Vos dernières Acquisitions (page 51)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Baddack
8108 Crédits
Pour moi aujourd'hui, ça sera le Jeu PC Star Wars Knight Of The Old Republic pour un prix modique !!!!
vendredi 23 février 2007 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Leia Slave version Koto est arrrivée.
forcément, c'est un visage "japonisé", mais il rend bien.
Par contre, la statuette est fort brillante.vendredi 23 février 2007 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Le nouveau super droïde de combat (TAC) et le Airborne clone trooper d'Utapau (TAC aussi) pour moi.
mardi 27 février 2007 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
Pour moi c'est la figurine du Galactic Marines dans la collection TAC. Ils partent super vite grouillez vous ;-)
vendredi 02 mars 2007 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Aujourd'hui ça sera 2 nouvelles acquisitions :
- Le magazine Star Wars - la saga en BD - n°6
- Un Buste d'Obi-Wan Kenobi (version Clone Wars) de chez GENTLE GIANTsamedi 03 mars 2007 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
8 star cases star wars shop...
Saga 2006 #057 Clone Trooper 442nd Siege Battalion
Wal-Mart Exlu !!!
Saga 2006 #071 Kitik Keed'kak
Saga 2006 #072 Nabrun Leids & Kabe
Saga 2006 #074 R4-M6 Mace Windu astromech droid
:D :D :Dsamedi 03 mars 2007 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nmicoud
21407 Crédits
le SW BD mag n° 6 (pas encore lu) et le premier tome des Chevaliers de l'Ancienne République, qui pose les rails pour une super série !
samedi 03 mars 2007 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
la célébre "pyramide tronquée" voilà à quoi elle ressemble
samedi 03 mars 2007 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
:( Saga en BD n°6 et trois clones trooper ép2.
samedi 03 mars 2007 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
La Saga e BD 6.
lundi 05 mars 2007 - 08:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38796 Crédits
Chevalier de l'ancienne république T1.
M'a l'air bien sympa celui là.mardi 06 mars 2007 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Alors depuis mon dernier post ici :
Le Legacy #9
La Saga en BD #6
Les Chevaliers de l'Ancienne République #1
3 tomes de la Saga du Prince Ken (les 1, 3 et 5)
3 tomes des Jeunes Chevaliers Jedi (les 12, 13 et 14)vendredi 09 mars 2007 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
kitcom
736 Crédits
Pour moi, ce sera le jawa de chez attakus !! :jedi:
Suivez le lien......
kitcom.anakinweb.net/index.phpsamedi 10 mars 2007 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Aujourd'hui ça sera un Buste de Yoda (version Clone Wars) de chez GENTLE GIANT
samedi 10 mars 2007 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Le pack exclusif Republic Commando, acheté sur eBay, pour moi.
:cry: Watch out Delta Squad !!! :cry:samedi 10 mars 2007 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Baddack
8108 Crédits
Pour moi aujourd'hui, ça sera le LucasFilm Mag N°64 - Les secrets de la création de la planète Utapau
mardi 13 mars 2007 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Le Jeune Chevaliers Jedi #11. Le dernier qui me manquait. J'ai donc de nouveau la série entière!
mardi 13 mars 2007 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Aujourd'hui ça sera 2 nouveaux buste de chez GENTLE GIANT, celles d'un Soldat Clone et du Général Grievous (version Clone Wars)
samedi 17 mars 2007 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
kitcom
736 Crédits
Quant à moi, j'ajoute cette semaine, la statue de Vader :o chez Attakus (la série 3 pour commencer, faut pas déconner quand même !!!!). Ce qui nous fait une équipe de foot made in Attakus, puisqu'ils sont maintenant 11 en vitrine !! Pour la visite guidée, suivez le lien :
kitcom.anakinweb.net/index.php :evil:samedi 17 mars 2007 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
swoop0040
1631 Crédits
ma collection de statues Gentle Giant s'agrandie avec celle de :bob: Boba Fett :bob: que j'attends prochainement. Je crois que j'ai fais une affaire.....
Bientôt la photo sur mon blog swoop0040.anakinweb.net/dimanche 18 mars 2007 - 05:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
AnakinDarth
146 Crédits
Pour mon anniversaire :
- Building a Galaxie
Livre splendide, grandes photos ect...
pochainement : une poupée Amidala Portrait "Black Travel Gown" (je suis dingue de ces poupées)dimanche 18 mars 2007 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
de retour au pjc à paris aujourd'hui : la saga en bd numéro 6 à 4,70 euros, le commandant bly en koto, ma première figurine "30ème anniversaire" en l'occcurence le airborne clone trooper.
dimanche 18 mars 2007 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
AlphaOmmega
1027 Crédits
Y a une semaine :
-KOTOR sur PC
-StarWars republic commando sur PC
-Empir At War aussi sur PC
-(Deux autres clones de la marine)
-(Trois Airbon Trooper )
-(Vador )30 th Anniversairelundi 19 mars 2007 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
Alor je suis revenu du PJC avec :
Le buste gentle giants de Plo Koon, mon nouveau Graal :
img.anakinweb.com/blogs/users/8629_DSC02977.JPG
Darth Vader Animated Gentle Giants :
img.anakinweb.com/blogs/users/8634_DSC02989.JPG
mais aussi en figurines ROTS : le pilote de ATST et le Garde Rougelundi 19 mars 2007 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Pour aujourd'hui, ça sera Star Wars-Le côté obscur-Tome 8-Aurra Sing
mercredi 21 mars 2007 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Imperial Customs Frigate --- L’Imperial Custom Frigate (frégate douanière impériale) construit par Rendili Star Drive est le vaisseau douanier standard de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
- SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Chuba --- Cet amphibien caoutchouteux était originaire des marais de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney