Vos dernières Acquisitions (page 68)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
de retour de brocante
avec roman presse de la cité
le nouvel ordre jedi - la force unifié
1 euro ^^jeudi 01 mai 2008 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
La Saga en BD #13 pour moi ! :-e
jeudi 01 mai 2008 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
Trouvé en brocante
2 petits R2-D2 silver loose pour 50 cents pièce
^^dimanche 04 mai 2008 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
de retour de brocante cet aprem avec
un costume pour enfant de Jango fett encore en boite
la boite noire star wars orange avec le support téléphone Vador mais pas la sacoche wookie
et ... un mini film meccano style super 8 à faire fonctionner avec un cinévue (que j'ai eu aussi) vintage bien sur =)dimanche 04 mai 2008 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Aujourd'hui, ça sera : Star Wars - La Saga en BD N°13
mercredi 07 mai 2008 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jediyody
16004 Crédits
Depuis la dernière fois, La Saga en BD #13 , les figurines de UMPASS STAY, YODA & KYBUCK.
vendredi 09 mai 2008 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
La Saga en BD 13, Le dernier Rebellion et CWA 8
samedi 10 mai 2008 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Krisdevil
2665 Crédits
un grievous Bobble head acheté chez picwic offert
par ma femme
photo sur mon blog (grievous pas ma femme ;-D)vendredi 16 mai 2008 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
j'ai oublié d'ajouter pour moi 3 vaisseaux atlas : les X-wing, chasseurs TIE, et le chasseur Actis Eta 2, des doubles de mon petit frère^^
et aussi un bobz fett TAC, celui de la série droids. j'essairai de mettre les tof sur mon blog, il faut juste quej'y pense!vendredi 16 mai 2008 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
deux comics packs : commander keller et son galactic marine et l'autre c'est le clone commando et le SDC
samedi 17 mai 2008 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Alpha13
21743 Crédits
2 clones Hasbro coruscant et un Action Fleet, le landing craft. :craneur:
photo bientot sur mon blog.lundi 19 mai 2008 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
jediyody
16004 Crédits
Cette semaine ça sera 5 clones AOTC dont 1 allongé, 2 à genoux et 2 qui restent debout. Le tout pour 14,5€. Et une enième figurine de Dark-Vador.
Chouette mon 4000eme crédit
-------------------------------------
"Fait ce qu'il faut faire....n'hésite pas.... sois sans pitié"Ce message a été modifié par: jediyody le 20-05-2008 10:41mardi 20 mai 2008 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Aujourd'hui, ça sera : Star Wars - Rebellion - Tome 4 - Mon frère, mon ennemi
mardi 20 mai 2008 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Krisdevil
2665 Crédits
ce Week-end , je me suis laissé tenté par la parodie
"les rebelles de la galaxie"
c'est sympatique avec plein de guest : kermitt, omer simpsons ...
a voir sur mon blog
-------------------------------------
de commcencer, ma collection ne fait que!!Ce message a été modifié par: Krisdevil le 21-05-2008 08:25mercredi 21 mai 2008 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
je rajoute encore un clone dans ma collection en l'occurence le commander gree en version blister 30ème anniversaire .
vendredi 23 mai 2008 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Nmicoud
21407 Crédits
2 bustes GG : Le Tusken et les Jawas sur ya-too (ouh ouh)
Le Dossier Fantôme (SW4)dimanche 25 mai 2008 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
un petit shocktrooper en buste merci anakinfett et le jedi starfighter de la Schtroumpfette bleue (ce n'est pas plus une squatteuse de vaisseaux maintenant )
lundi 26 mai 2008 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Alors depuis mon dernier message, 4 comics!
Les Legacy #23 et #24, le Kotor #28 ainsi que le Clone Wars Adventures #9 (oui je me suis trompé j’ai prit la version DHC au lieu de la Delcourt…Vive le boulet^^)lundi 26 mai 2008 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Aujourd'hui, c'est le LucasFilm Magazine N°71 (couverture abonné)
vendredi 30 mai 2008 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Petite sorti dans paris avec c3po75. résultat, je suis ruiner ^^
mais je me suis bien fait plaisir !!
Hasbro
- Utapau Shadow trooper
- Commandant Neyo
Gentle Giant
- mini bust-up clone trooper 501
- mini bust-up commandant Gree
- mini bust-up Fordo
- mini bust-up clone AOTC
Et la BD delcourt Legacy 1 avec le magnet de Griévous offert.samedi 31 mai 2008 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin07
8338 Crédits
un boba fett McQuarrie concept hasbro acheté pour le repeindre! les premières tofs sur mon blog!
avec une arme de ma fabrication^^samedi 31 mai 2008 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
darth-chewie
164 Crédits
Le bouquin Dark Lord !!!!
Je l'ai acquis vendredi soir, je vais le débuter dés que j'aurais mis fin à Flaubert et cette chère Madame Bovary. :ewok:samedi 31 mai 2008 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Pour ma part :
En BD:
Dark Empire 3
En figurines:
- Pack Ordre 66 Fordo/Obi-Wan
- Commandant clone (Episode II) Saga Legends
- Shadow Guard (TFU)
- Marris Brood (TFU)
- Commandant Gree
- Kashyyyk Troopermardi 03 juin 2008 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
La Chute des Sith chez Delcourt pour moi!
mercredi 04 juin 2008 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Aujourd'hui, c'est :
- Star Wars : La légende des Jedi - Tome 2 : La Chute des Sith
- Star Wars : Clone Wars Episodes - Tome 9 : Pas d'issue pour les Jedivendredi 06 juin 2008 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
- Tasu Leech --- Tasu Leech était le chef de l'organisation criminelle, le Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
- Canon superlaser --- Le canon superlaser était une arme appartenant au Premier Ordre (Armements & Technologies - Armement lourd)
- Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Speeder de Rey --- Le speeder de Rey était un véhicule qui lui permettait de se déplacer sur Jakku. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney