Vos dernières Acquisitions (page 49)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
soldatclone
11609 Crédits
Nouvelle aquisition, Star Wars Galaxie avec ses 3 extensions.
Honnetement j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu 55 euros dans l'affaire, expérience négative du MMORPG.lundi 08 janvier 2007 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Aujourd'hui ça sera 2 nouvelles acquisitions :
- Le LUCASFILM n°63 : Dave Prowse-30 ans passés dans l'ombre de VADOR
- Figurine de Darth Maul en Hologrammevendredi 12 janvier 2007 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nmicoud
21407 Crédits
un peu de lecture pour moi : le SW BD mag 5 et Union, le tome 2 de Nouvelle République
vendredi 12 janvier 2007 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
:( 2 bust-up Gentle Giant :
- Clone Trooper (ép3)
- Snowtrooper holographique.samedi 13 janvier 2007 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
tsolo
12948 Crédits
le sw bd mag 5 et la Bd nouvelle république n°2 : Union
samedi 13 janvier 2007 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
AlphaOmmega
1027 Crédits
AT-AT 442nd siège bataillon et clone trooper fith fleet
samedi 13 janvier 2007 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
2 nouvelles Kotobukiya :
Leia Slave et les Doïdes.
A recevoir dans la semaine.samedi 13 janvier 2007 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Aujourd'hui, ça sera Le Star Wars-La Saga en BD N°...3, je sais avec beaucoup de retard mais j'arrivai pas à le trouver....
samedi 13 janvier 2007 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
Figurine Exclue de Wedge Antilles
samedi 13 janvier 2007 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Aujourd'hui ça sera un jeux de PC : Jedi Knight-Jedi Academy, que j'ai eu grâce à un pote qui me l'a cédé à un prix....d'ami !!!! :D
-------------------------------------
"Pour la femme de ménage !!!!!"-Han SoloCe message a été modifié par: Baddack le 15-01-2007 19:47lundi 15 janvier 2007 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitreIkrit
9677 Crédits
samedi la figurine version hologramme de Cody merci hypertonyk :cli:
lundi 15 janvier 2007 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
:( Lucasfilm n°63.
2 clones pilote AOTC collection SAGA complet mais loose.
Ce message a été modifié par: Alpha13 le 15-01-2007 22:37lundi 15 janvier 2007 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
La saga en bd, avec presque pas de retard ^^
lundi 15 janvier 2007 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nmicoud
21407 Crédits
Le buste GG de Chewbacca :
Super chouette et top classe ! une jolie piècemardi 16 janvier 2007 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
AlphaOmmega
1027 Crédits
Aujourd'hui c'est starwars réplublic commando contac zéro
:( :(mercredi 17 janvier 2007 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
39160 Crédits Modo
Pas mal de bonnes affaires pour moi :
Statue Boba Fett Animated à 85 euros
Buste Genntle Giants Chewbacca à 45 euros
Pack Hasbro Républic Commando à 59 euros
Clone de Kashyyyk 19 euros ( un peu cher sur le cou...)mercredi 17 janvier 2007 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
:( de joli clones.
jeudi 18 janvier 2007 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
un Pack Hasbro Républic Commando à 57 euros
dimanche 21 janvier 2007 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
BD Dark Horse l'empire des ténébres tome 3
Saga 2006 #056 Commandant Cody Holographicdimanche 21 janvier 2007 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
:( Des LEGO:
dimanche 21 janvier 2007 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
AlphaOmmega
1027 Crédits
Starwars replublic commando contact zéro.
dimanche 21 janvier 2007 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Depuis mon dernier message ici, Union chez Delcourt, le dernier Star Wars La Saga en BD et le Legacy #7 qui comme les jeunes d'aujourd'hui dirait "déchire grave!"^^
mardi 23 janvier 2007 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
kitcom
736 Crédits
The dream !!! Mon bonheur suprême !!! Depuis plus d'un an je l'attendais, et c'est les yeux chargés d'émotion et des sanglots dans la voix que je le dis : Ca y est, je l'ai recu !!! Enfin !!!!! Quoi ?? Mais la plus belle pièce de ma collection, la plus rare (seulement 500 dans le monde), le must, le nec plus ultra :
Le casque de Dark Vador, en édition double signature (Hayden Christensen, et James Earl Jones) chez Master replicas
Pour les curieux, suivez le lien :
kitcom.anakinweb.net/index.phpmercredi 24 janvier 2007 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Et ben, kitcom, ça c'est de l'acquisition !!! ^^
Pour moi, le pack Death Star Briefing de chez Hasbro (52, 99 euros). Franchement pas mal, même si j'aurais préféré une nouvelle sculpture pour le corps du Grand Moff Tarkin...
-------------------------------------
The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.Ce message a été modifié par: Bacara le 25-01-2007 22:06jeudi 25 janvier 2007 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
Pour moi le buste GG de Darth Maul et la figurine du Commandant Appo
jeudi 25 janvier 2007 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Reglia, Miko --- Ce jeune homme faisait parti du Nouvel Ordre Jedi mis en place par Luke Skywalker. Miko passa quelques temps dans l’académie de Yavin IV où il partagea une brève romance avec la jeune Octa Ramis, une autre étudiante. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- ARC Troopers --- Les ARC Troopers sont des soldats surentraînés, ils servent dans de dangereuses batailles où les troupes normales ne peuvent combattre. Ils sont capables de combattre une ville entière en s’infiltrant dans celle-ci et en affrontant l’ennemi de l’intérieur. (Organisations - Troupes)
- Darth Talon --- Cette femelle Sith Lethan (Twi’Lek à la peau rouge), possédait d’étranges yeux jaunes verts et arboraient des tenues très légères, découvrant des tatouages recouvrant son corps tout entier. (Personnages - Sith)
- Slashvine --- Cette plante grimpante a commencé à se développer sur Coruscant au moment de la fin de la guerre avec les Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney