Quelles Marques Collectionnez vous? (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Yodla
10968 Crédits
Alors moi c'est Gentle Giant. J'adore les bustes Star wars (et Matrix). C'est d'une très grande qualité et vraiment superbe. Et puis je commence aussi Master Replicas donc voilà. Mais vive Gentle Giant !!!^^
mercredi 03 janvier 2007 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
swoo0040
56 Crédits
pour ma part je possède 44 pièces de collection star wars, dont 8 statues ATTAKUS, 5 statues GENTLE GIANT, 15 bustes GENTLE GIANT, 14 statues KOTOBUKIYA et 2 répliques CODE 3. Je possède également toutes les figurines en plomb de la collection ATLAS qui n'est ps finie à ce jour. :jed:
vendredi 09 février 2007 - 01:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10246 Crédits
attakus et mr....quand j'aurais du boulot sans doute!pour l'instant l'étudiant que je suis s'accroche a hasbro et au mieux à koto! :cli:
vendredi 09 février 2007 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
moi c'est hasbro pour 2 choses essentiellement : le prix assez accessible pour un étudiant, et leur taille qui permet d'en avoir quelques unes avant d'acheter une autre étagère!!! le choix est asssez important aussi et la qualité pas mauvaise la plupart du temps(sauf windu rots qui mérite un zéro pointé...)
voilalundi 02 avril 2007 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
horro-cosur
1360 Crédits
moi je collectionne les hasbro car c'est ce qui rentre le plus dans mes moyens et parce que je les trouves vachement classe pour les dessiner et aussi parce qu'il y a pas mal de personnage de l'épisode 2 et 3 mais je collectionne plus les clones.
mais sinon j'ai le scénario de hoth en star wars miniatures que je trouve d'une bonne qualité et je vais peut être rejoindre un club de S W minis.
et je vais pas tarder a me créer un costume de clone de l'épisode 2 parce qu'ils sont jolis.
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
(ceci est une armée de clone lol)
-------------------------------------
Chaque soixante secondes passer à être en colère est une minute de bonheur que vous n'aurez pasCe message a été modifié par: horro-cosur le 03-09-2008 11:26mercredi 03 septembre 2008 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Admiral_Ackbar
351 Crédits
J'ai commencé ma collection avec des Lego, après un court passage par Koto je suis devenu accro à Gentle Giant. Ma collection en compte plus de 150 dont une grand partie de bustes. De temps à autre je m'offre un objet d'une autre marque mais jamais un Hasbro. Je les trouve trop cher comparés à la qualité que propose GG pour le même coût. Je n'ai plus l'âge de jouer avec des 3 3/4 et ne suis pas assez doué pour créer des dioramas qui me satisferaient.
dimanche 06 novembre 2011 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Pierro
836 Crédits
Moi je collectionne les legos starwars et pour l'instant j'ai 22 pieces: le X-Wing, le Y-Wing, le A-Wing, le B-Wing, le Sandcrawler etc... Trop long pour tous vous dire ce que j'ai. LOL
mercredi 21 décembre 2011 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
klanwarp
26 Crédits
je collectionnais les figurines kenner étant petit , depuis 1995 je m'y suis remis comme un trip de gosse . je possède actuellement presque 500 figurines hasbro ,j'éspere avoir la place un jour de creer des dioramas pour les mettre en valeur. dans 20 ans j'en ferai un musée peut être hé hé .il me manque encore qlqs perles rares comme jacen et jaina solo et puis que serait une collection si on ne pouvait plus chiner la pièce manquante , c'est aussi ça le plaisir ..prochaine étape commencer à acquérir certains véhicules comme le at at et at st, les tie ;; etc a plus
mercredi 26 septembre 2012 - 05:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
sebdeparis
403 Crédits
Il manque la marque LEGO !
Qui représente pas mal de monde à mon avis.
mardi 19 janvier 2016 - 02:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
J'ai de tout en petite quantité :
- Une dizaine de Black Series Hasbro 6"
- 10 bustes Gentle Giant
- 1 Kotobukiya
- 2 Unleashed
- 1 sabre Master Replica
Pas mal de Tusken divers et variés (ma collection en fait)
Le BB-8 Disney Store
Des petits Die Cast
1 casque de Vador Rubies
1 casque Tusken home-made + le costume quasi-terminé
et pour la forme environ 300 bouquins (romans, BD, beaux livres, art-of, making-of etc...)
mardi 19 janvier 2016 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skaiewoualkeur
14006 Crédits Modo
Pour ma part, je collectionne un peu de tout:
• 2 Master Replica (1:1) + 1 médaille de Yavin
— Anakin Skywalker (ROTS) + Yoda (ROTS) édition 2005
• 4 Kotobukiya (je me tâte à pré-commander le Kylo Ren)
— Yoda - Darth Vader - R2-D2 - C-3PO
• 4 bustes Gentle Giant + 1 statue Gentle Giant: Darth Malgus (édition The Old REpublic)
• 16 casques Altaya (dernière série)
• 2 Sideshow
— Darth Maul + Boba Fett (j'ai préco Rey + BB8)
• 1 Hot Toy
— Anakin Skywalker (ROTS)
• 1 buste C-3PO (life size)
• 1 figurine LEGO Darth Vader (grand format) ainsi que divers LEGO
• 81 comics Atlas - 20 Star Wars Comics Magazine + la série 2015-16 des Star Wars comics Panini (avec les coffrets collector)
• Grande collection de jeux-vidéo Star Wars (NES, SNES, N64, PC, NEXT GEN) -état quasiparfait-
• Plusieurs éditions limitées de Lucasfilm ltd: lunettes privées (3D) staff, pass staff, billet galaxy premiere (pour TFA) etc...
Puis pleins de goodies: des posters, cadres, coffrets dvd à gogo, place limitée CGR pour TFA, les guides des célébrations / expositions (Anaheim, Paris), chaussons, t-shirts, trois albums comic shells (remplis), vinyles, cds, et la liste est encore longue haha...
mardi 19 janvier 2016 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Ah et puis une quarantaine de vidéos et toutes les BO et un Faucon Millenium Hasbro que je n'expose pas par manque de place.
Je pense aussi m'acheter le Tie Fighter first order Hasbro sur Amazon vu qu'il est à 35€.
mardi 19 janvier 2016 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
polochon
1003 Crédits
coucou, bah je trouve koto propose de statuettes en pvc ou résine qualitatives et a divers prix
mardi 19 janvier 2016 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
anzvydrie74
67 Crédits
Pour moi ce sont les Koto, Hasbro et .......Lego 😊
samedi 23 janvier 2016 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
CLONEMANIAC33
972 Crédits
Je ne collectionne que les action-figures Hasbro au 3,75 inch , car il y a un très grand choix , et je n ai pas beaucoup de place !
(lien supprimé car non accessible)
Ce message a été modifié par CLONEMANIAC33 le dimanche 24 janvier 2016 - 10:27dimanche 24 janvier 2016 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
XgeenetiXx
848 Crédits
Je collectionne les produits dérivé d'hasbro depuis que je suis tout petit je les adores!
lundi 25 janvier 2016 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
nico1302
598 Crédits
Salut à tous ,
J'ai posté un sujet dans les discussions libre sur les maquettes Star Wars ( Métal Earth ) car j'aimerai commencer cette collection ,mais je voudrais un ou plusieurs avis ? Merci et que la force soit avec vous tous les jours car la vie est un combat perpétuel !!
samedi 30 janvier 2016 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkspirit
866 Crédits
Je n'en collectionne aucune !
vendredi 12 février 2016 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Charlievintage
67 Crédits
Bonjour à tous, je viens de voter hasbro par défaut, ma collection étant principalement composée de la marque kenner qui par la suite est devenue hasbro. Je collectionne principalement que les vintage de 1977 à 1985 jusqu'à la dernière série sortie que l'on appelle "last 17". N'hésitez pas à me contacter si vous en avez au fond d'un grenier et dont vous ne savez que faire.
Que la force soit avec vous tous
samedi 05 mars 2016 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kingdea
67 Crédits
Pour moi ces Attakus , grande ou petite figurine elles sont top. Un peu cher mais bien.
samedi 07 janvier 2023 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Speeder Sith --- C'est le speeder personnel de Darth Maul. Ce véhicule est un petit transport personnel sur répulseurs. On l’a vu pour la première fois conduit par Darth Maul sur la planète désertique Tatooine. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Tatooine --- Tatooine, dans le système de Tatoo, est située dans la bordure extérieure, proche des routes hyperspaciales de Coruscant et de Corellia. Les plus proches planètes voisines sont Géonosis, Kamino, Ryloth, Rodia, Ando, Roon, etc... Tatooine possède deux soleils (Tatoo 1 et 2), deux lunes et un satellite (l’astéroïde Obana). (Planètes & Lieux - Planètes)
- TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
- Maru --- Cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. Elle a été domestiqué par les wookies qui l’utilisaient comme monture ou comme bête de somme pour transporter des charges utiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney