Vos dernières Acquisitions (page 16)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
maitre-ti
2721 Crédits
plo koon magnifique
kit fisto encore plus
saak ti indescribtlible
vador superbe casque
clone trooper moin bien que l'ancien
agen kolar chouette sur tout la bonne idee de la toge en plusieur partie
sinon je doit dire ke toys a fait fort pour une foissamedi 02 avril 2005 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
CloneJedi
1493 Crédits
Le 2005-04-02 11:39, starseb a écrit:
Bon j'ai recu mon Jeu Vidéo Republic Commando que j'ai gagné au concour AW lol! Superbe jeu!
Ensuite date bénie que le 2 Avril!
Je viens de m'acheter quelques figurines ROTS :
Plo Koon
Kit Fisto
Anakin
Cet aprem je retourne prendre d'autres figurines encore!
Wow Seb! Je te félicite pour ce choix prodigieux! J'aime bien Plo Koon aussi. La figurine est vraiment bien faite si je ne me trompe pas ?samedi 02 avril 2005 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
stael21
1557 Crédits
ahhhh enfin ca fait plaisir de voir les rayons des magasins remplis de proders ROTS. je me suis pris 2 figurine : Royal Gaurd + Anakin (#28), yen avait des tonnes d'autres mais je me dit que d'ici qql temps elles se negocieront pour rien sur ebay. En plus 2 bust-up GGs : Stormtrooper + Boba fett
8)samedi 02 avril 2005 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
moi j'ai mes 3 ères figs épisode ROTS qui sont:le clone trooper de base (avec le casque qui se rapproche de celui des stroomtrooper), ma 3ème version de la figurine d'aayla secura :amour: (après celle de l'épisode 2 et de la unleasched), et le garde royal et si tt se passe bien demain j'aurai la figurine de GEORGE LUCAS.
-------------------------------------
une tendre pensée à ma chienne Fanny qui nous à quitté le 31 mars 2005.[Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 04-04-2005 10:39]samedi 02 avril 2005 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
CloneJedi
1493 Crédits
(Lol je pose beaucoup de question)
MaitreIkit-----) Ça existe une figurine de George??samedi 02 avril 2005 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Le 2005-04-02 16:04, CloneJedi a écrit:
(Lol je pose beaucoup de question)
MaitreIkit-----) Ça existe une figurine de George??
je voulais dire la fig du commander Jorg Sacul (à l'endroit ca fait george lucas ) voir www.rebelscum.com/sagac2sacul.asp
une tendre pensée à ma chienne Fanny qui nous à quitté le 31 mars 2005.[Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 02-04-2005 17:33]samedi 02 avril 2005 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkobiwan
3393 Crédits
-Obi-Wan Kenobi
-Anakin
-Yoda
-Clone Trooper
-Mace Windu
-Comte Dooku
-Kit Fisto
Ces figurines sont toutes sublimes, et je retournerai en acheter pendant les vacances. :cli:
-------------------------------------[Ce message a été modifié par: darkobiwan le 02-04-2005 18:15]samedi 02 avril 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Et c'est partit pour les proders ROTS.
Pour aujourd'hui, j'ai fait l'acquisition de Grievous Unleashed : Tout bonnement sublime, pose agressive, ultra dynamique, peinture nickel, etc...
Un achat quasi obligatoire pour tout fan !samedi 02 avril 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
Tu es bien sûr qu'il s'agit de la UNLEASHED Grievous ? Parceque la prochaine série se compose d'Aurra Sing, Stormtrooper et IG-88...
samedi 02 avril 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Toto -> Je t'assure que c'est la fig Unleashed de Grievous, je m'y connait quand même^^. A Album a Paris, ils ont Grievous, Obi et Anakin ROTS en Unleashed.
C'est vrai que j'ai pas encore vu la série avec Aurra, le Storm et IG-88... Bizarre, bizarre...samedi 02 avril 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
4 Figurines Previews ROTS
dimanche 03 avril 2005 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
CloneJedi
1493 Crédits
Je suis juste trop content !!! Sérieusement je suis trop HEUREUX! J'ai le DVD de ClonWars!! Il est vraiment trop bien!
dimanche 03 avril 2005 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
Ah Bon tu l'a trouvé où?
Moi je revien de Disneyland (extra space mountain2 :cli: )
Aucune figurine ROTS en vue mais je revient tout de même avec Wat Tambor et un poster taille XXL de ANH édition spéciale!dimanche 03 avril 2005 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVador_2
5675 Crédits
Cela fait longtemps que je ne suis plus venu sur ce Topic... Donc je ne vais pas m'attarder sur toutes mes acquititions.
Etant depuis bientôt 2 ans au Canada, j'ai eu la chance de participer à la sortie des jouets "ROTS" ce 2 avril dés minuit et voici ce que j'ai pu rapporter dans ma chaumiére.
- Action Figure (Basic) - (Prix : 8.97$can)
Obi-Wan Kenobi (deux versions différentes), Anakin Skywalker (deux versions différentes), Yoda, Super Battle Droid, Chewbacca, Clone Trooper, R2-D2, Grievous's Bodyguard, Mace Windu, Darth Vader, Emperor Palpatine, Count Dooku, Chancellor Palpatine, Bail Organa, Plo Koon, Battle Droid, C-3PO, Padmé Amidala, Agen Kolar, Shaak Ti, Kit Fisto, Royal Guard (Red), Mon Mothma, Tarfful, Ki-Adi-Mundi, Saesee Tiin, Luminara Unduli, Aayla Secura.
- Action Figure (Deluxe) - (Prix : 14.97$can)
Anakin/Vader, Palpatine/Sidious, General Grievous, Obi-Wan Kenobi/Super Battle Droid
- Force Battlers - (Prix : 14,97$can)
Anakin Skywalker, Darth Vader, General Grievous, Obi-Wan Kenobi
- Jeux de Société - (Prix : 49.99 - 69.99$can)
Risk - Clone Wars, Chess Set, Monopoly et Trivial Pursuit DVD
- Lego - (Prix : 9.99 - 139.99$can)
Clone Scout Walker, Darth Vader Transformation, Arc-170 Fighter et Clone Turbo Tank
Plus beaucoup d'autres petites choses tels que des M&M's StarWars, Posters et autres petits proders...
Je repart a la chasse dés mercredi pour trouver les autres objets.
:cry: :evil: :cry:lundi 04 avril 2005 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
CloneJedi
1493 Crédits
Le 2005-04-03 23:42, starseb a écrit:
Ah Bon tu l'a trouvé où?
Moi je revien de Disneyland (extra space mountain2 :cli: )
Aucune figurine ROTS en vue mais je revient tout de même avec Wat Tambor et un poster taille XXL de ANH édition spéciale!
Eh ben c'est dommage, j'abite au Canada alors moi il est déja sorti chez moi !
Seb-) Je sais que tu a déja républic commando, mais sur le DVD il ya un démo de celui ci! C'est quand même interessant non?lundi 04 avril 2005 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
Une image d'une bobine 35 mm ROTJ vintage
(luke et empereur)lundi 04 avril 2005 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
j'ai gagné hier sur ebay le mini sabre laser de luke voir l'image:
www.rebelscum.com/mrminilukerotj.asp :amour: et j'ai gagné aujourd'hui le y-wing vintage de 1983, il n'est pas beau???
lundi 04 avril 2005 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
stael21
1557 Crédits
Recu ajourd'hui : Yoda OTC 12" + une dizaine de starcase pour mettre mes chers blisters.
lundi 04 avril 2005 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
alors aujourd'hui saesee tiin et ki adi mundi episode III à 9,90 l'unité.
Articulation tres bonne et toge en tissu très belle pour une fois!
j'ai ésité sur le unleashed de grievous mais trop palo!lundi 04 avril 2005 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
Pour moi ca sera Agen Kolar et Obi Wan ROTS (première version) à 8 euros pièces! Je préfère acheter mes figurines par petits palier pour mieux les savourer!
mardi 05 avril 2005 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
39160 Crédits Modo
Une aquisition ROTS de plus! Il s'agit de Palpatine deluxe pour 12.95 euros!
Vraiment pas chère pour une deluxe! Je ne l'ai pas encore ouverte mais elle a l'air sublime!mercredi 06 avril 2005 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
stael21
1557 Crédits
aujourd'hui qql blister ROTS :
R2D2
Clone trooper
Sidious
Vador
Dokuu
Palpatine
Bail organa
8)mercredi 06 avril 2005 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
REDLEADER
1397 Crédits
Figurine kubrick AT-AT Driver :amour:
mercredi 06 avril 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
je commence la collection de la BD Clone Wars avec le TOME 1 : La défense de Kamino. :-d
mercredi 06 avril 2005 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
ewanmcgregor
830 Crédits
J'ai gagné cela sur ebay ce sont des figurines japonaises
[IMG]http://img186.exs.cx/img186/3350/swrubber9fm.th.jpg[/IMG]
:-d
"Le seul être en qui ta confiance peut être placé est ton ennemi, lui tu es sûr de ses intentions"[Ce message a été modifié par: ewanmcgregor le 07-04-2005 15:03]jeudi 07 avril 2005 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Edcel Bar Gane --- Ce Sénateur de l' Ancienne République, natif de la planète Roona, était le premier sénateur à soutenir la motion de censure portée par la Reine Amidala à l'encontre du Chancelier Suprême Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
- Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Tritt Opan --- Tritt Opan était un humain, capitaine du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Sarn, amiral --- L’amiral Sarn était chargé de contrôler la production des chasseurs TIE V38, dits «Chasseurs Fantômes». (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney