Vos dernières Acquisitions (page 9)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar cobra-darksolo

    cobra-darksolo

    1478 Crédits

    sinon, pour ma part, les derniere chose ce sont les trois tomes de clonewars chez delcourt les 2 tomes de quinlan vos, et surtout, mon chewie et vador2 d'attakus qui ne devrait plus tarder a arriver!!!!! enfin!!!!! (reste savoir comment je vais m'en sortir financierement, lol) :pens: :ple:

    :pol:

    jeudi 09 septembre 2004 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar REDLEADER

    REDLEADER

    1397 Crédits

    :) je suis un petit nouveau sur AnakinWeb donc salutations à tous, pour ma part ma dernière acqusition est le buste GG de Bossk, j'ai été agréablement surpris car c'est un pièce beaucoup plus belle que je ne l'imaginais... ;)

    vendredi 10 septembre 2004 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Bon, apparement, c'est moi qui ouvre le bal des acquisitions du Paris Comics Expo.
    Boba Fett Kotobukya : Il est tout simplement magnifique, avec énormément de détails sur l'armure, le blaster, etc... En plus, il va super bien a coté de mon Jango Fett Koto.
    Buste Greedo Gentle Giant : C'est mon premier buste de chez GG et je suis absolument pas déçu, c'est vraiment une tres belle série.

    samedi 11 septembre 2004 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Je continu après toi M1ck:
    Un x-wing micro machine, le sandtrooper silver edition, un palpatine limited serie de chez hasbro (je crois...pas sur), la scène avec les 3 phatomes Jedi de la fin de ROTJ et le r2d2 et cr3po holiday special,

    samedi 11 septembre 2004 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    39031 Crédits Modo

    :pk: Alors alor! A mon tour de faire ma liste d'achat au Paris Cmics Expo!

    Han Solo Unleashed (merci lex :cli: )
    sabre master replica de Darth Maul a 200 euros!
    2 fois Han Solo VOTC
    le X-Wing de red leader Saga
    Predator McFarlane de AVP
    Jango Fett Deluxe
    C3PO et R2 version Noel avec décor pour 10 euros!!!!!

    et surtout :
    figurine OTC de C3PO dédicassée
    Figurine Saga de Gold Leader dédicassée

    samedi 11 septembre 2004 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Seb, tu as oublié de prévenir que tu as payer Solo 29€ alors que 1 mètre plus loint il était à 20€! mdrr, décidément avec toutes les coneries que t'as faite aujourd'hui, t'as perdu beaucoup de frique!

    samedi 11 septembre 2004 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    39031 Crédits Modo

    :pk: ta oublié ma place acheté a l'avance et oubliée le jour j^^ :pk:

    samedi 11 septembre 2004 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ben y en as qui se gene pas il vont au paris expo pfff
    :cli: :D
    bon j ai eu pas mal de chose mais je ne m en rapelle plus
    j ai eu le coffret vhs ep 1 et ep 2 4 euro
    je sais plus si g dis deux poupée count dooku et super droid en boite neuf 15 euro piece
    et deux 45 tours 7 euros les deux dispo sur ma collection sur mon site
    je rajoute une fausse coque de portable 3410 1 euro

    je risque d avoir a toysrus le tie fighter de vador en votc pour 50 euro

    lundi 13 septembre 2004 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    bon ben comme presque tout le monde je me suis commander les DVD de SW!

    et ensuite, o paris comics expo, le buste de Bossk (mon 9eme buste wiiiiiipi!!! encore 1 et ca fait 10!) les dedicaces de C3-PO et Barris Offee,

    les 3 figurines OTC de kluke et yoda sur dagobah (sublime) et Lobot....le tout pour 20 euros......

    samedi 18 septembre 2004 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cobra-darksolo

    cobra-darksolo

    1478 Crédits


    Le 2004-09-18 10:16, lexikit a écrit:
    bon ben comme presque tout le monde je me suis commander les DVD de SW!

    et ensuite, o paris comics expo, le buste de Bossk (mon 9eme buste wiiiiiipi!!! encore 1 et ca fait 10!) les dedicaces de C3-PO et Barris Offee,

    les 3 figurines OTC de kluke et yoda sur dagobah (sublime) et Lobot....le tout pour 20 euros......




    ahahahahah!!! sacré LEX! seulement 9 bustes! arf arf!!! p'tit joueur va! moi j'en suis a 12! et je m'apprete a commander luke et le storm! vivement!!! lol euh... bon ok, niveau attakus, tu me dépasse très largement! et comme tu le dis si bien, et d'ailleurs t'as raison!, ce n'est pas la taille d'une collection qui en fait sa valeur mais les pièces que nous, nous aimons! c'est pour ça que maintenant, j'ai totalement arreter de collectionner les 3" 3/4 car je ne les aime pô trop, lol (je vais m'attirer les foudres de plus d'1, lol) et je me concentre sur les pièces que j'aime vraiment et ke je trouve belle. aussi bien en bustes, en attakus, en unleashed et maintenant en 12"
    et c'est d'ailleurs la dessus ke je dis que ma derniere acquisition est le boba fett 12" vintage OTC!!! il est superbe!!!
    enfin voila koi!


    http://www.rebelscum.com/photo.asp?image=OTC/votc12bobafettloose.jpg

    http://www.rebelscum.com/photo.asp?image=OTC/votc12bobafettaim.jpg


    :pol:

    lundi 20 septembre 2004 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar REDLEADER

    REDLEADER

    1397 Crédits

    Dernières acquisitions: 2 bustes Legends, le Cantina Band Member et Greedo, ce ne sont pas des nouveautés mais cela fait toujours plaisir de les acquérir.
    Ils sont tellement plus gros (10 pouces) que les GG, que ces derniers à côté ont l'air ridicules...
    Et enfin la trilogie en DVD comme beaucoup je suppose...mais je regrette que les films aient encore été retouchés sans inclure les scènes coupées :o

    mardi 21 septembre 2004 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cobra-darksolo

    cobra-darksolo

    1478 Crédits


    Le 2004-09-21 21:35, REDLEADER a écrit:
    Dernières acquisitions: 2 bustes Legends, le Cantina Band Member et Greedo, ce ne sont pas des nouveautés mais cela fait toujours plaisir de les acquérir.
    Ils sont tellement plus gros (10 pouces) que les GG, que ces derniers à côté ont l'air ridicules...




    peut-etre qu'a coté ils ont l'air ridicule, mais ils ne le seront jamais pour moi! lol je suis un amoureux des GG!

    :pol:

    jeudi 23 septembre 2004 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    39031 Crédits Modo

    Moi je vai vous surprendre j'ai acheter les dvd de la trilogie lol!!!
    A par le fait inacceptable qu'il n'y ai pas de scenes coupées je le trouve extra!!!!
    Sinon je me suis prit aussi le Celtic Predator McFarlane qui va tres bien a coté de mon Scar Predator mdr!

    Et mention spéciale à SUPER LEXOU pour m'avoir prit Boba Gentle Giant!!!!!!!!!!!
    LEX T'ES LE MEILLEUR!!!!!!!!

    jeudi 23 septembre 2004 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ramses2028

    ramses2028

    624 Crédits

    Salut.
    Pour moi, cette année, c'est, du plus récent au plus ancien, le coffret bd de la trilo, le coffret dvd, les 3 volumes de la BD JEDI, ceux de la BD CLONE WARS, et ma fierté, le Yoda Attakus en bronze...

    vendredi 24 septembre 2004 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cobra-darksolo

    cobra-darksolo

    1478 Crédits


    Le 2004-09-24 10:43, ramses2028 a écrit:
    Salut.
    Pour moi, cette année, c'est, du plus récent au plus ancien, le coffret bd de la trilo, le coffret dvd, les 3 volumes de la BD JEDI, ceux de la BD CLONE WARS, et ma fierté, le Yoda Attakus en bronze...



    le pot que t'as!!! c clair que le yoda en bronze est super bo!!! moi j'ai hate que je recoive moi chewie et mon vador2! après je crois que je vais faire une pause car les attakus, c pas compatible avec mon porte monaie, lol
    sinon, ma derniere acquisition est biensur le coffret trilogie!!! superbe!!! j'esperes kil vont faire aussi un coffret avec l'episode 3 dans lequel on pourras y mettre les 2 episodes precedent...


    :pol:

    vendredi 24 septembre 2004 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    moi j avais gagné le chasseur d anakin et le buste de tarkin a starday2 et plus récemment j ai acheté au paris comic expo j me suis pris yoda 8-) votc ,dash rendar et 4-lom

    vendredi 24 septembre 2004 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    J'ai eu comme tout le monde le 21 le coffret DVD qui est magnifique, mais j'ai aussi réussi à dénicher un jeu de carte star wars épisode 1 dans un vide grenier.
    Ce n'est pas un jeu de carte marchant avec des boosters et des decks mais un jeu de carte à jouer qu'on ne peut pas améliorer et ou on choisi les jedi ou les sith, les cartes sont soit vertes soit rouges. Les règles du jeu sont hyper complexe et j'ai la flemme d'apprendre à y jouer, mais le gros avantage c'est qu'il y avait avec deux figurines en étain de Darth Maul et de Qui-Gon Jinn.

    vendredi 24 septembre 2004 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar REDLEADER

    REDLEADER

    1397 Crédits

    dernière acqusition en date la réédition en original trilogy collection du set Y-wing/Darth Vader TIE, ce sont des vaisseaux assez sympas quoique qu'ils semblent identiques à la précédente édition de 99. Perso c'est surtout la figurine de gold leader qui m'intéressais... A moi celle de Biggs et ma quête prendra fin... :)

    mardi 28 septembre 2004 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar REDLEADER

    REDLEADER

    1397 Crédits

    J'ai oublié de le préciser mais je parle du set LEGO...

    mardi 28 septembre 2004 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    red leader:Utilise la fonction modifier plutot que de poster 2 messages de suite. merci.


    alors moi, j'ai bien evidement mon coffret DVD, je me suis acheté le spiderman attakus: le mobile du film, fabuleux!!!!

    Et je me tate pour le Koto de Maul, le buste du storm introuvable et pi voila!

    sinon pour les buste legend, en taille c'est sur qu'il ridiculisent les GG mais les GG ont des poses et des details sublimes. ils sont incomparables...cela dit, le Boba Legend etant ma premiere aquisition en tant que vrai collectionneur et fan, il est porté haut dans mon coeur!

    Mon p'tit cobra dark solo, toi, tu es GG, moi je suis attakus! chacun son truc! et le tien n'est franchement pas mauvais!

    mardi 28 septembre 2004 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Alors, le coffret DVD (sans blagues !!!) acheté le 21 a l'ouverture de la FNAC; sur 5 personnes aux caisses, 4 avaient le coffret !!!
    Et le livre Les lieux de l'action sur la Trilo Classique de chez Nathan, livre que je conseille a tout le monde.
    Voila pour l'instant, a bientot.

    mercredi 29 septembre 2004 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    bien sur aussi le coffret dvd star wars que je suis decu on ne peu pas graver donc je risque de les rayer !
    et en brocante j'ai trouve le coffret trilogie remasterisé en VCD (video cd)
    vendu seulement a singapour ou en malaisie donc la langue est en anglais
    il y a deux vcd par film et j'ai eu le coffret pour 16 euro
    sinon en petit bidouille j ai eu une tete de dengar vintage gratuit
    un 33 t histoire raconté retour du jedi 2 euro
    et un lot de bague de cigar venant de hollande je crois environ 150 pour 10 euro
    voila demain et dimanche brocante donc je repasserai lol !!!
    vive les brocantes lalala

    vendredi 01 octobre 2004 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    alors moi la trilogie DVD(normal)
    et le sabre noir(enfin)

    samedi 02 octobre 2004 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar REDLEADER

    REDLEADER

    1397 Crédits

    :cry: pour moi, un 7ème buste GG, le Stormtrooper (en fait j'ai pour le moment tous les bustes ancienne trilogie, mais ça va être dur de suivre avec les nombreuses previews)
    Comme toujours avec GG c'est une trés belle pièce, il ya même en bonus un Bust-Up, j'ai eu C-3PO, mais là par contre déception pour les Bust-Up je m'attendais à nettement mieux. C'est tout petit (environ 3/4cm), dans un plastique un peu mou. D'après les photos j'imaginais ça deux fois plus gros! C'est plus proche de la prime paquet de céréale que du buste


    Sur ce, bonne collection à tous !

    [Ce message a été modifié par: REDLEADER le 02-10-2004 14:11]

    samedi 02 octobre 2004 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Ca y est, enfin j'ai le sabre noir ! Ce qui complète ma collec de romans en fleuve noir ! Complète at last ! 63 romans, la vache !
    Bon sinon, évidemment la trilo en DVD, j'ai adoré le DVD de bonus, surtout le reportage de 2h30 sur la genèse, Empire of Dreams (euh, je crois), terrible ! (et aussi le petit bétisier caché, c'est rigolo) mais je suis un peu déçu par la remasterisation d'ANH, surtout en VF, j'espérai qu'ils allaient corriger les erreurs de traduction...
    Et je sors à l'instant d'une boutique de BD d'occase où je me suis acheté 4 Delcourt (Episode IV, La Quête de Vador et les 2 premiers Clone Wars) ce qui porte ma collec de BD à 50 titres.

    samedi 02 octobre 2004 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nadon Momaw --- Les Ithoriens sont généralement appellés Têtes de Requins Marteaux (Hammerhead) partout dans la galaxie. Ce sont des herbivores grands, doux venant de la planète Ithor. (Personnages - Rebelles)
  • Twi'lek --- Originaire du monde nommé Ryloth, situé dans la bordure extérieur, les Twi’leks sont de grand humanoïdes mesurant de 1 mètre 70 à 2 mètres 40. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide