Vos dernières Acquisitions (page 60)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Alpha13
21743 Crédits
pour moi aujourd'hui, c'est le :atat: série Alpha Action fleet en très belle état :craneur:
mardi 09 octobre 2007 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
themaster
1007 Crédits
Alors moi c'est BD Clone wars 9, "Le siège de Saleucami "
P.S. très belle pièce Alpha :cli:mercredi 10 octobre 2007 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kumadori-9
598 Crédits
YoYoi Moi c'est l'étoile noire 2 en lego elle est superbe!!!! YoYoi
-------------------------------------
YoYoi SHIGAN gont
SORU
TEKKAICe message a été modifié par: Kumadori-9 le 10-10-2007 19:28mercredi 10 octobre 2007 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Une bd delcourt: les chevaliers de l'ancienne république n°1 avec le magnet spécial 30 ans de c-3po.
mercredi 10 octobre 2007 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
jediyody
16004 Crédits
Aujourd'hui j'ai eu La Saga en BD Hors Série N°1 avec la couverture de luke skywalker. J'ai pas trouvé celle de Dark-Vador, dommage.
mercredi 10 octobre 2007 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Bacara
6439 Crédits
Pour moi, la BD Rebellion #1: Jusqu'au dernier et le comic pack Quinlan Vos/ Villie.
samedi 13 octobre 2007 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Aujourd'hui ça sera Star Wars - Legacy Tome 2 : Question de confiance
samedi 13 octobre 2007 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Le jeu PSP Star Wars Battlefront Renegade Squadron. Il dégomme ce jeu. :cli:
Ce message a été modifié par: Alpha13 le 13-10-2007 17:49samedi 13 octobre 2007 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
swoop0040
1631 Crédits
allé une collection de plus, celle des vaisseaux de la saga, une nouvelle collection ATLAS. le numéro 1 acheté (le faucon mullenium) en presse pour 2,99€ et puis la suite commandée directement chez ATLAS, vivement le 3 ème envoie, car un collector est offert.... :em: oui c'est elle! j'espère qu'elle sera réussie!
-------------------------------------Ce message a été modifié par: swoop0040 le 13-10-2007 19:13samedi 13 octobre 2007 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
jediyody
16004 Crédits
Pareil pour moi, je viens d'acquérir le numéro 1 des répliques miniatures aux editions ATLAS. Le faucon millénium est réussi. Je viens aussi de m'abonner à cette collection. En espèrant que la collection soit à la hauteur du numéro 1.
samedi 13 octobre 2007 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
BB-8 : fan non reconnu...
Cette semaine j'ai fait le plein avec :
- Roman : Le Labyrinthe du Mal
- Bd : Legacy 2 Question de confiance
- Figurines : le Comic Pack avec Luke en Storm et R2, le Comic Pack avec la Femme Sombre et Hett et pour finir Obiwan ROTS Lava Réflection (mieux vaut tard que jamais^^).lundi 15 octobre 2007 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
samedi la BD legacy tome 2 , le hors serie bd Mag couverture Vador et
[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :le poster promotionnel du livre culte 30 anniversaire de chez Nathan qui sortiras jeudi[/spoiler]lundi 15 octobre 2007 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Krisdevil
2665 Crédits
cette quinzaine :
video :
le coffret collector numeroté VF pyramidal de 1993 (visible dans le le HS 30ans)
2DVD Heroes and Vilains du sun magazine (2005 VO)
le 3 Fan Film en DVD et VO "deleted magic""Building Empire" " returning to Jedi"
en Livre :
Le HS le saga en BD
Le HS lucasfilm 30 ans
LE Ciné live 30 ans
le N°1 Vaisseaux et Véhicules ATlas
AUtres:
un sabre Master FX Luke EpVI
et 5 KOTO
Boba FETT
Vader EP V
et les 3 autres je les ais deja donc je les mets en vente ou en echange sur le topic adequate : Clone Bleu EpIII, Yoda et commander Bly
mardi 16 octobre 2007 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
le sabre fx Master Replicas d'Obi-Wan kenobi. :sabera:
mardi 16 octobre 2007 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Star Wars - Legacy Tome 2 : Question de confiance
Le hors série Lucas mag. L'habituel Saga en BD.
J'ai du oublier des trucs, mais bon.mardi 16 octobre 2007 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Baddack
8108 Crédits
Aujourd'hui un nouveau livre : Star Wars - Le Livre culte - 30 ans de passion
vendredi 19 octobre 2007 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
swoop0040
1631 Crédits
et ca continue, voici deux nouveaux bustes Gentle Giant, ceux du Clone trooper 501th et de Dengar. presque 30! bientôt...
samedi 20 octobre 2007 - 04:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Aujourd'hui encore un nouveau livre : Star Wars - Nouvelle République - Chewbacca
samedi 20 octobre 2007 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi.noire
2434 Crédits
Pour ma part 2 figurines Sideshow Léia Boushh et ASAJJ VENTRESS.
en Gentle Giant Bust Dengar et Princesse Léia Organa.
Y-WING FIGHTER STAR WARS 77-07
KOTOBUKIYA SHOCK TROOPER
HOLOGRAPHIC DARTH SIDIOUS WITH MECHNO-CHAIR .
Bientot de très nombreuse photos de F.A.C.T.S 2007
sur mon blog A Suivre.......dimanche 21 octobre 2007 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kumadori-9
598 Crédits
YoYoi! Moi j'ai reçu le jeu PC Jedi :sabera: Knight 3 Jedi :sab: academy.
Ce jeu est trop excellent. YoYoi!dimanche 21 octobre 2007 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin07
8338 Crédits
un action fleet d'un transport droide
dimanche 21 octobre 2007 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
jediyody
16004 Crédits
J'ai enfin reçu le blister Comic Pack ASHRAAD HETT et la femme sombre. Joli blister. 2 jedi de plus dans ma collection.
lundi 22 octobre 2007 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
la kotobukiya de Yoda.lundi 22 octobre 2007 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Les BD Rebellion #2 et Legacy #2, plus la figurine TAC de Hem Dazon et le comic pack Quinlan Vos/ Villie, acheté sur eBay, qui vient juste d'arriver au courrier.
lundi 22 octobre 2007 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
soldatclone
11609 Crédits
Alors aujourd'hui j'ai acheter en BD le volume 8 de Clone Wars(j'ai pas acheter le 7 je ne trouve les dessins vraiment pas terrible), et Star Empire volume 2.
mardi 23 octobre 2007 - 04:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Star Galleon --- Ce vaisseau absolument hideux est le principal transport de troupe et de marchandises de l’Empire. (Vaisseaux - Transports)
- Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Destroyer stellaire classe Bakura --- Construits par les ateliers navals de Bakura, le destroyer stellaire classe Bakura est un vaisseau de combat construit dans le but de défendre la planète contre les attaques des Ssi-Ruuk. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Greedo --- Comme la grande majorité des rodiens, Greedo était agressif et avait commencé une carrière dans le milieu du banditisme. Mais sa carrière fut de courte durée à cause de Han Solo ! (Personnages - Chasseurs de primes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney