Vos dernières Acquisitions (page 72)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar christophew

    christophew

    579 Crédits

    *********************************************************************************
    bas pour ma part aujourd'hui:le casque du chasseur tie (lucasfilm),un blaster hasbro que je vais transformer :pens: (pour qu'il ressemble au vrais :strom: ).
    hier boss nass,jarjarbinks,commandant rex(clone bleu),palapatine,un officier imperial,vador sur la table d'operation,shaak ti :perso2: ,boba fett, :bob: et pour finir un autre vador :o .

    samedi 11 octobre 2008 - 00:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Aujourd'hui 3 nouvelles acquisitions :
    - Star Wars - Dark Times - Tome 2 : Parallèles
    - 2 figurines Clones Wars : R2-D2 & Obi-Wan Kenobi
    -------------------------------------
    Han Solo - "Pour la femme de ménage !!!!!"
    Mon palmarès sur le site :
    - 6.5 fois vainqueur du Quiz SF & F
    - 2 fois vainqueur et new chef du Quiz Répliques SF

    Ce message a été modifié par: Baddack le 11-10-2008 18:27

    samedi 11 octobre 2008 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Suite a FACTS, il y a eu une bonne vingtaine de fig hasbro neuf et loose, des échange de miniature avec C3po75 et un mini MR FX de Dark Vador. :evil:

    Et aujourd'hui, j'ai reçu mon lot gagné lors de la dernière AWTV, la bd Delcourt le Pouvoir de la Force.

    jeudi 16 octobre 2008 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou. A moi.

    Après celle à jour de tout ce qui a pu être édité sous la forme écrite en France, ben moi, je viens de terminer ma collec. des jeux vidéo vf post 1991, c'est à dire l'année de la sortie de "Star Wars" sur Game Boy, Game Gear, Nes et Sega Master System. Cela fait 137 jeux (sans compter 2007/2008 ... j'attends un peu de trouver ceux qui me manquent encore moins cher sous Ebay et cie). Cela en fait pour le moment 139 différents, toutes consoles confondues. Bien entendu (!?) ... je n'ai pas les consoles qui vont avec !

    Pour que tout soit complet (évidemment hors Jeux d'Arcade et autres flippers), je dois finir le volet "antique" à savoir 1984-1990 : Et il me manque encore 2 Atari 2600, 1 Atari 5200 et 1 3DO. Et tout sera au poil ms c'est plus dur.

    Je suis actuellement sur les jeux de société (Game Board) américains, évidemment non distribués en Europe. Certains sont passionnants ou ont l'air. Et/mais certains sont financièrement assez inaccessibles. Pour ceux que ça intéresse, voici un lien sur lequel on trouve très bien référencée la plupart d'entre eux : http://www.boardgamegeek.com/metasearch.php?searchtype=game&search=star+wars&B1=Go

    Je continue les séries de cartes de jeu que je n'ai pas terminées (decipher, le reste c bon), idem pour les SW Miniatures et les jeux de rôle. Pour les jeux de société (plateau) français, c ok.

    Sinon, au titre de la vidéo, j'ai eu aussi "La Guerre des Etoiles" en Super 8 mm à un très très bon prix et le coffret de Laser Disques qui me manquait. Donc ça roule aussi.

    Voili-voilo. JAL (Jeu-Audiovisuel-Livre), voilà tout ce qui compose ma collection SW. Et rien d'autre. Heureusement que je ne m'intéresse pas à autre chose !

    Solidairement votre, Boko

    jeudi 16 octobre 2008 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Pour moi, c'es un arc-trooper bleu édition clone wars et le capitaine REX version clone wars animé, les deux dans leur blister. Cette semaine c'est spécial clone !

    Cool mon 4444eme crédits!!!

    vendredi 17 octobre 2008 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar swoop0040

    swoop0040

    1631 Crédits

    En ce moment c'est calme pour moi, les nouveautés se font rares, alors j'en profite pour améliorer mon expo, j'ai rajouté des nouvelles photos de mon étagère, celle qui accueille les statue Attakus.
    :amour:

    vendredi 17 octobre 2008 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2

    R2

    2288 Crédits

    J'ai trouvé un Pez Dark Vador à 0,99 € sur eBay ! :evil:
    Sinon, pour moi aussi ça fait un bon bout de temps que j'ai rien acheté et sinon, je vais dans des brocantes !

    vendredi 17 octobre 2008 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Aujourd'hui 3 nouvelles figurines The Legacy Collection :
    - Guerrier Mon Calamari + 1 pièce de droïde R7-T1
    - Soldat Quarren + 1 pièce de droïde R7-T1
    - Clone Trooper Quad Cannon + 1 pièce de droïde R4-J1
    -------------------------------------
    Han Solo - "Pour la femme de ménage !!!!!"
    Mon palmarès sur le site :
    - 6.5 fois vainqueur du Quiz SF & F
    - 2 fois vainqueur et new chef du Quiz Répliques SF

    Ce message a été modifié par: Baddack le 17-10-2008 19:27

    vendredi 17 octobre 2008 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Aujourd'hui, ça sera Star Wars - The Clone Wars Adventures - Tome 1 : Les chantiers de la destruction

    samedi 18 octobre 2008 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors pour moi le Legacy #28, Vector #9
    Paralléles le 2ème Dark Times
    Jedi, Clones et Droïdes le 10ème Clone Wars Episodes

    samedi 18 octobre 2008 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    le jouet mcdo R2 hologramme , le tome 1 des clonewars aventures, les figurines hasbro issus de clonewars dessin animé : obi wan clone armor, le scuba trooper :amour: et le clone trooper (quad cannon)

    dimanche 19 octobre 2008 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    alors ça remonte a samedi moi ^^

    un sabre fx de yoda (50€ neuf, ça se refuse pas^^)
    le pack escouade delta : à moi les repco, à alpha13 les géonosiens
    clone sergent (déjà transformé en jet trooper)
    pack évo mando, avec la variante verte de boba fett
    galactic marine, snow trooper, et boba animated debut pour custom mando (déjà fini aussi^^)
    boba fett 1979 (AOUH!!^^)
    barc trooper
    kashyyyk trooper
    jet trooper battlefront 2
    anakin version sebastian shaw
    obi wan spirit

    et c'est tout^^

    photos sur mon blog!!
    -------------------------------------
    par haar darasuum kote ner vod!!!

    Ce message a été modifié par: anakin07 le 22-10-2008 21:19

    mercredi 22 octobre 2008 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Aujourd'hui, 2 nouvelles acquisitions :
    - Figurine Hasbro "30e anniversaire" : Han Solo & matériel de torture
    - Star Wars : JEDI - Tome 7 : Nomade

    jeudi 23 octobre 2008 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    moi c'est des bricoles de chez Mc Do, un R2-D2 et un stylo Anakin.

    jeudi 23 octobre 2008 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    salut je vais bientot aller à paris et je me demande si les comic pack durge/anakin et cade skywalker/dark talon sont sortis. Merci de me répondre

    vendredi 24 octobre 2008 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Le 2008-10-24 19:36, Ragnos a écrit:
    salut je vais bientot aller à paris et je me demande si les comic pack durge/anakin et cade skywalker/dark talon sont sortis. Merci de me répondre


    Oui on les a vu lors de notre sortie AW cette été.

    Pour ma part aujourd'hui, ce sont 2 bd Delcourt.
    Dark Times 2 et Jedi 7.

    vendredi 24 octobre 2008 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38791 Crédits

    Depuis ma dernière visite, pas grand chose mis à part les BD et mag.

    mardi 28 octobre 2008 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je profite du nombre très importants de collectionneurs ici présents et, implicitement, de leurs collections Star wars que vous arborez, pour savoir si des personnes seraient intéressées par l'exposition, sur le site pour le bonheur de tous les fans de Star wars sur AW, de leurs colletions. En effet, pour compléter cette section, la remettre au goût du jour, et exposer de toutes nouvelles jolies petites collections, ces dernières sont les bienvenues. Voilà tout est dit, j'attends donc tous vos mp que vous allez m'envoyer pour que j'expose vos collections....^^

    Me concernant, eh bien, non, je n'ai pas de nouvelles acquisitions...à moins que... non...

    mardi 28 octobre 2008 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Aujourd'hui, Star Wars - La saga en BD # 17

    vendredi 31 octobre 2008 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pour ma part, retour de disney = un battle pack jedi vs sidious, comandant neyo, et dingo vador et luke mickey^^
    les 2 dernières resteront bien évidement en blister, c'est ce genre de produits sympa qui me plait en ce moment, ça varie un peu une collec', c'est aussi pour ça que je veux la série hollydays^^

    en ce qui concerne exposer ma collec : ben perso, je le fais déjà sur un autre site, où le cadre est plus simple et plus attirant que sur AW...donc je vais y réfléchir^^

    samedi 01 novembre 2008 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Reçu cette semaine 3 koto, celle du Sandtrooper, du Scout Trooper et du Tie Fighter Pilote. :tie:
    Photo prochainement sur mon blog :vi:

    samedi 01 novembre 2008 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Aujourd'hui, c'est LucasFilm Magazine n°74, nouvellement appelé desormais : Star Wars Magazine

    mardi 04 novembre 2008 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Depuis mon dernier passage Nomade et Les Chantiers de la Destruction :cli:

    mardi 04 novembre 2008 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    c'est aujourd'hui que j'ai acheté mon 40e soldat clone, et celui-ci est le 2e que j'ai de la vague TCW, pour épauler Rex^^
    40 clones mes amis^^

    mardi 04 novembre 2008 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Trois nouvelles choses pour moi aujourd’hui!
    Le Legacy #29/Vector #11, La Saga en BD #16 et Le Sacre de Freedon Nadd.

    mercredi 05 novembre 2008 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Desann --- Desann faisait parti de l’espèce des Chistori, espèce reptilienne, dont la république n’a jamais connue la planète-mère. Il ne naquit pas sur la planète-mère et passa son enfance sur une planète où la Force était inconnue aux yeux de tous les habitants. (Personnages - Jedi Noir)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Nacelle de transport de la Résistance --- La Nacelle de transport de la Résistance était un vaisseau de transport (Vaisseaux - Transports)
  • Raddus --- Raddus était un Mon Calamari, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide