Vos dernières Acquisitions (page 21)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar silvermat

    silvermat

    283 Crédits

    Alors moi ma dernière acquisition c'est une double figurine ASBRO de Windu (environs 30 cm) avec Yoda (environs 15 cm)
    Plutôt bien faites, j'en suis comptant.
    Sinon je suis à fond dans ma collection de trading cards Star Wars ep 3 !! Elle est terrible...

    vendredi 03 juin 2005 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    2 figurines ROTS : Chopper droid + Polis Massan 8)

    vendredi 03 juin 2005 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    j'ai acheté le magnifique Vador Celebration 2005 au prix 30 euros sous blister (superani est témoin) à Orléans et le clone trooper avec le jet pack au prix de 25 euros
    aussi à Orléans
    -------------------------------------
    A BAS PALPATINE ET SON ORDRE 66, VIVE LES JEDIS ET AAYLA SECURA

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 04-06-2005 19:16]

    samedi 04 juin 2005 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvool

    darkvool

    127 Crédits

    je acqiu de figurine 30 cm qiu parle et bouge darkmool et obi one il son trop realiste et je les eu pour peut :-d :o

    mardi 07 juin 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    le pilote clone de ROTS qui est pas mal mais sans plus

    vendredi 10 juin 2005 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sebskywalker

    sebskywalker

    841 Crédits

    moi ma dernière acquisition starwars est le jeu lego star wars. que je trouve très bon.

    vendredi 10 juin 2005 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda73100

    yoda73100

    303 Crédits

    ma derniere aquisition star wars est le roman vision futur, le deuxieme volet de la main de thrawn.

    vendredi 10 juin 2005 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    mes dernières acquisitions sont le volume 2 de l'ultime commandement et le volume 6 de la série clonewars dans on laquelles est expliqué le comment du pourquoi concernanat ce ui s'est passé sur honoghr
    -------------------------------------
    A BAS PALPATINE ET SON ORDRE 66, VIVE LES JEDIS ET AAYLA SECURA
    futur adepte du CALIN KOALA et

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 11-06-2005 13:26]

    samedi 11 juin 2005 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cedowan

    cedowan

    3692 Crédits

    Moi, c'est le buste GG de C3PO, très bien fait mais dont la peinture me semble fragile ainsi que quelques pièces en plastiques qui constituent les artères. Ne pas jouer avec donc...
    A+ sur 8-) AW

    samedi 11 juin 2005 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    39031 Crédits Modo

    Pour ma part ca serz la figurine Yoda ROTS avec le canon wookie. je le trouve super avec sa cape que l'on peut pour une fois enlever! Il va a merveille face à mon Palpatine deluxe!

    samedi 11 juin 2005 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    J'me suis acheté le chasseur Jedi de Obi Wan dans ROTS, il est sublime. :aw:

    samedi 11 juin 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fresnah

    fresnah

    805 Crédits

    La revanche des sith PS2

    samedi 11 juin 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Moi j'ai pratiquement toute les figurines star wars (j'ai un pti coin pres de mon ordi avec toutes les batailles)!!!J'ai acquis un sabre laser d'Obi-Wan. :jedi:

    mardi 14 juin 2005 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Boba Fett 300th figures edition version 0.100 (côté blanc) :bf:

    mercredi 15 juin 2005 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    39031 Crédits Modo

    stael : Moi j'ai les 2version :cli: La bmanche est deballé mais blister inacte et la verte est dédicassée^^

    Sinon je vien de recevoir le tome 6 de Clonewars. J'lai pas encore lu mais ca fait bozzar de voir Kit Fisto, Saesee Tinn et Agen Kolar faire des exploits au sabre laser alors que contre Palpy ils tombent comme des mouches! :D

    mercredi 15 juin 2005 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38791 Crédits

    L'avant dernière série unleashed, composée de IG-88, Aura Sing et un storm, histoire que ma collec soit complète et le dernier tome de Clone Wars.

    mercredi 15 juin 2005 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Le chasseur ARC-170 de l'armée de la république, une véritable pièce de collection !!!! :bomb:

    jeudi 16 juin 2005 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    moi c'est recupéré dans un magazin gratuitement un plv de kellogs il est magnifique
    -------------------------------------
    spaces.msn.com/members/maitreikrit/PersonalSpace.aspx?owner= (lien supprimé car non accessible)


    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 16-06-2005 12:14]

    jeudi 16 juin 2005 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Je viens de m'acheter a un bric à brac 1 boite en métal pour mettre je sais pas trop quoi dedant et surtout un Faucon Milénium + 4 figurines (R2-D2, C3-PO, Chewi et un stormtrooper) !

    dimanche 19 juin 2005 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    bah voila acquisition de la journée un koto de dark vador (celui de l'épisode 5 je crois) et cela pour 80€
    C'est le koto le plus chiant a monter que j'ai eu pour le moment...grosse cape petite tete...avec mes grosses mains j'ai du mal a manier tout cela...enfin bref...en un mois ca me fait ma 3 koto ca rend plutot pas mal exposé...

    lundi 20 juin 2005 - 02:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    Pour moi ce weekend à la convention Studio-Polis, j'ai trouvé un buste gentle giant luke en pilote de xwing :) , un sandcrawler :jawa: (depuis le temps que j'en rêvais !!) et surtout un Luke avecson tauntaun en format 30 cm. (12 inch j crois !?)

    lundi 20 juin 2005 - 07:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    De retour de la convention Studio Polis (convention vraiment moyenne sauf les séances d'autographes,)
    - Tie fighter Pilot sur carte ROTJ 77-back
    - Lando ESB Kubrick
    - autographe : Julian Glover (General Veers) + Tim Rose (Ad. Ackbar) + Mickael Culver (Cpt Needa) + Anthony Daniels (c3po)
    + qql photos avec les trop bonnes Orli Shoshan et Nalini Krishan
    :strom:
    -------------------------------------
    Ma collection starwars :
    http://home-14.tiscali-business.nl/~tpm29804/mycollec.html


    [Ce message a été modifié par: stael21 le 20-06-2005 15:59]

    lundi 20 juin 2005 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7136 Crédits

    Je viens d'acheter dans une brocante un livre: L'Empire Contre Attaque.
    Auteur: Donald F Glut
    Edtitions: G.P Rouge et Or
    Date: Septembre 1980

    Quelqu'un en serait il plus sur ce livre ?

    lundi 20 juin 2005 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    une photo de ROTS où l'on voit Darth Sidious et Darth Vader : au moment où Vader se fait soigner au centre médical de Coruscant et est recouvert de son armure qui est tant célèbre. :sidi: :o

    mercredi 22 juin 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je viens d'avoir une maquette d'un jedi intercepteur!

    mercredi 22 juin 2005 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Koon Sha --- Cette femelle Kel Dor est une Jedi talentueuse et la nièce du célèbre Maître Jedi Plo Koon. (Personnages - Jedi)
  • Navette cargo de classe Zeta --- La navette cargo de classe Zeta était un vaisseau utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Transports)
  • Algarian --- C'est une planète très peu connue. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide