Les plus beaux dioramas
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39175 Crédits Modo
:pk: Dans ce topic je mettra les plus beaux diorama que j'aurai trouvéé sur le net pour commencer en voici deux de Bill Nyerges
www.thecustomalliance.com/photo.asp?image=nyerges/bn-jabbabox.jpg
www.thecustomalliance.com/photo.asp?image=nyerges/bn-kamino.jpgmardi 17 juin 2003 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Ils sont pas mal du tout, si je comprends bien les dioramas sont des reconstitutions de scène à l'aide de figurines, est-ce bien cela?
:evil: :x :o :-d :o :x :evil: .mardi 17 juin 2003 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lord-KeriGan
3498 Crédits
Le 2003-06-17 16:01, Dark.TiTi a écrit:
Ils sont pas mal du tout, si je comprends bien les dioramas sont des reconstitutions de scène à l'aide de figurines, est-ce bien cela?
:evil: :x :o :-d :o :x :evil: .
oui je pense que c'est cela.
elles sont tres réussies.
je voulais en faire une sur Tatoine avec la scene look sir its adroid device?
mais j'ai pas encore fait on verra.
mardi 17 juin 2003 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
belles realisations j espere pouvoir un jour mettre les miennes que je fabrique en ce moment
c le diorama de R2 D2 pop up lightsaber et de luke quand ils sont au saarlac :x :x :xvendredi 20 juin 2003 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
c'est vrai qu'ils sont beau ces dioramas!!! surtout celui avec jabba. il est plus détaillé que celui de kamino. mais bon, après c'est une question de gout. sinon, est-ce que les decor ont été fait par les fans aussi? parce que si c'est le cas, ils sont très bien reussi aussi.
vendredi 20 juin 2003 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jediyody
16004 Crédits
Ils sont beaux ces dioramas, vraiment bien fait. Pour l'instant j'en fais un sur la bataille d'Endor, il me manque encore quelques babioles pour finir cette scène.
vendredi 20 juin 2003 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
jediyody
16004 Crédits
La scène avec Jango contre obi1, l'arrière plan est fait sur ordinateur non?
Il paraît que l'on peut avoir des arrières plans à télécharger sur internet pour les mettre sur les dioramas, si quelqu'un connait une adresse, merci de me le dire.
[Ce message a été modifié par: jediyody le 20-06-2003 15:04]
Tu sais la fonction modifier à été crééer pour être utilisée.... Alors évident la prochaine fois de poster deux messages à la suite.
Merci.
DarkVador_2
:cry: :evil: :cry:
[Ce message a été modifié par: DarkVador_2 le 27-06-2003 11:12]vendredi 20 juin 2003 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
absolument sublime moi g essaye d'en faire un celui du hangar du faucon sur hoth mai g po reussi :'( mai bon je v peu etre reesayez et je verrai bien
vendredi 20 juin 2003 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39175 Crédits Modo
voici un new diorama du palais de Jabba fait par
mardi 24 juin 2003 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
corde
3003 Crédits
mhhhhhhhh bien fé ossi, mé personelement je préfere celui de jabba !!
euh sinon starseb ta pa fini ta phrase, c'est de ki ce diapo ? :)mardi 24 juin 2003 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
mace78
1269 Crédits
BRAVO pour vos dioramas ils sont tous magnifiques vraiment tres beaux et ça se voie qu'ils ont etes faits par des fans de sw car ils ont une telle finition surtout celui du palais de Jaba!!
Bravo je voie que la force a ete avec vous!! :n1:mardi 24 juin 2003 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39175 Crédits Modo
:pk: En voila un nouveau c'est le conseil jedi de Thomas Riedel :
www.rebelscum.com/photo.asp?image=toys2/tr-jedicouncil4.jpg&text=Thomas%20Riedel's%20Jedi%20High%20Council%20diorama
www.rebelscum.com/photo.asp?image=toys2/tr-jedicouncil1.jpg&text=Thomas%20Riedel's%20Jedi%20High%20Council%20diorama
www.rebelscum.com/photo.asp?image=toys2/tr-jedicouncil2.jpg&text=Thomas%20Riedel's%20Jedi%20High%20Council%20diorama
www.rebelscum.com/photo.asp?image=toys2/tr-jedicouncil3.jpg&text=Thomas%20Riedel's%20Jedi%20High%20Council%20diorama :pk:lundi 21 juillet 2003 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVador_2
5675 Crédits
Je me joins à mon ami Starseb pour vous montrer ce splendide Diorama :
Si vous voulez en voir bcp plus suivez ce lien (lien supprimé car non accessible) et vous pourrez admirer cela sous tout les angles.
Bonne visite !
:cry: :evil: :cry:vendredi 25 juillet 2003 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
Il est joli le diaporama de l'arivée de Palpatine. Mais je rouve que celui de Jango contre Obi-Wan est encore mieux. Celui du conseil des jedi est assi bien.
vendredi 25 juillet 2003 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lord-KeriGan
3498 Crédits
le diiorama de l'arrivée de palpatine est ENORME, quel réalisme.
j'en es jamais vu de plus beau.
c'est fait par un pationé et cela se voit.
bravo à son réalisateur ricain je suppose :(
:( 8) :jf:vendredi 25 juillet 2003 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padmee
2154 Crédits
Oua, ils sont vraiment bien!!! En particulier, celui qui montre l'arrivée de l'empereur!!!!Ca a du etre difficile à faire!!!
vendredi 25 juillet 2003 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
AnakinSolo
731 Crédits
ca c'est un vrai diorama fait avec une maquette et pas des jouet :woo:
members.jcom.home.ne.jp/toyhard/xwing.htm (lien supprimé car non accessible)mercredi 29 octobre 2003 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
kouiguile
2986 Crédits
Le 2003-10-29 21:50, AnakinSolo a écrit:
members.jcom.home.ne.jp/toyhard/xwing.htm (lien supprimé car non accessible)
C pas mal non plus avec les maquettes, mais fo avoir de la patience pour les monter, les peindre, attendre que ça sèche, passé la deuxième couche... Et comme c fragile, et bien si tu tombes dessus pendant que tu photographie et ba ça se casse et y a plus qu'à en racheter lol :D
A part cette touche d'humour, les dioramas sont superbes et j'aimerais en faire autant !jeudi 30 octobre 2003 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vador
4491 Crédits
Le 2003-07-25 11:13, DarkVador_2 a écrit:
Je me joins à mon ami Starseb pour vous montrer ce splendide Diorama :
Si vous voulez en voir bcp plus suivez ce lien (lien supprimé car non accessible) et vous pourrez admirer cela sous tout les angles.
Bonne visite !
:cry: :evil: :cry:
superbe l'image sa en fait des persos :-d :eplos: :non: :o :pens:jeudi 30 octobre 2003 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
AnakinSolo
731 Crédits
Le 2003-10-30 10:42, kouiguile a écrit:
Le 2003-10-29 21:50, AnakinSolo a écrit:
members.jcom.home.ne.jp/toyhard/xwing.htm (lien supprimé car non accessible)
C pas mal non plus avec les maquettes, mais fo avoir de la patience pour les monter, les peindre, attendre que ça sèche, passé la deuxième couche... Et comme c fragile, et bien si tu tombes dessus pendant que tu photographie et ba ça se casse et y a plus qu'à en racheter lol :D
A part cette touche d'humour, les dioramas sont superbes et j'aimerais en faire autant !
il suffit simplement de ne pas boire avant les photos :pol: :Djeudi 30 octobre 2003 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
AnakinSolo
731 Crédits
allez voir celui c'est méga beau
www.starshipmodeler.com/starwars/ta_tower.htmjeudi 30 octobre 2003 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
kouiguile
2986 Crédits
Le 2003-10-30 22:04, AnakinSolo a écrit:
allez voir celui c'est méga beau
www.starshipmodeler.com/starwars/ta_tower.htm
Il me semble que ce lien a déjà été proposé, mais ça ne fait rien, ça épate toujours les yeux !!!
Moi j'ai pas la patience pour réaliser des maquettes comme celle-ci, et puis si j'en faisais une et bien on penserait que c mon petit frère qu'il a réalisé, si vous voyez ce que je veux dire...
Y a-t-il des personnes du site qui font construisent des maquettes ?
(Ca serait peut-être intéressant qu'elles nous montrent leur chef d'oeuvre...)
lundi 10 novembre 2003 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
Ils sont vraiment géniales tous ses images merci les gard surtout ceux de Billy Nyerges avec Jabba dans l'Episode I avec sa cour et aussi Obi-wan contre Jango elles sont vraiment bien reussi :vi:
lundi 10 novembre 2003 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
ouais ils sont cool...surtout celui de l'arrivee de l'empereur dans le retour du jedi....dans les premiers celui de l'arene de pod est super bien fait mais par contre,celui de Kamino ne me plait guere
lundi 10 novembre 2003 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkarnaud
1966 Crédits
les diapo son supérbe je que sa a dire a+
------------------------------
D'un sith de tatooin :gr: :sidi: :gr:jeudi 04 mars 2004 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Mayla --- Cette plante poussait sur Coruscant. Souvent considéré comme une herbe, c’était une plante grimpante qui poussait entre les pavés et les fissures. Son odeur était douce et poudreuse. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Nar Kanji --- Nar Kanji était une planète de la bordure extérieure dont était originaire le KanjiKlub (Planètes & Lieux - Planètes)
- Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)
- Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney