Vos dernières Acquisitions (page 13)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
stael21
1557 Crédits
recu aujourd'hui : en vintage : Dagobah playset en boite ESB 8)
mercredi 19 janvier 2005 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
moi j'ai réussi dans une foire a tout à avoir 20 des star wars fleuve noir(principalement le NOJ) pour 15 euros
jeudi 20 janvier 2005 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Ma dernière acquisition est le jeu de PS2 "STAR WARS BATTLEFRONT" et franchement il est terrible mais c'est dommage que "REPUBLIC COMMANDO" n'est pas prévu sur PS2. :strom:
jeudi 20 janvier 2005 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
Le dernier buste de Luke pilote ayant été vendu sous mes yeux alors que je le convoité depuis des semaines la rage m'envahi! j'ai donc prit le buste de C3PO qui n'est pas plus mal!
vendredi 21 janvier 2005 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
le jeu star wars battlefront sur xbox
vendredi 21 janvier 2005 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
39155 Crédits Modo
Voila une photo de mon Zoli buste de C3PO .
Vous pouvez le voir ICI (lien supprimé car non accessible) et ICI (lien supprimé car non accessible) .
-------------------------------------
Heureux mari de la superbe senatrice.padme et frere de corde !
"Quand il ne te reste plus rien[Ce message a été modifié par: starseb le 22-01-2005 20:33]samedi 22 janvier 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
stael21
1557 Crédits
merci pour les photos : Il est vraiment superbe, c'est pas comparable mais je trouve que sa carosserie est beaucoup mieu que sur la version attakus, j'attend toujours le mien.
samedi 22 janvier 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
happie33
2335 Crédits
Le 2005-01-22 20:06, stael21 a écrit:
merci pour les photos : Il est vraiment superbe, c'est pas comparable mais je trouve que sa carosserie est beaucoup mieu que sur la version attakus, j'attend toujours le mien.
ouais GG ont réussi a lui donner son aspect chromé doré!!!
il est vraiment magnifique!!!
;)samedi 22 janvier 2005 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
Le 2005-01-19 15:51, stael21 a écrit:
recu aujourd'hui : en vintage : Dagobah playset en boite ESB 8)
c'est une boite comme celle la ?
http://pageperso.aol.fr/clonawars/images/vintageybdaghoth.jpg (lien supprimé car non accessible)
sinon pour moi une cassettes epi 2 hors commerce interdit a la vente !samedi 22 janvier 2005 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
De retour de la sortie AW du samedi 22 :
- CloneWars vol. 5
- Figurines Série Galactic Heroes Boba Fett- Dengar. Elles sont trop marrantes ces figs, j'adore !!!!
Starseb -> Belle acquisition !!! De plus tes photos sont magnifiques, la couleur dorée prend toute sa valeur a travers ses clichés. Une belle réussite de la part de GG.samedi 22 janvier 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
stael21
1557 Crédits
STARWARSCOLLECT c'est une boite comme celle la ?
http://pageperso.aol.fr/clonawars/images/vintageybdaghoth.jpg
La meme, yen a q'une, la voila :
http://home-14.tiscali-business.nl/~tpm29804/collection/photo31.JPG (lien supprimé car non accessible)
Jolie serie de box vintage Starwarscollect 8-)
Mon site et ma collection starwars :
http://home-14.tiscali-business.nl/~tpm29804/page1.html[Ce message a été modifié par: stael21 le 22-01-2005 21:24]samedi 22 janvier 2005 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkKoon
1945 Crédits
Moi j'ai eu récemment Star Wars : Battlefront sur PS2, Bounty Hunter, Jedi Starfighter. En figurines : Luke Skywalker et Dark Vador Unleashed et Plo Koon Hasbro. En livres : Dark Maul, l'ombre du chasseur et L'attaque des clones. Voilà je crois que je n'ai rien oublié!
------------------------
DarkKoon :gr:
A la recherche de l'âme soeursamedi 22 janvier 2005 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
Merci M1ck! C'est que jvai me mettre à la photographie moi lol!
dimanche 23 janvier 2005 - 02:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
Le 2005-01-22 21:21, stael21 a écrit:
STARWARSCOLLECT c'est une boite comme celle la ?
http://pageperso.aol.fr/clonawars/images/vintageybdaghoth.jpg
La meme, yen a q'une, la voila :
http://home-14.tiscali-business.nl/~tpm29804/collection/photo31.JPG (lien supprimé car non accessible)
Jolie serie de box vintage Starwarscollect 8-)
Mon site et ma collection starwars :
http://home-14.tiscali-business.nl/~tpm29804/page1.html[Ce message a été modifié par: stael21 le 22-01-2005 21:24]
oui t'as vu le reste sur mon site ?
Sinon ta un beau disque disco americain deriere je l'ai mais il devien rare !dimanche 23 janvier 2005 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
Je viens de m'acheter Dannik Jeriko en figurine, il va s'ajouter à ma cantina dès que je rentre chez moi!
j'ai aussi acheté Clonewars tome 3! Hé oui j'ai lu que les 2 premiers lol!mardi 25 janvier 2005 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Bon, ben je me dénonce avant que JB ne passe par là ^^
J'avoue à ma grande honte avoir acheté une figurine de Han Solo en uniforme de l'infanterie impériale (dont je vais sans délai modifier la tête ^^) et un scout trooper.mardi 25 janvier 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
AmricanGraffiti
390 Crédits
Hé bien moi, j'ai acheté le Yoda II d'ATTAKUS 8) et le blaster MR du Stormtrooper :strom: . Voilà, c'est tout.
samedi 29 janvier 2005 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
stael21
1557 Crédits
Super belle piece le blaster stormtroope MR 8-)
samedi 29 janvier 2005 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
EXCLU MONDIALE !!!!
Ca y est , j'ai en ma possesion les 4 Sneak Previews !!!
Tout d'abord les blisters :
Magnifiques, Hasbro a réellement fait tres fort. Design, couleurs, formes, ils sont sublimes.
Ensuite, les figs :
Wookie Warrior : fig de belle taille ( normal pour un wookie !), visage tres bien fait, Dread-locks bien reproduites, arme superbe, etc... Le seul souci est que le casque ne tient pas trop.
R4-G9 : Ce n'est pas qu'une simple représentation d'une unité R2 car elle propose une option que j'avais jamais vu avant ( a ma connaissance :refl: ): En tournant le dome, le pied central rentre a l'intérieur du corps du droide. Ce qui fait qu'on peut le mettre sur deux ou trois pattes !!! L'hologramme de la planète est une bonne idée mais elle déséquilibre en peu le droide.
Tion Medon : Belle gravure de la tunique et du visage ( qui est un peu trop foncé au niveau des yeux ), fig tres fine et tres "élégante" dans sa posture, fournie avec un fusil blaster ( bof ) et une canne ( c'est déja mieux).
Et je garde le meilleur pour la fin, le General Grievous : Magnifique !!!! Belle peinture, détails nombreux. Beaucoup d'articulations, ce qui permet de le mettre dans de nombreuses positions. Il manque cependant une articulation au niveau de la cheville de la fig mais c'est pas trop grave. La cape est amovible et en plastique mou. L'intérieur est de couleur pourpre et le dessin de l'autre coté est tres bien fait. Il est livré avec un blaster et un sabre-laser. La meilleure des 4 a mon avis . :amour:
Le seul regret est le manque de socle, qui n'est pas fourni avec les figs, il aurait été bien venu pour Grievous notamment.
Pour ce qui est de la disponibilités des figs, elle était prévu initialement pas avant le 1er Février. Donc, je m'attendait pas a les trouver tout de suite. Vous vous demandez certainement où se les procurer ? Pour éviter que le magasin ait des soucis pour avoir mis a la vente les figs avant la date prévue, je ne citerai pas le nom de l'établissement. Je dirais juste que la boutique se situe dans le quartier bien connu des collectionneurs qu'est St Michel a Paris !! C'est pas compliqué quand on connait le coin.
" La route est dégagée , p'tit gars, fait moi péter cette mouette et on rentre !!! "[Ce message a été modifié par: maitre_m1ck le 29-01-2005 17:44]samedi 29 janvier 2005 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
stael21
1557 Crédits
Pour moi aujourd'hui : du vintage =
Rancor en boite ROTJ
Landspeeder en boite SW
Imperial attack base en boite ESB
Photo ici (lien supprimé car non accessible)
8)
www.starwars21.be.tf
www.starwars21.be.tf
www.starwars21.be.tf
www.starwars21.be.tf[Ce message a été modifié par: stael21 le 30-01-2005 17:44]dimanche 30 janvier 2005 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
y a que le rancor en boite que je n'ai pas sur la photo stael21 !
sinno moi
stormtrooper mcquarrie avec sabre laser complet
loosedimanche 30 janvier 2005 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthmastersko
136 Crédits
moi j'ai acheté le cd the new hope et pour noel la trilogie remasterisé star wars et le dvd bonus qui est excelent... ma prochaine aquisition sera surement... les places pour l'episode III!!!
lundi 31 janvier 2005 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
Moi c'est Clone Wars Tome 5 vendredi. Il est vraiment super. J'ai laissé un commentare dans le forum BD
lundi 31 janvier 2005 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
maitre_m1ck > Tres bonne nouvelle que tu nous annonce là, j'irrais jeter un oeil à St Michel pour me procurer Grievous. Si c'est le magasin auquel je pense, il avait déjà fait ça y'a 3 ans en sortant les figs AOTC largement avant la date de sortie!^^
Alors dernierement je me suis prit le tome 11 des Apprentis Jedi, la bd Clone Wars 5, les figurines d'Assajj Ventress et Pablo-Jill pour ajouter à ma collection de figs avec sabre!lundi 31 janvier 2005 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
stael21
1557 Crédits
aujourd'hui : ma premiere sneak previeuw le Wookie Warrior et le poster de l'episode 1 8)
samedi 05 février 2005 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Irolia, Commandant --- Cette femme Chiss était un Commandant de la Force Expansionniste de la Défense Chiss, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
- Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
- Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Grizbain --- Ce prédateur aquatique vivait par le passé dans les profondeurs des lacs et des fleuves Naboo. Cependant cette espèce s'est depuis éteinte. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney