Vos dernières Acquisitions (page 19)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    Bon moi , sa a était un peu la disette d'objet SW ces derniers temps , mais la sa repart (outre le vétement SW ) je me suis procurer Star wars Battlefront (jeu de ouf) , en figurine , d'ocasion j'ai trouver un droide de la fédération du commerce et son stap en exellent état , méme si il n'est pas sous emballege c'est un vrai plaisir pour les yeux , mais je devrait enviseager un agrandissement de mla chambre quand elle est complétement remplit , bientot j'aurai méme plus la place pour dormir !!! lol :eplos:

    mercredi 04 mai 2005 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    3 figs vintage loose sans armes ni cape

    AT AT driver
    Nikto
    leai poncho

    1 euro les 3

    un mini podracer sur roulette
    10 cent

    Un geonosian warrior deluxe sous blister neuf 4 euro

    samedi 07 mai 2005 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordVader

    LordVader

    149 Crédits

    J'ai commandé la réplique échelle 1/1 du sabre laser de Dark Vadorque j'ai tout de même payé 412euros, pas donné! Il est magnifique! :x :sabera: :o

    samedi 07 mai 2005 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Le jeu Revenge Of The sith sur PS2.

    samedi 07 mai 2005 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    39031 Crédits Modo

    Pour moi pas grand chose juste le Première spécial SW et mes pass pour Star Wars Reunion.

    samedi 07 mai 2005 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Ben les parents sont rentrés d'un ptit voyage à New york, donc j'ai eu des ptits kdos! :amour: Alors une ptite poupée en clone de chez Hasbro, un livre de jeu "Trivia Quest" sur l'episode 3 avec un Yoda en hologramme dessus (tro beau!), "Call Upon Yoda" c'est un Yoda qui parle, qui te raconte les 6 episodes, te pose des questions... 500phrases en tout! et puis la statuette de Yoda Clone Wars, tro belle, numéro 3344 sur 7500! Dommage que la valise était trop petites, vous trouvez tout mais avec les prix divisé par deux (sauf les master replica, lol)! J'ai aussi acheté le numéro spécial de Lucasfilm, le Cinélive sur George Lucas, des SW miniatures Revenge of the Sith et une affiche avec pleins de mini image de la trilogie et ça fait le visage de yoda! 8-) ! Je crois que c'est à peu près tout.

    samedi 07 mai 2005 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38791 Crédits

    Ce matin, j'ai reçu la version Kotobukiya de Yoda, tout simplement magnifique.

    samedi 07 mai 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    recu ma premier replique de sabre Master Replicas 1:1 : Darth Maul lightsaber 2436/3000 8) 8) 8) magnifique : j'suis trop content




    + 2 blister saga anh : Vador et C3po + 1 blister ROTS : Clone pilot
    -------------------------------------
    www.starwars21.be.tf
    www.starwars21.be.tf
    www.starwars21.be.tf
    www.starwars21.be.tf



    [Ce message a été modifié par: stael21 le 07-05-2005 17:17]

    samedi 07 mai 2005 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    mes derniers achats sont :
    le boba fett unleasched (que je souhaite qu'elle soit dédicassé par jeremy bulloch samedi prochain)
    le clone commander (un clone de plus ds ma collection.....)
    le vador en argent acheté sur ebay le voila:

    le clone en argent en argent acheté sur ebay le voilà:

    samedi 07 mai 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Bon alors en hasbro classik grievous 4 sabre te le sublime clone commander...qu'il est bien celui la!

    et la BO avec le dvd de dedans! Geniale cette BO en passant<....

    samedi 07 mai 2005 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    un PLV ROTS, ponda baba et han solo endor power force sous blisters, laser disc empire contre attaque, R2D2 bouteille de shampoing (aussi beau que l'attakus !! lol), un ciné live de 1997 pour la sortie du coffret cassettes et quelques lucas magasine. Vivement les brocantes demain matin !

    samedi 07 mai 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    BO de la Revanche des Sith, Coffret pour portable; avec le mini buste de Dark Vador Sublime ainsi que la petite housse Chewbaca et un coffret.
    La figurine de Palaptine avec le sabre rouge.
    J'en profite pour faire une annonce, sur Lille, il y a un magasin qui s'appelle Nord maquette, il fait -30% sur des bustes GG, des statuettes Attakus etc... Mais cela reste cher.

    samedi 07 mai 2005 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    recu aujourd'hui : 3 dvd : série Ewoks, série Droids et Telefilm Ewoks :
    Grande part d'enfance obligatoire pour regarder ces dvd :ewok: :roll: :zzz:

    lundi 09 mai 2005 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Un stand-up en carton tout neuf du jeu StarWars La Française Des Jeux avec Yoda dessus. Trop beau !!! ( Merci Papa ! )

    mardi 10 mai 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan83

    obiwan83

    810 Crédits

    j'ai reussi a chopper le poster de la fd jeux (obi contre ani) la figurine unliseashed de obi wan est dans pas longtemps celle d'ankin depuis le temps que j'en voulais une ensuite la bo,le roman du film ,les figurines de dooku,mace windu et grivous,r2d2 et chewbacca et ainsi qu'un puzzle de 1500 piece tout sa acheter en mois 3-4jour je vous dis pas qui est content et l'otre non lol

    mardi 10 mai 2005 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    dvd Clone Wars vol 1.

    8)

    mercredi 11 mai 2005 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je viens de m'acheter la BD rots de chez delcourt

    mercredi 11 mai 2005 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Bande dessiné ROTS, je suis trop curieux et j'ai donc ouvert la BD !!! :eplos:

    jeudi 12 mai 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    petite acquisition aujourd'hui : Grevious Bodyguard ROTS :cli: 1 seulement,
    pas le choix car y a un acharné qui à vidé le rayon ROTS dans le maxitoys de ma région.........et je me reserve pour la petite convention pres de chez moi la semaine prochaine :x

    -------------------------------------
    www.starwars21.be.tf
    www.starwars21.be.tf
    www.starwars21.be.tf
    www.starwars21.be.tf

    [Ce message a été modifié par: stael21 le 13-05-2005 17:15]

    vendredi 13 mai 2005 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    La BO de ROTS et le livre Nathan "tout sur la Revanche des Sith".

    samedi 14 mai 2005 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    le dvd clone war volume 1(quel bonne idée de les sortir en dvd)
    le tome 1 de l empire des tenebres en BD(c est enorme malgrés le dessin un peu speciale mais qui ajoute un style a l histoire)

    samedi 14 mai 2005 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    les figurines que j'ai achetés hier à la convention au grand rex:
    -le boba fett en argent
    -la figurine soi-disant "exclusive" de la convention (quelle arnaque!!!!)
    -la dédicasse de mon boba fett unleashed (voir prochainement mon avatar avec jeremy bulloch)

    dimanche 15 mai 2005 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    39031 Crédits Modo

    Voila mes quelques acquisitions de Star Wars Reunion :

    Une dédicasse de Rob Coleman
    Une dédicasse de Roger Carel
    2 Figurines Exclusives Anakin Skywalker. La seconde devait être pour un ami qui en fait n'en voulait pas! Donc j'ai déballé la seconde et gardé l'emballage spécial intact! L'autre ne sera jamais déballée lol!
    La figurine de Tion Meddon
    La photo sur le Swoop que l'ont pouvait prendre

    dimanche 15 mai 2005 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodaboss

    Yodaboss

    210 Crédits

    Moi c'est le pack acessoires star-wars (chez orange) comprenant un bust porte portable darck vador, une housse chewbacca (inscri "scheiwbakka" dans la boutique !!!) et une carte KDO. 8-)

    lundi 16 mai 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Je me suis acheter "Clone Wars-Vol 1" mais pr le Vol 2 je vais devoir me contenter encore du VHS.... :sidi:

    lundi 16 mai 2005 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Onderon --- Onderon est une planète située dans la Bordure Intérieur, dans le système Japrael , elle possède en tous 4 lunes qui ont une particularité , celle d’avoir une orbite variable organisant en grande partie le vie des onderoniens. La végétation est quant à elle constituée de plaines , falaises et de régions vertes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Traavis --- Traavis était un Maître Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Diath Tae --- Tae Diath faisait parti de la plus vieille famille de Jedi de l’Ordre. Le membre le plus ancien de la famille Diath fut Sidrona Diath qui vécut près de quatre mille ans avant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Yevthan D-Type --- Le Chasseur type D est l’appareil de chasse standard de la Ligue Duskhan. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide