Vos dernières Acquisitions (page 19)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
kyle.katarn
1544 Crédits
Bon moi , sa a était un peu la disette d'objet SW ces derniers temps , mais la sa repart (outre le vétement SW ) je me suis procurer Star wars Battlefront (jeu de ouf) , en figurine , d'ocasion j'ai trouver un droide de la fédération du commerce et son stap en exellent état , méme si il n'est pas sous emballege c'est un vrai plaisir pour les yeux , mais je devrait enviseager un agrandissement de mla chambre quand elle est complétement remplit , bientot j'aurai méme plus la place pour dormir !!! lol :eplos:
mercredi 04 mai 2005 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
3 figs vintage loose sans armes ni cape
AT AT driver
Nikto
leai poncho
1 euro les 3
un mini podracer sur roulette
10 cent
Un geonosian warrior deluxe sous blister neuf 4 eurosamedi 07 mai 2005 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
LordVader
149 Crédits
J'ai commandé la réplique échelle 1/1 du sabre laser de Dark Vadorque j'ai tout de même payé 412euros, pas donné! Il est magnifique! :x :sabera: :o
samedi 07 mai 2005 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Le jeu Revenge Of The sith sur PS2.
samedi 07 mai 2005 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
Pour moi pas grand chose juste le Première spécial SW et mes pass pour Star Wars Reunion.
samedi 07 mai 2005 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
skywormker
2505 Crédits
Ben les parents sont rentrés d'un ptit voyage à New york, donc j'ai eu des ptits kdos! :amour: Alors une ptite poupée en clone de chez Hasbro, un livre de jeu "Trivia Quest" sur l'episode 3 avec un Yoda en hologramme dessus (tro beau!), "Call Upon Yoda" c'est un Yoda qui parle, qui te raconte les 6 episodes, te pose des questions... 500phrases en tout! et puis la statuette de Yoda Clone Wars, tro belle, numéro 3344 sur 7500! Dommage que la valise était trop petites, vous trouvez tout mais avec les prix divisé par deux (sauf les master replica, lol)! J'ai aussi acheté le numéro spécial de Lucasfilm, le Cinélive sur George Lucas, des SW miniatures Revenge of the Sith et une affiche avec pleins de mini image de la trilogie et ça fait le visage de yoda! 8-) ! Je crois que c'est à peu près tout.
samedi 07 mai 2005 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Ce matin, j'ai reçu la version Kotobukiya de Yoda, tout simplement magnifique.
samedi 07 mai 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
stael21
1557 Crédits
recu ma premier replique de sabre Master Replicas 1:1 : Darth Maul lightsaber 2436/3000 8) 8) 8) magnifique : j'suis trop content
+ 2 blister saga anh : Vador et C3po + 1 blister ROTS : Clone pilot
-------------------------------------
www.starwars21.be.tf
www.starwars21.be.tf
www.starwars21.be.tf
www.starwars21.be.tf[Ce message a été modifié par: stael21 le 07-05-2005 17:17]samedi 07 mai 2005 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
mes derniers achats sont :
le boba fett unleasched (que je souhaite qu'elle soit dédicassé par jeremy bulloch samedi prochain)
le clone commander (un clone de plus ds ma collection.....)
le vador en argent acheté sur ebay le voila:
le clone en argent en argent acheté sur ebay le voilà:
samedi 07 mai 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
Bon alors en hasbro classik grievous 4 sabre te le sublime clone commander...qu'il est bien celui la!
et la BO avec le dvd de dedans! Geniale cette BO en passant<....samedi 07 mai 2005 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
silk
1760 Crédits
un PLV ROTS, ponda baba et han solo endor power force sous blisters, laser disc empire contre attaque, R2D2 bouteille de shampoing (aussi beau que l'attakus !! lol), un ciné live de 1997 pour la sortie du coffret cassettes et quelques lucas magasine. Vivement les brocantes demain matin !
samedi 07 mai 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkobiwan
3393 Crédits
BO de la Revanche des Sith, Coffret pour portable; avec le mini buste de Dark Vador Sublime ainsi que la petite housse Chewbaca et un coffret.
La figurine de Palaptine avec le sabre rouge.
J'en profite pour faire une annonce, sur Lille, il y a un magasin qui s'appelle Nord maquette, il fait -30% sur des bustes GG, des statuettes Attakus etc... Mais cela reste cher.samedi 07 mai 2005 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
stael21
1557 Crédits
recu aujourd'hui : 3 dvd : série Ewoks, série Droids et Telefilm Ewoks :
Grande part d'enfance obligatoire pour regarder ces dvd :ewok: :roll: :zzz:lundi 09 mai 2005 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Un stand-up en carton tout neuf du jeu StarWars La Française Des Jeux avec Yoda dessus. Trop beau !!! ( Merci Papa ! )
mardi 10 mai 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan83
810 Crédits
j'ai reussi a chopper le poster de la fd jeux (obi contre ani) la figurine unliseashed de obi wan est dans pas longtemps celle d'ankin depuis le temps que j'en voulais une ensuite la bo,le roman du film ,les figurines de dooku,mace windu et grivous,r2d2 et chewbacca et ainsi qu'un puzzle de 1500 piece tout sa acheter en mois 3-4jour je vous dis pas qui est content et l'otre non lol
mardi 10 mai 2005 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
stael21
1557 Crédits
dvd Clone Wars vol 1.
8)mercredi 11 mai 2005 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
je viens de m'acheter la BD rots de chez delcourt
mercredi 11 mai 2005 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkobiwan
3393 Crédits
Bande dessiné ROTS, je suis trop curieux et j'ai donc ouvert la BD !!! :eplos:
jeudi 12 mai 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
stael21
1557 Crédits
petite acquisition aujourd'hui : Grevious Bodyguard ROTS :cli: 1 seulement,
pas le choix car y a un acharné qui à vidé le rayon ROTS dans le maxitoys de ma région.........et je me reserve pour la petite convention pres de chez moi la semaine prochaine :x
-------------------------------------
www.starwars21.be.tf
www.starwars21.be.tf
www.starwars21.be.tf
www.starwars21.be.tf[Ce message a été modifié par: stael21 le 13-05-2005 17:15]vendredi 13 mai 2005 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
La BO de ROTS et le livre Nathan "tout sur la Revanche des Sith".
samedi 14 mai 2005 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
marilynmanson
2348 Crédits
le dvd clone war volume 1(quel bonne idée de les sortir en dvd)
le tome 1 de l empire des tenebres en BD(c est enorme malgrés le dessin un peu speciale mais qui ajoute un style a l histoire)samedi 14 mai 2005 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
les figurines que j'ai achetés hier à la convention au grand rex:
-le boba fett en argent
-la figurine soi-disant "exclusive" de la convention (quelle arnaque!!!!)
-la dédicasse de mon boba fett unleashed (voir prochainement mon avatar avec jeremy bulloch)dimanche 15 mai 2005 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
Voila mes quelques acquisitions de Star Wars Reunion :
Une dédicasse de Rob Coleman
Une dédicasse de Roger Carel
2 Figurines Exclusives Anakin Skywalker. La seconde devait être pour un ami qui en fait n'en voulait pas! Donc j'ai déballé la seconde et gardé l'emballage spécial intact! L'autre ne sera jamais déballée lol!
La figurine de Tion Meddon
La photo sur le Swoop que l'ont pouvait prendredimanche 15 mai 2005 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yodaboss
210 Crédits
Moi c'est le pack acessoires star-wars (chez orange) comprenant un bust porte portable darck vador, une housse chewbacca (inscri "scheiwbakka" dans la boutique !!!) et une carte KDO. 8-)
lundi 16 mai 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Je me suis acheter "Clone Wars-Vol 1" mais pr le Vol 2 je vais devoir me contenter encore du VHS.... :sidi:
lundi 16 mai 2005 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
- Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
- Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
- Allashane Jess --- Comme de nombreux soldats rebelles Jess Allashane combattit les troupes Impériales sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
- Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney