Vos dernières Acquisitions (page 18)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
stael21
1557 Crédits
3 blister SAGA :
Ephont mom + Cpt Antilles + Crix Madine
8)lundi 18 avril 2005 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
ray_park1
4941 Crédits
Deux lava vador, deux holo yoda, 10 gardes bleus, clone gunner, vador rots, les deux yoda rots les deux anakin rots, grievous 4 sabres et c3po GGS
mardi 19 avril 2005 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
jeremieee
5312 Crédits
Mdrrrr Seb partout il affiche 35euros le prix de son Buste !! T'es Terrible !!!
Simon moi aussi de retour du PJC :
IG-88 GG
Clone Vert GG
Assajj Ventress Clone Wars Animated
Exlu BattleFront Scout Trooper
J'ai étais sage en quantité ... le prix c'est pas pareil !!!mardi 19 avril 2005 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
silk
1760 Crédits
Aujourd'hui, j'ai pu dégoter une bd le tome 1 de l'empire écarlate; leai boush en vintage, palpatine ep1, un rebel endor power force, moff tarkin power force, encore un garde impérial power force (ce sont mes préférés !!) et je crois que c'est tout pour aujourd'hui. :gr:
mercredi 20 avril 2005 - 06:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
J'ai reçu aujourd'hui mes trois nouvelles Unleashed commandées !
-Aurra Sing est vraiment très dynamique et bien conforme au personnage de comics
-IG-88 est forcément plus "psycho-rigide" (!) mais bénéficie de détails et dun" finition excellents
-le stormtrooper est bien détaillé, mais les rayons laser en plastique transparent sont ratés, on croirait qu'on lui envoie de la grenadine (boisson non alcoolisée pour les néophytes !) à la figure !
Ma collection Unleashed est donc complète... Si une personne sait quels sont les prochains prévus... J'aimerais bien Shaak Ti, Mara Jade et Plo Koon (Seb est derrière moi et me menace d'un DL-44 à bouchon !)...
-------------------------------------
Jedi historien et poète romantique !
Dark Side is not stronger, only easier ![Ce message a été modifié par: TotoJedi le 21-04-2005 14:49]jeudi 21 avril 2005 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
2 lava vador le chance
moi il lot de POTF 2 en blisterjeudi 21 avril 2005 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
Jerem : Bah faut bien montrer qu'on a fait une bonne affaire :craneur:
Toto : Lol c'est un master replica tu craignais rien^^!
Les prochaines sont un 3eme Vader, Asajj Ventress et Sidious VS Yodajeudi 21 avril 2005 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
silk
1760 Crédits
Un r2d2 et un dark vador special anniversaire ( ce sont les argentés) toyRus les 2 tout neuf et tout beau !! Un bust up Han Solo et un C3PO rotatif qui se tient la jambe le tout pour 28 euros !! 8_)
jeudi 21 avril 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: Pour moi aujourd'hui :
2 figurines :
Plo Koon ROTS (le 2eme, un pour l'appart et l'autre pour ma chambre!)
Darth Vader ROTS
2 jeux a gratter trouvé par terre^^ : Anakin et Vaderjeudi 21 avril 2005 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
Le 2005-04-21 15:07, starseb a écrit:
Jerem : Bah faut bien montrer qu'on a fait une bonne affaire :craneur:
Toto : Lol c'est un master replica tu craignais rien^^!
Les prochaines sont un 3eme Vader, Asajj Ventress et Sidious VS Yoda
Ah oui, c'est vrai, je me rappelle de l'actu !!! Je pense qu'en ce qui me concerne ce sera Asajj Ventress uniquement, car le DV est raté si je me souviens bien et le Yoda contre Sidious est pratiquement identique au premier !jeudi 21 avril 2005 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Le livre Incredible Cross-Section ROTS. Sublime !!!!
samedi 23 avril 2005 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vanvan
5089 Crédits
Ben moi c'est le Boba Fett Kotobukya, une vrai merveille, elle est sublime, magnifique, parfaite quoi, Painte à la main. En plus j'ai eu de la chance c'était la seul vendu dans tout le canton de Genève. Pas mal hein ?
lolsamedi 23 avril 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
ray_park1
4941 Crédits
8 packs 4 clones super articulés (oui 32 figurines, c'est ça), l'empereur vintage mail in avec sa boite blanche d'époque, c3po removable limps vintage en baggie kenner scellé, anakin POTF1 (pas encore sous blister mais ça va venir) et on va s'arrêter là!
lundi 25 avril 2005 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
C-3PO, R2D2, Chewbacca à gratter! :cli:
La figurine de Tion Medon :strom:lundi 25 avril 2005 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
ray_park1
4941 Crédits
Bon ben en fait je m'en suis pas arrêté là: 12 figurines ROTS classiques (en sealed case) et deux vador C3
mardi 26 avril 2005 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
dark_jacen
808 Crédits
je viens de machete le nokia 3100 edition speciale star wars chez mobistar
mercredi 27 avril 2005 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
cette fois ce ne sont pas des figurines mais des magazines et + précisément des HORS-SERIE, celui de STUDIO, CINE LIVE spécial George Lucas et le guide officiel de ROTS... :sidi:
mercredi 27 avril 2005 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ti
2721 Crédits
le clone commander magnifique tu avais raison starseb si il en faut une c celle la a cote les autre clone sont ridicule
vendredi 29 avril 2005 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
voila ma liste de mes achats sur E-bay ce mois ci:
Figurines:
Kenner:
luke skywalker collection univers étendu (reçu)
princesse léia collection univers étendu(reçu)
le grand amiral thrawn collection univers étendu(reçu)
le clone de l'empereur collection univers étendu(reçu)
la sentinelle impériale collection univers étendu (reçu)
Hasbro:
dark vador en argent (15 euros!!!!!) (reçu)
clone trooper en argent (reçu)
clone pilote ROTS (reçu)
clone tireur AT-TE ROTS (reçu)
figurine de mara jade de la collection rebel storm (reçu)
VAISSEAUX/
tie bomber blister US power of the jedi (reçu)
y wing vintage 1983 (reçu)
mini master replicas:
obi wan ép4 gold (reçu)
luke skywalker ép6 (reçu)
DARK SIDIOUS ép3
le voila:
-------------------------------------
une tendre pensée à ma chienne Fanny qui nous à quitté le 31 mars 2005.[Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 30-04-2005 08:58][Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 07-05-2005 17:59][Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 17-05-2005 11:54]vendredi 29 avril 2005 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Vive les anniversaires. On m'a offert l'excellent KOTOR 2, et les bouquins "Les lieux de l'action" de la trilo et de AOTC.
vendredi 29 avril 2005 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
stael21
1557 Crédits
Stormtrooper army builder Set Gentle Giant 8)
vendredi 29 avril 2005 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Le livre Art Of Revenge. Magnifique !!!
samedi 30 avril 2005 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
enveloppe francaise des jeux vader star wars saga
et un mag playstation 2 star wars avec demo jouable star wars lego !!!
mais j'ai pas la play 2 :ple:lundi 02 mai 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
moi c'est pas des figurines mais des billets: 2 billets VIP pour ROTS avant première le 17 mai 00h01 au pathé orléans :col: plus 2 pass pour la journée du 14 mai au grand Rex :col:
mardi 03 mai 2005 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
La BO de ROTS, et maintenant ma compil' de musik Star Wars est achevé...
Ep 1 : La menace Fantôme.
Ep 2 :L'attaque des clones.
Ep 3 :La revanche des Sith.
Ep 4 :Un nouvel espoir.
Ep 5 :L'empire contre-attaque.
Ep 6 :Le retour du Jedi.
Best of : THE STAR WARS TRILOGY.
Dingue !!!! :sidi:mercredi 04 mai 2005 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Braal --- Cette plante était cultivée pour ses graines. Elles étaient utilisées à des fins alimentaires et rentraient dans la composition de nombreux plats. La braal poussait surtout sur la lune de Sulon. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Montalvo Dama --- Dama Montalvo était un jeune Jedi originaire d’Alderaan ayant vécu sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
- Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Dobias Cole-Truten --- Dobias Cole-Truten était un humain vivant sur la planète Jedha (Personnages - Civils)
- Dengar --- Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée. (Personnages - Chasseurs de primes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney