Vos dernières Acquisitions (page 48)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
POUR NOEL
dath vader tie fighter en boite vintage Palitoy
avec inserts en carton, manque la notice
très bon état
des figs habro saga2006
un mini présentoire Pour 5 saga 2006
Une BD parodie
:lol: :lol:
et encore des trucs que je dirai en soiréelundi 25 décembre 2006 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
Pour moi aujourd'hui, c'est le buste Gentle Giant, de Chewbacca.
lundi 25 décembre 2006 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
J'ai eu la chance de tomber sur une promotion Hasbro : moins 15€ le sabre de Luke.
lundi 25 décembre 2006 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Alors...
- Le sergent clone (TSC)
- Kit Fisto Clone Wars (TSC)
- Le starter pack starship battles (miniatures)
- Un booster pack (miniatures)lundi 25 décembre 2006 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Alors pour moi, le Père Noël m'a apporté la barge de Jabba en lego!
lundi 25 décembre 2006 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkromain
6266 Crédits
salut le pere noel moi ma amené une grande etagere pour metre mes figurines (bientot les photos sur le site) et un puzzle qui une fois fini forme une tete de vador
j'ai eu aussi deux custum kotobukiya de cody et gree voila a+ :-dlundi 25 décembre 2006 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lord_Avatar88
1413 Crédits
Kotobukya(je suis pas sur que ca s'ecrive comme ça) de yoda sur dagobha à moins de 45.
lundi 25 décembre 2006 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Chef Chirpa et Momaw Nadon série Saga Collection.
lundi 25 décembre 2006 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
j'aime bien mon mini présentoire pour 5 figurines 8)jeudi 28 décembre 2006 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
OMRON
1270 Crédits
pour moi ce sera la figurine saga de c-3po avec la tête d'un droide et également le vaisseau wookie avec biensur un wookies :)
samedi 30 décembre 2006 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Alpha13
21743 Crédits
:( Un petit packet de figurine:
en collection saga; Boba Fett, Tusken witw massiff, Tusken Female with child
et en POTF, Luke Skywalker et Greedo version commtech et Han solo carbonite.dimanche 31 décembre 2006 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
soldatclone
11609 Crédits
Moi j'ai une une figurine de Padmé Amidala dans une de ses tenus officielles (la rouge), un micro machine de la cité des nuage et un autre de Jar Jar s'agripent a une char de munition pendant la bataille de Naboo.
dimanche 31 décembre 2006 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi.noire
2434 Crédits
Pour ma part
chewbacca gentle giant
4 figurines clone trooper
Mos Esley cantina yan solo et greedo gentle giant presse livre
Lea esclave Kotobukya
Chouette fin d'année et bientot mon annif
des photos sur mon blog jedinoire.anakinweb.net
-------------------------------------
Que la force soit avec vous !!!! Ce message a été modifié par: jedi.noire le 02-01-2007 15:53Ce mes... [url]Ce message a été modifié par: jedi.noire le 02-01-2007 15:57Ce message a été modifié par: jedi.noire le 01-02-2007 09:58mardi 02 janvier 2007 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
TC-14
959 Crédits
moi a noël j'ai gagné a un jeu d'une chaine de télé dont le nom est CAN...+ pour ne pas faire de pub et j'ai gagné des magazine officielle originaux sur star wars!
et pour noël j'ai fais l'aquisition du chasseur de zam du spyder decapotable jaune qu'anakin vole dans l'épisode II et le vaisseu de jango fett avec lequel il fuit de kamino avec son fils clone boba fett :(mardi 02 janvier 2007 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
originaux... de quelle année ? :fou:
mardi 02 janvier 2007 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
BDs :
"Les ombres de l'Empire"
"Lempire des Ténèbres" T.3mardi 02 janvier 2007 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
quelques loose, saga
saga 2006 et ROTS
dont le clone scorch (je l'ai depuis quelques temps mais pas encore de photo)
mercredi 03 janvier 2007 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
"Lempire des Ténèbres" T.1 et 2
-------------------------------------
"Savior, conqueror, hero, vilain. You're all thing, Revan, and yet you're nothing. In the end you belong to neither the light nor the darkness. You will forever stand alone."Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 05-01-2007 19:24vendredi 05 janvier 2007 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
AlphaOmmega
1027 Crédits
Clonewars volume1,2,3,4,5,6,7,8,9,10.
Commandant Deviss,Gee,Bly,Enginer trooper,clone de la marine galactique.vendredi 05 janvier 2007 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkobiwan
3393 Crédits
Tu l'as trouvé où ton marine galactique ?
samedi 06 janvier 2007 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
"Le Côté Obscure T.7 : Boba Fett"
Lu et approuvé, sauf les dessin de Cam Kennedy... :ple:samedi 06 janvier 2007 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
:( la saga en BD n°5 et des BN
samedi 06 janvier 2007 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
idem Saga en BD num 5 et mon cadeau du concours anakinweb
limité à 1 000 exemplaires avec 2 morceaux de pellicule originale du retour du Jedi
(partie de Luke VS Rancor et la cours de Jabba)
content
merci cinékado 8)samedi 06 janvier 2007 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
AlphaOmmega
1027 Crédits
darkobiwan>je l'ai trouvé sur ebay !! :( :( :( :( :( :( :(
samedi 06 janvier 2007 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Han Solo et le Sandtrooper série Saga Collection.
dimanche 07 janvier 2007 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Galen Walton Erso --- Galen Walton Erso était un scientifique, père de Jyn Erso. (Personnages - Empire)
- Criden Valdas --- Criden Valdas était un lieutenant de l'Empire Galactique. (Personnages - Empire)
- Alpha --- ARC Trooper Alpha-17 1456724 surnommé « Alpha » par Anakin Skywalker Activé en 22AV par Lama Su sur Kamino Combats : Kamino, Ohma-D’Un, Jabiim, Rattatak, Riflor Grade de capitaine en 21AV Affecté actuellement à la formation sur Kamino des nouveaux commandants clones (Personnages - Ancienne République)
- Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
- Nudo Po --- Avant le début de la Guerre des Clones, certains sénateurs sont passés du côté des Séparatistes, soit par idéalisme politique, soit par appât du gain. Po Nudo faisait partie de la seconde catégorie. (Personnages - Séparatistes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney