Les plus grandes Collections !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DarkVador_2
5675 Crédits
Comme le topic que DDM avait ouvert est mort...
J'ouvre celui-ci... Vous retrouverez régulierement des photos des plus grandes collections Star Wars dans le monde (aussi bien USA, Japon, France, etc....)
Qui sait peut-être que là votre y sera aussi 8-)
Tout d'abord la collection de M. Philip Wise USA
Pour voir les photos en plus grand, cliquez sur la photo 8)
(ces photos proviennent du site "Rebelscum.com")
:cry: :evil: :cry:
-------------------------------------
Alias GodOfTheSiths ou CyrusTheV|rus.
Epoux de la ravissante et resplendissante sw-figurines
Terrible seigneur et Dieu des SITHS
enseignant à Jamidala et Pendhora.
Père de Fleurd'été, d'Ani_le_bo_Jedi et de la Mouche et d'Alyssa.dimanche 01 juin 2003 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yodalf
1919 Crédits
mais c'est un seul gars qui a tout ca? c'est dement? a koi ca lui sert. Ya des limites qd meme
dimanche 01 juin 2003 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nofir
1063 Crédits
Eh mais attend c'est quoi cette collec de ouf !!! C'est clair que ya des limites je sais pas combien ca à du lui couter mais très cher en tout cas. Il doit bien gagner sa vie lui !
Il à même le Han Solo dans la carbonite grandeur nature j'y crois pas ! Et ca m'étonnerais pas si c'était celui utilisé dans le film...
:n1: :n1:dimanche 01 juin 2003 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVador_2
5675 Crédits
Le 2003-06-01 16:13, Nofir a écrit:
Eh mais attend c'est quoi cette collec de ouf !!! C'est clair que ya des limites je sais pas combien ca à du lui couter mais très cher en tout cas. Il doit bien gagner sa vie lui !
Il à même le Han Solo dans la carbonite grandeur nature j'y crois pas ! Et ca m'étonnerais pas si c'était celui utilisé dans le film...
:n1: :n1:
Non non Nofir, le Han Solo en Carbonite est une réplique grandeur nature de chez Don Post... tout comme le Vador que je posséde. Mais il existe plusieur personnages sorti "Boba fett, Stormtrooper, R2-D2" mais tout cela coute une fortune.
En ce qui concerne le prix de cette collection... Il met difficile de l'estimer.. Par contre.. elle est splendide et je dois avouer que je suis loin d'avoir autant et surtout aussi bien présenté.
:cry: :evil: :cry:dimanche 01 juin 2003 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nofir
1063 Crédits
Le 2003-06-01 16:18, DarkVador_2 a écrit:
Non non Nofir, le Han Solo en Carbonite est une réplique grandeur nature de chez Don Post... tout comme le Vador que je posséde.
Ah ok mais en tout cas il à du couter très cher quand même
Sinon c'est vrai que c'est bien présenté et j'aime bien l'éclairage derrière des machins en métal (dsl je sais pas trop comment expliquer) on se croirait dans un vaisseau spatial. Comme je vais bientot déménager je me demande si je pourrais pas faire ca dans ma chambre moi ca ferai bien...
Sinon il t'as couté combien ton Dark Vador ??
:n1: :n1:
Pour la grande armée Gungan !!!!!
Frère de Dark-Vador
Frère de DarlickFolkdimanche 01 juin 2003 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkVador_2
5675 Crédits
Le 2003-06-01 16:32, Nofir a écrit:
Sinon il t'as couté combien ton Dark Vador ??
Va sur ce lien, ici (lien supprimé car non accessible) . Tu y trouveras la réponse 8)
dimanche 01 juin 2003 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39170 Crédits Modo
:pk: C koi son boulot a ce mec, miliardaire ent tout cas respect on pe s'incliner! :pk:
dimanche 01 juin 2003 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
alors la!!!!!!! chapeau!!!!!!!!! c'est vraiment magnifique!!!!!!!!!! je n'ai jamais vu ça! par contre, je vois mal ce collectionneur déménager car la, ça a du etre un travail de titan pour faire toute les deco et mettre tout les produits! en tout cas, voila une collection qui est vraiment superbe! on dirai un musée.
dimanche 01 juin 2003 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVador_2
5675 Crédits
Nouvelle collection à l'honneur ce mardi, cette fois-ci... celle de M. (plutot d'une personne ayant le pseudo de Yoda027) et qui réside aux States.
Cliquez sur les images pour les agrandires.
(lien supprimé car non accessible)
Ces images proviennent du site "Artoosnews.com"
Père de Fleurd'été, d'Ani_le_bo_Jedi et de la Mouche et d'Alyssa.mardi 03 juin 2003 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
cette collection aussi est pas, mais je préfère quand meme la première. elle est mieu rangée. mais sinon, toutes ces collections appartiennent à des fans qui vivent au states, tu n'en aurais pas de fans français? j'aimerai bien voir si il y a des collections comme celles la en france. mais sinon, les deux ont de très belles collection.
mardi 03 juin 2003 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
milouwindu
4290 Crédits
et ben dit donc il faut mettre lme fric pour en avoir une pareille ...rien que le local:Une maison ca doit leur couter pas mal!!!!loooooooooool
mardi 03 juin 2003 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lord-KeriGan
3498 Crédits
c'est franchement impressionant! c'est carément un musée à la gloire de SW.
C'est bô d'avoir une passion mais l'assouvir est encore mieux.
moi pour le moment je rêve et je fantasme car c'est au moins une chose qui dure car les fantasmes sont faits pour ne jamais être atteint sinon c'est la fin.
A+
Kermardi 03 juin 2003 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVador_2
5675 Crédits
Ce jeudi 5 juin... Voici une collection qui est connue déjà de certain et pas d'autre..... (ps : beaucoup de chose ont été dites sur cette collection... hélas que des mensonges.... une collection d'un pote..... sans commentaire)
Cliquez sur les photos pour les agrandires et surtout voir d'autres photos de cette splendide collection.
Certain reconnaitrons.. d'autres découvrirons... Bon amusement !
Cette personne à également créer un site si vous désirez le contempler entièrement, cliquez ici
Père de Fleurd'été, d'Ani_le_bo_Jedi et de la Mouche et d'Alyssa.jeudi 05 juin 2003 - 07:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
stone
1060 Crédits
wow impressionant les trois collec sont franchement hallucinante et le site de la derniere est vraiment super bien qu'il soit en anglais 8-) et pour la premiere quelqun saurait me dire la taille du faucon dont on voit le bout sur une photo ca a l'air impressionnant
jeudi 05 juin 2003 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
sw-figurines
4384 Crédits
a tiens mais comme c'est etrangeeeeeeeeeeeeeeeeee.....
me semble dejà avoir vu ça dans un autre topic moi :s mdrrrrrrrr
enfin, t'es un bon enqueteur dv2 y'a vraiment pas a en douter :p
(cool cette collec mais pas mieux que la toute premiere :(( )jeudi 05 juin 2003 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkVador_2
5675 Crédits
Moi... lol.. enquêteur (disons ex-enquêteur 8-) )
Allez, nous sommes le samedi 7 juin... et voici une petite collection de particulier... M. Adam Basye est à l'honneur ce jour, résidant aux States (dingue ils sont tous là)
Cliquez sur les photos pour les agrandires 8)
C'est photos proviennent du site "Rebelscum.com"
:cry: :evil: :cry:samedi 07 juin 2003 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39170 Crédits Modo
:pk: Bon puiske dv2 a kitté le site je reprend le flambeau enfin s'il revient je lui redonne lol:
la collection des vintages de Jeff Myszynski's :
www.rebelscum.com/photo.asp?image=collections/myszynski/PDRM01162.jpg
la collection de Chris Kline( premeire partie):
www.rebelscum.com/photo.asp?image=collections/kline/01.jpg
www.rebelscum.com/photo.asp?image=collections/kline/02.jpg
www.rebelscum.com/photo.asp?image=collections/kline/04.jpg
www.rebelscum.com/photo.asp?image=collections/kline/05.jpg
www.rebelscum.com/photo.asp?image=collections/kline/06.jpg
www.rebelscum.com/photo.asp?image=collections/kline/07.jpg
www.rebelscum.com/photo.asp?image=collections/kline/08.jpgmardi 10 juin 2003 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Wha ! ON dirait une brochure touristique pour...le paradis des collectionneurs !!!!!
La première collection m'a vraiment épaté, en plus l'ambiance (comme si on était dans un vaisseau) et le nombre de pièce sous blisters m'ont fait penser à une boutique disney lol.mardi 10 juin 2003 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
spinotophe
4619 Crédits
trop d'la balle merci pour ces supers photos!!!!!!!!!
mardi 10 juin 2003 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Looping
395 Crédits
Superbe toutes c collections ! mais c qui les gars qui ont tous ca ! le club des multimiliardaires ossi fan de SW ! parce sue moi je dépense des tunes pour SW mais la c de la folie !
mercredi 11 juin 2003 - 08:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
39170 Crédits Modo
:pk: Voila la suite de la collection de Chris Kline ( 2eme partie):
www.rebelscum.com/photo.asp?image=collections/kline/09.jpg
www.rebelscum.com/photo.asp?image=collections/kline/11.jpg
www.rebelscum.com/photo.asp?image=collections/kline/14.jpg
www.rebelscum.com/photo.asp?image=collections/kline/16.jpg
www.rebelscum.com/photo.asp?image=collections/kline/18.jpg
www.rebelscum.com/photo.asp?image=collections/kline/19.jpg
www.rebelscum.com/photo.asp?image=collections/kline/26.jpg
www.rebelscum.com/photo.asp?image=collections/kline/28.jpg
www.rebelscum.com/photo.asp?image=collections/kline/30.jpg
www.rebelscum.com/photo.asp?image=collections/kline/31.jpg
www.rebelscum.com/photo.asp?image=collections/kline/21.jpg
www.rebelscum.com/photo.asp?image=collections/kline/39.jpg
www.rebelscum.com/photo.asp?image=collections/kline/38.jpg
www.rebelscum.com/photo.asp?image=collections/kline/35.jpg
www.rebelscum.com/photo.asp?image=collections/kline/36.jpg
www.rebelscum.com/photo.asp?image=collections/kline/37.jpgmercredi 11 juin 2003 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
malldark
1421 Crédits
superbe les collections..
ca prend combien de temps pour réunir autant de figurine..et combien d'argent??mercredi 11 juin 2003 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39170 Crédits Modo
:pk: Dv2 est de retour mais il veu bien ke je continu a poster des colelc alors voici celle de Dave Castle
www.rebelscum.com/photo.asp?image=collections/castle/collection0001.jpg
www.rebelscum.com/photo.asp?image=collections/castle/collection0004.jpg
www.rebelscum.com/photo.asp?image=collections/castle/collection0006.jpg
www.rebelscum.com/photo.asp?image=collections/castle/collection0007.jpg
www.rebelscum.com/photo.asp?image=collections/castle/collection0008.jpg
www.rebelscum.com/photo.asp?image=collections/castle/collection0009.jpg
www.rebelscum.com/photo.asp?image=collections/castle/collection0010.jpg
www.rebelscum.com/photo.asp?image=collections/castle/collection0011.jpg
www.rebelscum.com/photo.asp?image=collections/castle/collection0012.jpg
www.rebelscum.com/photo.asp?image=collections/castle/collection0014.jpg
www.rebelscum.com/photo.asp?image=collections/castle/collection0015.jpg
www.rebelscum.com/photo.asp?image=collections/castle/collection0017.jpg
www.rebelscum.com/photo.asp?image=collections/castle/collection0016.jpg
:pk:mercredi 11 juin 2003 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
Oui super les fotos de ddm etaient pas mal aussi :x :x :x
mercredi 11 juin 2003 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVador_2
5675 Crédits
Le 2003-06-11 20:27, STARWARSCOLLECT a écrit:
Oui super les fotos de ddm etaient pas mal aussi :x :x :x
Des remarques de ce genre, je m'en passerai volontier.... Les mêmes photos seront bientot misent en ligne... Car elles viennent de divers sites internet... même vous.. vous pourriez les trouver....
(Chtit Coup de gueule 8) )
Sinon, je suis de retour... Et je vais vous noyer sous les photos des collections les plus belles du monde.... Biensur vous pouvez m'envoyez les liens de vos découvertes et je me ferai un plaisir de les mettre en ligne.
(ps : Merci Starseb pour avoir fait vivre ce topic 8-) )
:cry: :evil: :cry:jeudi 12 juin 2003 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Poisson Colo --- Le Poisson Colo, ou Colo à griffe, est l’un des prédateurs les plus redoutés de la planète Naboo. Tout comme l’Aqua Sando, et l’Opee, il vit dans le Noyau planète. Mais contrairement à eux il préfère se terrer dans les cavernes les plus profondes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Canon superlaser --- Le canon superlaser était une arme appartenant au Premier Ordre (Armements & Technologies - Armement lourd)
- Zabrak --- Les Zabraks sont originaires de la planète Iridonia. Ce sont des humanoïdes de grande taille, entre 1.60 m et 2.10 m. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Cindar --- Ce Nikto était l'associé de Havac, pendant le Conflit Hyperspatial de Stark et les années le suivant. (Personnages - Mercenaires)
- Cabuloid Padhopper --- Cette grande créature possèdait des pattes arrières particulièrement musclées qui lui permettaient de sauter. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney