Vos dernières Acquisitions (page 24)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Le n°54 du Lucasfilm magazine avec comme titre : Le côté obscur d'Anakin :o :sidi:
    j'l'attendais avec impatience !!!

    lundi 25 juillet 2005 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Il y a même pas trois semaines, j'ai acheté le chasseur ARC-170 en légo magnifiquement reproduit sur les maquettes ,avec ailes dépliables,trois pilotes, deux blasters, un droide astromécano ,les flac qui s'ouvrent pour laisser sortir les pilotes et le droide et un lance bombe. :craneur: :craneur: :craneur: Trop bien! :amour: :amour: :amour:

    MACE WINDU22475 TU VEND TON REPUBLIC GUNSHIP LEGO?????
    -------------------------------------
    J'espère que Yan à coupé le champ d'énergie,ou se sera l'offensive la plus courte de l'histoire!

    [Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 25-07-2005 16:27]

    lundi 25 juillet 2005 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    moi j'ai acheté le yoda bronze de chez attakus et c3po egalement! j'ai mal au porte feuille mais il sont tro beau! :amour:

    lundi 25 juillet 2005 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    Pour ce weekend, les blisters de Ki Adi Mundi et le Comte Doku en Saga pour 9 euros, vive la brocante !!

    lundi 25 juillet 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Scout trooper Kotobukyia : tres beau :strom:

    mardi 26 juillet 2005 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clg35

    clg35

    1607 Crédits

    Bon, quelque truc interessant et assez rare,
    Des dark Horse France
    -les 4 sur les siths (l'empire, lage d'or, la guerre, et seigneurs siths)
    -ombres de l'empire (evolution tome 1 et 2)
    -empire ecarlate (les 3)
    -2 sur bobat fett

    sinon rien d'expeptionelle les sorties de livres habituelle (en poches) et quelque FIXMAX le gaulois pour metre autour de mon ecran.

    PS si certain sont interesser par les dark horse il en reste surement encore.... et il n'etait pas evident a trouver..

    mercredi 27 juillet 2005 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    Un petit koto sandtrooper magnifique !! Et Darth Vader toujours koto Ep III en préco que j'attends avec impatience pour fin août. :o

    jeudi 28 juillet 2005 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Alors,

    Le buste d' IG 88, pas mal du tout et vient completer ma collec de chasseur de prime en buste (entre autres!)

    Le Vador 500th edition absolument sublime

    Anakin brulé episode III, magnifique aussi, vraiment

    et Baccara le clone 1138 qui a des articulation qui laisse a desirer mais la sculpture est bien belle

    jeudi 28 juillet 2005 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Les dernieres sortie de Fleuve Noir et l'add on de SWG (Starwars Galaxies MMORPG) "Rage of the Wookie"... j'attends avec impatience l'ultime tome du NOJ chez presse de la cité...

    jeudi 28 juillet 2005 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar christelle2a

    christelle2a

    1247 Crédits

    hier mon copain m'a ramené quelques petites emplettes de ebay: boba fett epic force (trés beau) et un droide destroyer d'une dizaine de centimétre (mais je ne l'aime pas trop....^^)

    jeudi 28 juillet 2005 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    39031 Crédits Modo

    Alors pour moi ça sera le Pack Evolution Anakin to Darth Vader! Je l'ai trouvé a 36 euros chez Album! Une vraie aubaine!
    Ce pack contient l'ultime figurine de Vader, la meilleure sculpture de tous les temps et 14 points d'articulation plus casque amovible avec une tete ressemblante à Sebastian Shaw! Les 2 Anakin sont également superbe, surtout celui de ROTS! Enfin bref des figurines sublimes dans un pack beaucoup moins cher que je l'aurai pensé!
    Alors mojn p'tit Lex on regrette pas d'être passer 2 jour trop tôt^^

    vendredi 29 juillet 2005 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar christelle2a

    christelle2a

    1247 Crédits

    moi, pour aujourd'hui, c'est la figurine animated clone wars d'anakin. c'est la premiére figurine clone wars que je posséde et je compte d'ailleurs toutes les acheter car je les trouve sympa; et puis plus tard j'essayerai de prendre les statuettes gentle giant tirées de clone wars (en fait ce n'est qu'une question de budget, ou si non, ça aurait déjà été fait^^)....

    samedi 30 juillet 2005 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    En Hasbro :
    - Le Commandant Bacara.
    - Anakin Battle Damage.

    Et le livre "Star Heroes Collector 2006". C'est la bible des collectionneurs !!!

    samedi 30 juillet 2005 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Le Tome 4 de Clone Wars : Lumière et Ténèbres et aussi la maquette Revell du croiseur de la république :vi: , la dernière qui me restait à acheter. Enfin j'ai la collection complète, c'est cool !!! :D :craneur: :D
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo

    [Ce message a été modifié par: Baddack le 30-07-2005 17:39]

    samedi 30 juillet 2005 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cedowan

    cedowan

    3692 Crédits

    Hier je me suis acheté un deuxième exemplaire de la maquette Revell du ARC 170 fighter...reste plus qu'à le monter.
    Ensuite le dernier wookie warrior de chez Hasbro.
    Enfin l'incontournable Star Heroes Collector 2006...indispensable pour tout ce qui ont des figurines SW hasbro chez soi.
    A+ 8-)

    samedi 30 juillet 2005 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkaude

    darkaude

    327 Crédits

    Alors moi, je me suis acheté recemment la maquette koto du standtrooper, vraiment très belle, la "série"des 4coussins (2 dark vador, 1 du duel entre ani et obi, et 1 de yoda), une tirelire dark vador et quelques posters épisode 3. Voilà... 8-)

    samedi 30 juillet 2005 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    recu aujourd'hui :

    Statue Chewbacca Gentle Giant + Boba Fett Kotobukiya

    :amour:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: stael21 le 30-07-2005 21:13]


    [Ce message a été modifié par: stael21 le 30-07-2005 21:13]

    samedi 30 juillet 2005 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar simon-yoda44

    simon-yoda44

    100 Crédits

    moi cé le casque de dark vador :o et son chasseur :n1: lorsque qu'il était encore anakin skywalker,et le jeu video star wars.


    :vi: :tie:



    :eplos:




    :n1:

    dimanche 31 juillet 2005 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    J'ai reçu aujourd'hui un livre que je cherchais depuis longtemps : the art of star wars the phantom menace.
    Par hasard, si quelqu'un vend d'autres art of star wars contactez moi.

    lundi 01 août 2005 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kevin

    kevin

    836 Crédits

    ma derniere acquisition et une statuette koto de dark vador normalement elle arrive dans la semaine !!!

    lundi 01 août 2005 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar master-kenobi

    master-kenobi

    948 Crédits

    Moi ma toute derniere acquisition, c'est la figurine d'un clone trooper version ROTS.Elle est geniale , elle a beaucoup d'articulation et elle est tres detaillée.J'ai eu aussi un geurrier wookie.J'ai un peu de mal a le faire tenir debout mais sinon il est bien et a beaucoup de details.

    lundi 01 août 2005 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Alors moi ce sera;
    -Tarfful
    -Obi-Wan sur Mustafar
    -Clone Commander
    -Clone super articulation
    -Making La Revanche des sith
    -Le Roman(déjà fini)
    -Tout sur la revanche des sith

    mardi 02 août 2005 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    Aujourd'hui le master replica fx de Darth Vader :o epV : il est magnifique !! Par contre au soleil il fait un peu rosâtre mais dans l'obscurité sa couleur rouge ressort super bien :-d

    mercredi 03 août 2005 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Les maquesttes revell du chasseur d'Anakin et d'Obi-Wan, le Star Destroyer.
    Anakin Battle Damage et Tarkin.
    Tous sont magnifiques !!
    :amour:

    mercredi 03 août 2005 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    aujour'hui j'ai reçu mon clone preview grace a dexter Levrai C'est mon PREMIER ACHAT AW j'offre le champagne à tout le monde!!!!!!!!
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez peu mais intelligemment.


    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 03-08-2005 21:12]

    mercredi 03 août 2005 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Jess Pava --- Jess Pava était une femme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Black. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide