Vos dernières Acquisitions (page 13)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    recu aujourd'hui : en vintage : Dagobah playset en boite ESB 8)

    mercredi 19 janvier 2005 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    moi j'ai réussi dans une foire a tout à avoir 20 des star wars fleuve noir(principalement le NOJ) pour 15 euros

    jeudi 20 janvier 2005 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Ma dernière acquisition est le jeu de PS2 "STAR WARS BATTLEFRONT" et franchement il est terrible mais c'est dommage que "REPUBLIC COMMANDO" n'est pas prévu sur PS2. :strom:

    jeudi 20 janvier 2005 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    39031 Crédits Modo

    Le dernier buste de Luke pilote ayant été vendu sous mes yeux alors que je le convoité depuis des semaines la rage m'envahi! j'ai donc prit le buste de C3PO qui n'est pas plus mal!

    vendredi 21 janvier 2005 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    le jeu star wars battlefront sur xbox

    vendredi 21 janvier 2005 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    39031 Crédits Modo

    Voila une photo de mon Zoli buste de C3PO .
    Vous pouvez le voir ICI (lien supprimé car non accessible) et ICI (lien supprimé car non accessible) .
    -------------------------------------
    Heureux mari de la superbe senatrice.padme et frere de corde !
    "Quand il ne te reste plus rien

    [Ce message a été modifié par: starseb le 22-01-2005 20:33]

    samedi 22 janvier 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    merci pour les photos : Il est vraiment superbe, c'est pas comparable mais je trouve que sa carosserie est beaucoup mieu que sur la version attakus, j'attend toujours le mien.

    samedi 22 janvier 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits


    Le 2005-01-22 20:06, stael21 a écrit:
    merci pour les photos : Il est vraiment superbe, c'est pas comparable mais je trouve que sa carosserie est beaucoup mieu que sur la version attakus, j'attend toujours le mien.



    ouais GG ont réussi a lui donner son aspect chromé doré!!!

    il est vraiment magnifique!!!


    ;)

    samedi 22 janvier 2005 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits


    Le 2005-01-19 15:51, stael21 a écrit:
    recu aujourd'hui : en vintage : Dagobah playset en boite ESB 8)


    c'est une boite comme celle la ?
    http://pageperso.aol.fr/clonawars/images/vintageybdaghoth.jpg (lien supprimé car non accessible)

    sinon pour moi une cassettes epi 2 hors commerce interdit a la vente !

    samedi 22 janvier 2005 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    De retour de la sortie AW du samedi 22 :
    - CloneWars vol. 5
    - Figurines Série Galactic Heroes Boba Fett- Dengar. Elles sont trop marrantes ces figs, j'adore !!!!

    Starseb -> Belle acquisition !!! De plus tes photos sont magnifiques, la couleur dorée prend toute sa valeur a travers ses clichés. Une belle réussite de la part de GG.

    samedi 22 janvier 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    STARWARSCOLLECT c'est une boite comme celle la ?
    http://pageperso.aol.fr/clonawars/images/vintageybdaghoth.jpg



    La meme, yen a q'une, la voila :

    http://home-14.tiscali-business.nl/~tpm29804/collection/photo31.JPG (lien supprimé car non accessible)

    Jolie serie de box vintage Starwarscollect 8-)
    -------------------------------------
    Mon site et ma collection starwars :
    http://home-14.tiscali-business.nl/~tpm29804/page1.html

    [Ce message a été modifié par: stael21 le 22-01-2005 21:24]

    samedi 22 janvier 2005 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKoon

    DarkKoon

    1895 Crédits

    Moi j'ai eu récemment Star Wars : Battlefront sur PS2, Bounty Hunter, Jedi Starfighter. En figurines : Luke Skywalker et Dark Vador Unleashed et Plo Koon Hasbro. En livres : Dark Maul, l'ombre du chasseur et L'attaque des clones. Voilà je crois que je n'ai rien oublié!
    ------------------------
    DarkKoon :gr:
    A la recherche de l'âme soeur

    samedi 22 janvier 2005 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    39031 Crédits Modo

    Merci M1ck! C'est que jvai me mettre à la photographie moi lol!

    dimanche 23 janvier 2005 - 02:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits


    Le 2005-01-22 21:21, stael21 a écrit:

    STARWARSCOLLECT c'est une boite comme celle la ?
    http://pageperso.aol.fr/clonawars/images/vintageybdaghoth.jpg



    La meme, yen a q'une, la voila :

    http://home-14.tiscali-business.nl/~tpm29804/collection/photo31.JPG (lien supprimé car non accessible)

    Jolie serie de box vintage Starwarscollect 8-)
    -------------------------------------
    Mon site et ma collection starwars :
    http://home-14.tiscali-business.nl/~tpm29804/page1.html

    [Ce message a été modifié par: stael21 le 22-01-2005 21:24]



    oui t'as vu le reste sur mon site ?
    Sinon ta un beau disque disco americain deriere je l'ai mais il devien rare !

    dimanche 23 janvier 2005 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    39031 Crédits Modo

    Je viens de m'acheter Dannik Jeriko en figurine, il va s'ajouter à ma cantina dès que je rentre chez moi!
    j'ai aussi acheté Clonewars tome 3! Hé oui j'ai lu que les 2 premiers lol!

    mardi 25 janvier 2005 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Bon, ben je me dénonce avant que JB ne passe par là ^^

    J'avoue à ma grande honte avoir acheté une figurine de Han Solo en uniforme de l'infanterie impériale (dont je vais sans délai modifier la tête ^^) et un scout trooper.

    mardi 25 janvier 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AmricanGraffiti

    AmricanGraffiti

    390 Crédits

    Hé bien moi, j'ai acheté le Yoda II d'ATTAKUS 8) et le blaster MR du Stormtrooper :strom: . Voilà, c'est tout.

    samedi 29 janvier 2005 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Super belle piece le blaster stormtroope MR 8-)

    samedi 29 janvier 2005 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    EXCLU MONDIALE !!!!

    Ca y est , j'ai en ma possesion les 4 Sneak Previews !!!
    Tout d'abord les blisters :
    Magnifiques, Hasbro a réellement fait tres fort. Design, couleurs, formes, ils sont sublimes.
    Ensuite, les figs :
    Wookie Warrior : fig de belle taille ( normal pour un wookie !), visage tres bien fait, Dread-locks bien reproduites, arme superbe, etc... Le seul souci est que le casque ne tient pas trop.

    R4-G9 : Ce n'est pas qu'une simple représentation d'une unité R2 car elle propose une option que j'avais jamais vu avant ( a ma connaissance :refl: ): En tournant le dome, le pied central rentre a l'intérieur du corps du droide. Ce qui fait qu'on peut le mettre sur deux ou trois pattes !!! L'hologramme de la planète est une bonne idée mais elle déséquilibre en peu le droide.

    Tion Medon : Belle gravure de la tunique et du visage ( qui est un peu trop foncé au niveau des yeux ), fig tres fine et tres "élégante" dans sa posture, fournie avec un fusil blaster ( bof ) et une canne ( c'est déja mieux).

    Et je garde le meilleur pour la fin, le General Grievous : Magnifique !!!! Belle peinture, détails nombreux. Beaucoup d'articulations, ce qui permet de le mettre dans de nombreuses positions. Il manque cependant une articulation au niveau de la cheville de la fig mais c'est pas trop grave. La cape est amovible et en plastique mou. L'intérieur est de couleur pourpre et le dessin de l'autre coté est tres bien fait. Il est livré avec un blaster et un sabre-laser. La meilleure des 4 a mon avis . :amour:
    Le seul regret est le manque de socle, qui n'est pas fourni avec les figs, il aurait été bien venu pour Grievous notamment.

    Pour ce qui est de la disponibilités des figs, elle était prévu initialement pas avant le 1er Février. Donc, je m'attendait pas a les trouver tout de suite. Vous vous demandez certainement où se les procurer ? Pour éviter que le magasin ait des soucis pour avoir mis a la vente les figs avant la date prévue, je ne citerai pas le nom de l'établissement. Je dirais juste que la boutique se situe dans le quartier bien connu des collectionneurs qu'est St Michel a Paris !! C'est pas compliqué quand on connait le coin.
    -------------------------------------
    " La route est dégagée , p'tit gars, fait moi péter cette mouette et on rentre !!! "

    [Ce message a été modifié par: maitre_m1ck le 29-01-2005 17:44]

    samedi 29 janvier 2005 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Pour moi aujourd'hui : du vintage =

    Rancor en boite ROTJ
    Landspeeder en boite SW
    Imperial attack base en boite ESB

    Photo ici (lien supprimé car non accessible)

    8)
    -------------------------------------
    www.starwars21.be.tf
    www.starwars21.be.tf
    www.starwars21.be.tf
    www.starwars21.be.tf

    [Ce message a été modifié par: stael21 le 30-01-2005 17:44]

    dimanche 30 janvier 2005 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    y a que le rancor en boite que je n'ai pas sur la photo stael21 !
    sinno moi
    stormtrooper mcquarrie avec sabre laser complet
    loose

    dimanche 30 janvier 2005 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthmastersko

    darthmastersko

    136 Crédits

    moi j'ai acheté le cd the new hope et pour noel la trilogie remasterisé star wars et le dvd bonus qui est excelent... ma prochaine aquisition sera surement... les places pour l'episode III!!!

    lundi 31 janvier 2005 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7136 Crédits

    Moi c'est Clone Wars Tome 5 vendredi. Il est vraiment super. J'ai laissé un commentare dans le forum BD

    lundi 31 janvier 2005 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    maitre_m1ck > Tres bonne nouvelle que tu nous annonce là, j'irrais jeter un oeil à St Michel pour me procurer Grievous. Si c'est le magasin auquel je pense, il avait déjà fait ça y'a 3 ans en sortant les figs AOTC largement avant la date de sortie!^^

    Alors dernierement je me suis prit le tome 11 des Apprentis Jedi, la bd Clone Wars 5, les figurines d'Assajj Ventress et Pablo-Jill pour ajouter à ma collection de figs avec sabre!

    lundi 31 janvier 2005 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    aujourd'hui : ma premiere sneak previeuw le Wookie Warrior et le poster de l'episode 1 8)

    samedi 05 février 2005 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tam Posla --- Tam Posla était un chasseur de primes qui poursuivait un duo de criminels. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • Iron Fist ( VSD ) --- L'Iron Fist fut le premier commandement de Zsinj (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide