Vos dernières Acquisitions (page 71)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Alpha13
21743 Crédits
Donc pour moi ce sera 5 fig hasbro The Force Hunleashed
- Imperial Evo Trooper
- Imperial Jump Trooper
- Maris Brood
- Rahm Kota
- Juno Eclipse
Une fig hasbro collection SAGA :
Geonosian Warrior
3 sabre et 1 blaster Gashapon
- celui de Mace Windu, Compte Dooku et Anakin
- blaster de Boba Fett
et pour finir, acheter à A07 :
- Un Action Fleet, le MTT
- Et encore une fig hasbro, le clone pilote ROTS.
Mais après, en revenant de Paris, je suis tombé sur une brocante !! et j'ai encore dépensé en fig hasbro !!
- Dengar en Green Card POTF
- Leia Organa (All New Likeness) en Freeze Frame POTF
- en loose, complet, Hoth Rebel Soldier collection POTF
et pour finir, le R2-D2 avec le C-3po Holiday pour pas cher du tout.
Photo prochainement sur mon blog.lundi 01 septembre 2008 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Aujourd'hui,
- (01/09/2008) Star Wars La Saga en BD #15
- (03/09/2008) LucasFilm Magazine N°73 (Couverture abonné)
-------------------------------------
Han Solo - "Pour la femme de ménage !!!!!"
Mon palmarès sur le site :
- 6.5 fois vainqueur du Quiz SF & F
- 2 fois vainqueur et new chef du Quiz Répliques SFCe message a été modifié par: Baddack le 03-09-2008 19:53lundi 01 septembre 2008 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Aujourd'hui, ça sera 2 nouvelles figurines HASBRO 30e anniversaire :
- Soldat clone en tenue d'entraînement
- Jango Fett en Ponchojeudi 04 septembre 2008 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Suite à la braderie de Lille, j'ai acquis le battle pack Betrayal on Felucia, le pack evo Fett, et plein d'autre fig hasbro a prix très réduits !!
J'ai aussi acheté 6 booster miniatures à 5€ pièce. :craneur:
J'ai mis quelque photo sur mon blog.lundi 08 septembre 2008 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
4 BD Delcourt :
La trilogie de l'Empire des Ténèbres trouvé à auchan à -10%
et la dernière parution, Le Pouvoir de la Force.mercredi 10 septembre 2008 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Baddack
8108 Crédits
Aujourd'hui, une nouvelle BD, et pas n'importe laquelle : Star Wars - Le pouvoir de la Force
jeudi 11 septembre 2008 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13547 Crédits
Comme Baddack , hier soir petit tour à Virgin Champs Elysees, pour voir les nouveautées et j'ai pris Le Pouvoir de La Force et quelques jour auparavant le dernier roman Fleuve Noir : Trahison. :cli:
-------------------------------------
Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
Ministre de Scion. ASSEZ Tonne !
Ma miniville : http://c3po75.miniville.fr/Ce message a été modifié par: c3po75 le 13-09-2008 00:13samedi 13 septembre 2008 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
nidis
169 Crédits
Je viens juste d'acheté la fig exlusive du clone commander tirée de TFU sur courleciel, LA DERNIERE DU STOCK... Ca c'est fait!
samedi 13 septembre 2008 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Aujourd'hui à Rennes c'est jour de braderie, donc qui dit braderie dit figurines Star Wars :
- 2 figurines Hasbro "30e Anniversaire" : Elis Helrot & CZ-4
- Clone Trooper de Kashyyyk
- Pillard Tusken
- Obi-Wan Kenobi (AOTC)
- Comic Packs Star Wars #31 : A'sharad Hett et La femme sombredimanche 14 septembre 2008 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
swoop0040
1631 Crédits
plusieurs bustes gentle giant; aayla, shak ti :perso2: , han solo :strom: et anakin.
ca en fait 45.
et le set de 60 lithographies SW avec pin's et patch collector, 8000 ex. dans le mondelundi 15 septembre 2008 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Alpha13
21743 Crédits
Deux fig hasbro TCW :
Anakin Skywalker & Obi-Wan Kenobi.lundi 15 septembre 2008 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
DARK-VM
1344 Crédits
Hasbro aussi, un magnifique commandant Gree.
mardi 16 septembre 2008 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Aujourd'hui, ça sera 1 nouvelle figurine :
The Legacy Collection : Le maître Jedi Saesee Tiin + 1 pièce du droïde R7-T1jeudi 18 septembre 2008 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Aujourd'hui, c'est le jeu le plus attendu par tous les fans de la planète : Star Wars - Le pouvoir de la force sur XBOX 360.
vendredi 19 septembre 2008 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Le jeu vidéo: Le pouvoir de la Force sur PS3.
Et en cadeau chez micromania, la fig du Stormtrooper Commander. :craneur:
Puis j'ai acheté le Shadow Guard.
Et j'oublier, un booster miniature. (TFU bien sur ^^).Ce message a été modifié par: Alpha13 le 19-09-2008 23:56vendredi 19 septembre 2008 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Baddack
8108 Crédits
Aujourd'hui à Rennes c'est encore jour de braderie, donc encore plein de figurines Star Wars :
- 1 figurines Hasbro "30e Anniversaire" : M'iiyoom Onith
- Soldat clone de Géonosis
- Watto
- Un chasseur de primes : le Trandoshan Bossk
- 3 Comic Packs
Star Wars #2 : Gouverneur Tarkin & Stormtrooper
Star Wars #3 : Chewbacca & Han Solo
Star Wars #4 : Luke Skywalker & R2-D2samedi 20 septembre 2008 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Le jeu vidéo Le Pouvoir de la Force sur Playstation 3 for me! :-e
lundi 22 septembre 2008 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
tjs en bas débit...donc récemment, un pack order 66 : obi et capitaine ARC, et un soldat ARC legacy avec le clip quad.
mardi 23 septembre 2008 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
SAYAN
7667 Crédits
J' ai ache té yoda et mace windu en kotobukya .
j'ai acheter aussi il y a quelques annés le faucon millenium avec son et lumières de 50cm x 40 environ.
Je voudrais savoir la différence avec le nouveau faucon qui est plus grand mais à part ça....mardi 23 septembre 2008 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
nidis
169 Crédits
Alors pour moi ce sera du FORCE UNLEASHED
30th Anniversary:
Les deux commemorative packs TFU
Attack on Kashyyyk Battle pack TFU
le tout pour 52€ FDP in (I LOVE $ ça faisait 78)
Legacy:
Darth Vader Removable Helmet (1st Day of Issue Foil)
Darth Vadr Battle Damged (1st DOIF)
Evo Trooper (1st DOIF)
le tout pour 50€ environ FDP in (I still love $)
Le jeux video the force unleashed sur Wii
(OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
Bon bah maintenant on va se calemer hein...mercredi 24 septembre 2008 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Alpha13
21743 Crédits
alors moi depuis le dernier poste, y'a le clone quad canon.
Puis le comic pack avec A'Sharad Hett et la Femme Sombre.
et un booster miniature Legacy.mercredi 24 septembre 2008 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
3 BDs Delcourt pour moi:
- Le Côté Obscur : Général Grievous
- Jedi 6 : Qui-Gon & Obi-Wan
- The Force Unleashed
Je tenterai de donner mon opinion bientôt dans le forum BD. :cli:vendredi 26 septembre 2008 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Aujourd'hui c'est : Clone Wars Épisodes - Tome 10 : Jedi, Clones et Droïdes
samedi 27 septembre 2008 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
de gros achat aujourd'hui :
une x 360 + le jeu TFU , la bd TFU et le clonewars aventures tome10samedi 27 septembre 2008 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Aujourd'hui, ça sera 2 nouvelles figurines The Legacy Collection :
- Padmé Amidala Ilum + 1 pièce du droïde R7-T1
- IG Lancer Droïd + 1 pièce du droïde R4-J1vendredi 03 octobre 2008 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Czerka 411 --- Développé pour les officiers et dignitaires impériaux, le 411 était une très bonne arme : il fut conçut pour posséder une excellente précision à longue distance et une puissance de feu assez remarquable même s'il n'était pas aussi efficace que le Merr-Sonn Q2 . (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)
- Compensateur Inertiel --- Ce petit projecteur gravitationnel est utilisé dans les vaisseaux pour aider les pilotes à compenser les effets d’accélération, de décélération et des manœuvres. Cela permet au pilote des manœuvres créant de forts effets gravitationnels (pouvant être dangereux pour lui), le compensateur le protégeant de ces effets en ajustant la gravité dans le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney