Vos dernières Acquisitions (page 25)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    2 Koto : Dark Vador (trop la classe) et le clone (une pose géniale)
    1 mini sabre (cadeau de ma cop's)
    un Dark Vador Bobble Head, c'est débile, mais j'adore !

    Ce fut un bon début de semaine...


    PS : a propos, pour les lyonnais, y a plein de DV et Clone de Koto au Carrefour de Vénissieux, à 89 € chacun

    [Ce message a été modifié par: Nmicoud le 03-08-2005 21:23]

    mercredi 03 août 2005 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Des droïds Star Tours 5 euros chacun. Pour les varois, c'est a Stratagame, Gd Var Est, encore quelques figus sympa, 15euros les 3, ça vaut le coup, non?

    mercredi 03 août 2005 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kevin

    kevin

    836 Crédits


    Le 2005-08-03 21:21, Nmicoud a écrit:
    2 Koto : Dark Vador (trop la classe) et le clone (une pose géniale)
    1 mini sabre (cadeau de ma cop's)
    un Dark Vador Bobble Head, c'est débile, mais j'adore !

    Ce fut un bon début de semaine...


    PS : a propos, pour les lyonnais, y a plein de DV et Clone de Koto au Carrefour de Vénissieux, à 89 € chacun

    [Ce message a été modifié par: Nmicoud le 03-08-2005 21:23]


    il sont bien les mini sabre car j'hésite a en prendre un???

    jeudi 04 août 2005 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar christelle2a

    christelle2a

    1247 Crédits

    moi aujourd'hui j'ai reçu la figurine animated clone wars de durge qui continu donc de compléter la collection clone wars que j'ai entrepris il y a peu ....
    dans les jours qui viennent je compte me commander yoda version clone wars par gentle giant, alors, je vous tiens au courant ... 8-)

    jeudi 04 août 2005 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    il sont bien les mini sabre car j'hésite a en prendre un???

    Ben ils sont sympas dans le sens où ils s'allument progressivement, comme un vrai quoi, mais bon, t'as pas de son et pu pas vraimeent te battre avec.
    Par contre, en éteignant la lumière, ça fait un super effet avec la trainée de la lumière.



    Et sinon, aujourd'hui, j'ai craqué pour les Koto de Maul et du Sand Trooper !

    Franchement, elles le font vraiment ces figurines, les poses sont originales et la qualité est surprenante.

    vendredi 05 août 2005 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    39031 Crédits Modo

    Heu de quels mini sabres tu parles?
    Les master replicas, les kellogs lol?
    Parce que dans les 2 cas il n'y a pas de lame qui s'allume progressivement...

    vendredi 05 août 2005 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Les mini sabres sont réalisés par une boite chinoise ou japonaise, vu la boite. Y a pas 1 mot en français ou en anglais.

    Il en existe 2 versions : lame bleue et lame rouge. Le manche est le même.
    Ils font 25 cm de long

    vendredi 05 août 2005 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    39031 Crédits Modo

    Ah!
    J'en ai déjà vu chez Album, et pour etre franc avec toi la premiere chose que j'ai dit en les voyant c'est : "Mais qu'est ce que c'est que ces me...es?"
    En effet c'est vraiment tout petit, la lame n'est pas proportionnel et c'est hors de prix pour ce que c'est.
    Donc en tant que collectionneur averti, un conseil : passe ton chemin. :cli:

    vendredi 05 août 2005 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Tout à fait, ils sont dispos chez Album.

    Ben en fait, quand ma cops me l'a offert, j'ai eu la même réaction que toi, mais j'ai commencé à bien rigolé avec, et comment dire... j'ai acheté le rouge...

    Ho la honte !!!!

    Hi hi !!!


    Je peux pas m'empêcher de citer cette anecdote.
    Le premier acheté était défectueux, ma copine est retournée l'échanger à la boutique.

    Extraits :
    la vendeuse: "c'était un cadeau en plus?"
    moi: "oui mais il a 24 ans alors c'est pas trop grave!"
    la vendeuse:" ah ça va alors"
    le vendeur à côté:"il a pas fait sa grosse colère?"
    moi:"ben si quand même!"

    Oui, c'était inutile mais ca m'a bien fait rire quand elle me l'a raconté !

    [Ce message a été modifié par: Nmicoud le 05-08-2005 22:42]

    vendredi 05 août 2005 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar christelle2a

    christelle2a

    1247 Crédits

    bon, aujourd'hui je viens de recevoir quelques figurines animated clone wars :
    _ count dooku
    _ clone trooper (red)
    _ arc trooper (red)
    voili, voilà. en ce qui concerne la statuette gentle giant de yoda (toujours clone wars), je ne l'ai pas encore commandé, ... affaire à suivre...



    mercredi 10 août 2005 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    je vien d'acheter la Figurine D'Asajj Ventress ,Durge et soldat Rebelle version Hoth :strom:

    mercredi 10 août 2005 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Moi je viens de commander chez Koto, le clone trooper(a genouiller)
    et le Vador III ^^.

    mercredi 10 août 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    Je viens d acheter le pack evolutions anakin : les 3 figurines sont sublimes et pas tres cheres !!Ainsi que bacara qui est fidele au film et le pack battle jedi VS SITH a 35 euros (pas cher du tout) a ALBUM

    mercredi 10 août 2005 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    J'ai acheter lundi 15 aout a la braderie de Dunkerque Le diaporama Watto'box(1999)(blister),
    Un sandtrooper(de 1996)(blister),
    Greedo(de 1996)(blister),
    Oola et Salacious Crumb(figurine réservé au abonné de LucasfilmMagazine),(blister),
    et Luke Skywalker Vintage version pilote de X-wing.

    mardi 16 août 2005 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Le hallfire droide en lego introuvable à 79.99.En français cyclotank.C'etait il y a environ une semaine.
    -------------------------------------
    Tes armes,ton casque,ton armure et plus important,tes frères d'armes.

    [Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 16-08-2005 13:50]

    mardi 16 août 2005 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Une Unleashed Bosk arraché de force sur Ebay :p

    mardi 16 août 2005 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    y a 3 jours je me suis acheté SW épisode III :o le jeu je l'ai déjà fini en facile et en normal je le conseille a tous les fans de SW mais en mode difficile c'est plus marrant ! :sabera: et j'ai fini la collec lego SW III marrant a faire sauf les boites les plus petites on les faits en 5 min ! le mieux c'était le Clone Turbo Tank (le Juggernaught) il ma fallu 3h !

    [Ce message a été modifié par: NanoFettt le 16-08-2005 14:41]

    mardi 16 août 2005 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    salu les gungan
    c cool je vien d'étre opéré de l'appendicite et durant mon séjour a l'hopital, on m'a apporté plein de cado starwars: 3 classeurs souples episode 3 superbe! (marque avery) 1 gros classeur ep3, 1 pochette de la trilogie... SUPER...pour ma rentrée ;) et le best venant de ma copine, le blindé à 6 pattes action fleet des clones dans ep2 sur géonosis...rahhhhhhhhhh vivement ke j'ai encore l'appendicite!!! lollllll

    mardi 16 août 2005 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    J'ai réussi à trouver 4 fig vintage en brocante: Walrus, un pilote d'un Scout Walker, un commandant de l'étoile noire et Weequay complet.
    En boutique, j'ai acheté Anakin Damage Mustafar et Bacara.

    mardi 16 août 2005 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    alors pour moi c la journée des depense j'ai acheter

    -le vador 500 eme magnifique superbe
    -le arc 170 magnifique imposant

    voilou au fait c achat son effectué au toys de marseille alors les mino profité en

    mardi 16 août 2005 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darth_thomatos

    darth_thomatos

    477 Crédits

    Alors, moi c est le sabre d'Anakin fx episode III sur sfcollector car c etait mon annive aujourd hui....

    mardi 16 août 2005 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    2 Nouvelles aquisitions : Le Tome 5 & 6 de Clone Wars-Les meilleurs lames et Démonstration de force
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo

    [Ce message a été modifié par: Baddack le 16-08-2005 18:56]

    mardi 16 août 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    Je viens depuis un bon moment mais pas 3 ans non plus ^^ d'acheter le tome 2 de Clone Wars ( titre : Victoires et Sacrifices).
    Demain je pense aller m'acheter le Tome 3...

    mardi 16 août 2005 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    je l'ai gagné à l'instant sur ebay : noté qu'il a était disputé regardez le nombre d'enchères: 22!

    mercredi 17 août 2005 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar christelle2a

    christelle2a

    1247 Crédits

    Trés bon achat Maitrelkrit !
    Pour moi aujourd'hui, c'est la statue Gentle Giant Clone Wars de Yoda. Je l'ai enfin acheté! Elle est trés sympa, certe pas trés grande mais jolie. Je l'ai eu sur ebay à 56 euros avec les frais de port (donc c'est assez résonnable) , neuve et jamais ouverte (d'aprés l'état de l'emballage). voilà!

    vendredi 19 août 2005 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Authority IRD --- L’Authority IRD (Intercept Reconnaissance Defence Fighter) est un chasseur construit par Sienar Fleet Systems pour les besoins exclusifs du Corporate Sector Authority, qui l’utilise pour une très grande variété de missions à bord de ses vaisseaux de patrouille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide