mon R2 D2 pop up light saber vintage
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
sur ebay j'ai acheté ce fameux R2 D2 comme chaques jouets que je possède je l'observe attentivement et au derière de la figurine
j'eu la surprise de découvrir que la date inscrite était 1977
en brocante j'eu la chance d'avoir la meme figurine sans le sabre et la aussi la date 1977 dessus
je suppose que la votre et pareil
je voulait savoir su qqun savais pourquoi 1977 était dessus
puisque sutles autres figurines une date est dessus
je remarque aussi que la vrai figurine R2 D2 de 1977
le R2 D2 sensorscope et le pop up n on pas la meme base
donc kenner na pas pu reprendre le moule du 1 er R2D2
aussi je possède paploo et dessus il n y a pas de licence et pas de date c pour savoir si la votre était pareilmercredi 25 février 2004 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Je n'ai pas le R2D2 sensor mais c vrai qu'il n'y a pas de date sur le Paploo. Mais je n'ai pas non plus de dates ni de licences sur le Wicket.
C pareil pour toi? :-emercredi 25 février 2004 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
je m'y connais un totu petit peu en vintage et peut etre que le corps du R2D2 a été repris du model de 1977 puisque seul les differences sont sur le dome.........et/ou l'autocollant
mercredi 25 février 2004 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
alors pour le wicket dans le dos j ai marque taiwan lfl 1984 donc c bizar que tu n a rien
pour R2 D2 ce n est pas le meme corp que celui de 1977jeudi 26 février 2004 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Oui tu as raison j'ai bien regardé et il a la date dans le dos. Mais il faut vraiment un oeil de lynx pour remarquer. Par contre pour le Paploo j'ai encore regarder et la par contre il n'y a rien de rien. :ew:
jeudi 26 février 2004 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
oui en effet c plutot bizar le paploo c surement un oubli
sinon hier j alais achter un objet sur ebay mais il a trop augmente
qui auai mis ce prix la pour l avoir
moi serieusement j aurai mis 300 € si j avais de l argent et un boulo j arait mis se prix la regardez
cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3177263077&category=2475vendredi 27 février 2004 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Ah ouais c'est clair que 516 euro ca fait chère. Mais bon quand on aime on ne compte pas (enfin un peu...) :D :D :D par contre je ne connais pas la cote de cet objet.
vendredi 27 février 2004 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
ben la cote c environ 1500 € en boite mais la je pense que c beaucoup plus cher car c une boite francaise meccano
j espere un jour l avoir je crois que c l objet le plus rare en vintage apres le jawa vinyl en blisterlundi 01 mars 2004 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
pageperso.aol.fr/clonawars/mespoupees.html (lien supprimé car non accessible)
voici l adresse ou on peut voir la photo du R2D2 pop up lihtsaber 1977
Il faut avoir de bon yeux en reglant la luminasusite on peux voir 1977
sinon vous avez du voir mes deux poupées epi2 sur obi wan a sa ceinture il y a un trou a droite estce normal
sinon en bas c une photos d une de mes trouvaille en brocante
-------------------------------------
fais appel à la force !
grâce à elle mon site sur les collections Star Wars vintage ti trouveras
[Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 06-03-2004 10:16]
[Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 25-03-2004 09:34]
[Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 25-03-2004 09:38]samedi 06 mars 2004 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Poisson Colo --- Le Poisson Colo, ou Colo à griffe, est l’un des prédateurs les plus redoutés de la planète Naboo. Tout comme l’Aqua Sando, et l’Opee, il vit dans le Noyau planète. Mais contrairement à eux il préfère se terrer dans les cavernes les plus profondes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Canon superlaser --- Le canon superlaser était une arme appartenant au Premier Ordre (Armements & Technologies - Armement lourd)
- Zabrak --- Les Zabraks sont originaires de la planète Iridonia. Ce sont des humanoïdes de grande taille, entre 1.60 m et 2.10 m. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Cindar --- Ce Nikto était l'associé de Havac, pendant le Conflit Hyperspatial de Stark et les années le suivant. (Personnages - Mercenaires)
- Cabuloid Padhopper --- Cette grande créature possèdait des pattes arrières particulièrement musclées qui lui permettaient de sauter. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney