27 août 2005 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
Pour moi ca sera :
2 Paquets de Pringles Star Wars (Anakin sur le rouge et Obi Wan sur le Jaune)
La figurine de Ketwol POTJ
Les figurines Attacktix de Plo Koon et du Commandant Bly!dimanche 28 août 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
alors moi pour aujourd'hui c'est la figurine en plomb toute peinte de Darth Vader de la nouvelle collection des éditions ATLAS. :o
jeudi 01 septembre 2005 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
OMRON
1270 Crédits
Pour moi ce sera le dvd clone wars vol.1 (je suis en retard) et également la figurine en plomp de darth vador.
jeudi 01 septembre 2005 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkaos
1175 Crédits
moi c'est DVD clones wars qui est à mon avis sublime!!!!et aussi les figs d'un soldat dans la bataille de Hoth (ep 5) et le capitaine Tarpals(ep 1)! :craneur: et tout à l'heure la fig de plomb Dark Vador :o
-------------------------------------
Et que la force soit avec vous,fans de Star Wars!!!![Ce message a été modifié par: Darkaos le 01-09-2005 14:47]jeudi 01 septembre 2005 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_dictarus
2408 Crédits
hey bien voila c'est acheter ! la figurine en plomb de dark vador et son fasicule.
ah magnifique ^^.jeudi 01 septembre 2005 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
silk
1760 Crédits
La Jedi Training Remote Master Replicas reçue aujourd'hui : sublime !!! :craneur:
Vente Republic Commando sur PC et figs ROTS : contactez moi !!![Ce message a été modifié par: silk le 01-09-2005 21:08]jeudi 01 septembre 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Moi,le droid tri-fighter,en Lego,petit,mais des pièces et saoûlant à monter!
jeudi 01 septembre 2005 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jeremieee
5312 Crédits
Dark Vador en plomb de Chez Atlas !!!
jeudi 01 septembre 2005 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
jeremyhassan
356 Crédits
figurine en plomb de darck vador de chez atlas
vendredi 02 septembre 2005 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin_007
10304 Crédits
Bon ba je crois que cé mon 1er message dans ce forum (je vais pas aller lire les 70 pages pour le certifier).
Mais comme beacoup apparement j'ai acheté la figurine de Plomb (peinte à la mainje précise) de Dark Vadorvendredi 02 septembre 2005 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Une Unleashed de plus ^^ Dark Sidious vs Yoda payé 25 euros chez toy aurus
vendredi 02 septembre 2005 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ti
2721 Crédits
alors j'ai acheter le vador de plomb tres moche etje parle pas des absurdité du facicule
puis le meilleur pour la fin le clone troopers variante shocktroopers le clone rouge koi ca fait plaisir car je le voulais absolumentsamedi 03 septembre 2005 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitreIkrit
9677 Crédits
je l'ai gagné çà l'instant:
14 enchères avec la mienne à 22.50samedi 03 septembre 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
arf moi c'est une joli figurine de Dark Vador en plomb!!
comment ca arnaque??? :non:samedi 03 septembre 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
Je vai faire original :
La figurine de Vader en plomb.
Ca serait bien la seul que j'acheterai vu le prix et la qualité des autres!
Quand on voi les photos des prochaines figurine ont poeut avoir peur! Surtout pour Han Solo et Darth Maul qui sont complétement dévisagé!samedi 03 septembre 2005 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
J'ai acheté aujourd'hui cette fameuse figurine en plomb, qui entre nous soit dit, est bof bof, mais bon, pour 1€ on se ruine pas mais le fait est la, une collection qui de toute façon va très vite augmenter niveau prix (plus de 8€ je crois vu ce qu'il y a d'écrit) et pour, comme vous le dites, des figurines très moyennes, surtout le Darth Maul et as le visage relativement mal foutu dirons nous, nous aurons affaire si les produits suivent les photos à un DM qui a du se prendre une bonne mandale dans la machoire vu l'état dans lequel il est. Bref, très déçu, quand je pense que ça vaut 1€ cette con****e lol.
U2//vertigo tour//09.07.2005 Stade de France
Make Poverty History[Ce message a été modifié par: DarkSolo le 03-09-2005 22:19]samedi 03 septembre 2005 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Dark Vador Atlas acheté ma mere veut bien m'abonné donc je ferais la collec' complete ^^
dimanche 04 septembre 2005 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
- Unités --- Voici toutes les informations pouvant figurer sur le "tableau technique" d'une fiche vaisseau. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
- IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
- Chawix --- Cette plante carnivore et empoisonnée est tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- TIE Striker --- Le TIE Striker était un intercepteur utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney