Vos dernières Acquisitions (page 22)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakinsky6

    Anakinsky6

    1177 Crédits

    il ya une semaine je me suis ht anakin kan il est entrein de se faire gréfé de nvelle jambe apré son comba contre obiwan sur mustafar,et kil é sur le point denfiler le costume de dark vador! et oci un at rt avec un clone o commande!

    mercredi 22 juin 2005 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    La Moto-Roue du Général Grievous, elle est sublime.
    c'est la class à Dallas !!!

    vendredi 24 juin 2005 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Je viens d'avoir le jeu video star wars: galactique battlegrounds

    vendredi 24 juin 2005 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    2 Clones Commander ROTS :strom:

    vendredi 24 juin 2005 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1472 Crédits

    J’ai trouvais un yoda dans une brocante
    Il date des années 80
    Il a des accessoires , petite veste ,et ceinture qui s’enlèvent

    vendredi 24 juin 2005 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    39031 Crédits Modo

    Je vient d'acheter le roman de ROTS aux éditions fleuve noir.
    J'ai commencé à le lire et le fait d'avancer dans l'histoire en passant d'un point de vue à un autre est très interessant.

    dimanche 26 juin 2005 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Je viens d'acheter le romain "Le sabre Noir", je ne connait pas du tout donc j'ai hate de pouvoir le commencer (une foius que j'aurai fini la lecture de selui de l'épisode III que j'ai eu il n'y a pas très longtemps).

    J'ai aussi acheter 3 figurines : Dark Maul avec son sabre double lame (un peu tordu mais bon), 1 pilote de TB-TT et Qui-Gon-Jin (sans son sabre), le brocanteur m'a offeur les petits socles de Jar Jar, du droide de combat et un autre je n'est pas vraiment compris a quoi il servait ^^

    dimanche 26 juin 2005 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starsim

    starsim

    1186 Crédits

    je me suis acheté le sabre Master Replicas d'Obi Wan ep III il est vraiment magnifique ( il peut vu le prix .....296€!!!!!) la BD de l' ep III et le hors serie :sabera: :sabera:

    lundi 27 juin 2005 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    Un MR a ce prix la...dis moi ou tu l'a trouvé...perso j'en ai jamais vu un en dessous de 400€...t'es sur que c'est bien un MR

    lundi 27 juin 2005 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Je viens a l'instant de m'acheter le volume VI de clone wars.

    mardi 28 juin 2005 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi125

    jedi125

    1472 Crédits

    J’ai acheter dans une brocante ,un slave 1 ,des lego sw et un calendrier stars wars sous blisteur .
    Pour très peut.

    -------------------------------------
    conseiller a la culture
    Responsable des forces de securiter royales
    directeur du magasin je

    [Ce message a été modifié par: jedi125 le 28-06-2005 15:28]

    mardi 28 juin 2005 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    Après un petit tour en brocante j'ai fait l'acquisition d'un lot vintage pour 15 euros: le tie fighter de darth vader, un scout walker, un snowtrooper, reyes et un homme des sables ainsi que 3 véhicules de transport de l'empire contre attaque. J'ai eu aussi des pods micro-machines ainsi que la piste de tatoine.
    Pour une fois que je trouve quelque chose d'intéressant en brocante !!

    mardi 28 juin 2005 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    belle affaire silk !

    moi des lucas mag en brocante aussi pas cher

    mardi 28 juin 2005 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    2 nouvelles acquisitions : Le AT-RT (All Terrain Recon Transport) &
    Le Barc Speeder

    (d'autant plus que j'ai déjà les anciennes séries de ce speeder et de ce transport)
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !"-Han Solo

    [Ce message a été modifié par: Baddack le 29-06-2005 16:49]

    mercredi 29 juin 2005 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    salut les gungan (et surtout mon tiot picard).
    moi g acheté hier pour ma collection 1 superbe poster d'anakin/vader avec un sabre rouge (4,5 euros auchan), un mini ballon en mousse vader ep3 (3euros à picwik), la figurine d'obiwan ep3 (7euros seulement à toys r us) et...des milliers de paquets de frosties et miel pops a l'éfigie de star wars!!! et g enfin fini ma maquette du CAB d'ep1 (chaud a faire!) a bientot

    jeudi 30 juin 2005 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Des figurines HASBRO de Anakin Skywalker et Obi Wan Kenobi, elles sont terribles !!! :-d

    vendredi 01 juillet 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    aujourd'hui j'ai acheté le barc speeder avec le clone , le AT-RT avec le clone et le mini sabre MR de darth sidious super content de mes achats en attendant le vador 500 ème
    -------------------------------------
    www.spaces.msn.com/members/maitreikrit/PersonalSpace.aspx?owner= (lien supprimé car non accessible)

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 02-07-2005 19:49]

    samedi 02 juillet 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1523 Crédits

    Bonjour

    Aujourd'hui j'ai acheté une supe droide de combat (hasbro) et boga avec Obi-Wan Kenobi et son sabre-laser (hasbro) tout sa de l'épisode 3!!
    Que la Force soit avec vous


    --------------------------------
    padawan de
    Kenobi89 :jedi:

    samedi 02 juillet 2005 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    une photo de ROTS où l'on voit Darth Sidious et maitre Yoda en pleine confrontation dans le bureau impérial. 8) vs :sidi:

    samedi 02 juillet 2005 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tatouineanyly

    tatouineanyly

    767 Crédits

    bonsoir ma dernière acquisition est le sabre laser de dark vador "master réplica" un mug de lui aussi collector et pleins d'autres choses que j'atendai depuis longtemps :-d

    samedi 02 juillet 2005 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    J'ai reçu aujourd'hui un buste Gentle Giant représentant un Clone Trooper Pilote, il est magnifique et j'ai eu du mal à le trouver.

    lundi 04 juillet 2005 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Une maquette Revell du chasseur Tri-Droïd, pas mal comme vaisseau, il me manque plus que la maquette du chasseur d'Anakin et du destroyer stellaire de la république et j'aurais la collection complète des maquettes Revell :vi: :aw:

    lundi 04 juillet 2005 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    bah je me suis fait un petit plaisir aujourd'hui je me suis acheté la statue gentle giant de Darth Vader et le Koto du Darth Maul.... ca a fait mal a mon porte monnaie mais j'en suis tres content surtout de la statue en résine..

    lundi 04 juillet 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    grace a mes bon resultat au epreuve anticipé du bacalaureat on m'a offert la cannoniere je suis super exité c un monstre elle tres bell est super imposante toys a fait fort sur ce coup

    mardi 05 juillet 2005 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    a l instant

    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=50277&item=5983951628&rd=1

    mardi 05 juillet 2005 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Campagne Hutt et menace du Sabre Noir --- Alors que la Nouvelle République commençait enfin à prospérer, après tant d’années de combat contre l’Empire, Durga le Hutt décida de faire un retour en force sur la scène galactique. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Altagak --- L’altagak vivait sur Altora. Les habitants de cette planète lui avaient donné ce nom qui signifiait littéralement « la mort sur 4 pattes ». (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
  • Preybird --- Le preybird, chasseur concu par Soro Suub fut un échec économique total. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide