L' ATTAK DES PRODERS:changements d'ékipe
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Starseb m'a confié le role de "rédacteur" (lol) pour les prochains numéros de "L'attaque des Proders".
Je vous rapelle que ce fan-zine amateur parle uniquement des produits dérivés star wars, et surtout des figurines 3 3/4 Hasbro.Voici des liens vers les anciens numéros:
N°2:
forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=4089&forum=41 (lien supprimé car non accessible)
n°3:
forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=4501&forum=41 (lien supprimé car non accessible)
J'espère réussir à faire quelque chose d' aussi bien que lui ! La "recette" ne changera pas beaucoup par rapport aux autres magazines, sauf que certaines rubriques vont sans doute être supprimés. On parlera aussi plus des sorties véhicules que dans les anciens numéros et à chaque mois, un calendrier des sorties de figurines et véhicules sera proposé au début du magazine.
C'est à peu près tous les changements que vous pourrez constater !
J'aimerai savoir qui continue avec moi, et si il y a des nouveaux membres pour faire des articles.
Je vous rapel les différentes rubriques:
-Calendrier des nouveautés figurines du mois ( avec photos)
-Calendrier des nouveautés véhicules du mois (avec photos)
-La perle du mois
-L'horreur du mois
-Le thème du mois.
Bien sur, on peut créer d'autres rubriques.
-------------------------------------
Dark Jul,Noghri et puissant sith pacifiste.Fils de la mouche et de thrawn ( c bon comme ça?) et grand frère de Padmée 10! Propriétaire de Nom, Yuuzhan vong apprivoisé !
Rejoignez les siths pacifistes !!
Peace and love !!!dimanche 26 janvier 2003 - 13:02 Modification Admin Permalien
-
starseb
39175 Crédits Modo
:pk: merci DJ !!! moien ce moment g trop de boulot (bac,conseil jedi, site internet, groupe de musike ect....) dc g pu le temps de m'en occuper au fait ta oublier le lien du numero 1! lol :pk:
si vous voulez faire partie dela redac contactez dark jul!dimanche 26 janvier 2003 - 13:58 Modification Admin Permalien
-
Dark_Jul
3632 Crédits
De rien starseb !
Donc voila le lien du numéro 1:
Sinon, le numéro 4 est bien sorti, mais il n'était pas achevé, donc il ne comptera pas. Les articles du Numéro 4 version starseb iront par contre dans le numéro 4 version Dark_Jul, si starseb est ok.
Le lien du 1:
forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=3911&forum=41 (lien supprimé car non accessible)
MAJ: finalement, le lien du 4 version starseb.
forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=5416&forum=41 (lien supprimé car non accessible)dimanche 26 janvier 2003 - 15:08 Modification Admin Permalien
-
starseb
39175 Crédits Modo
:pk: Mais ji sui ok pas de prob! :pk:
dimanche 26 janvier 2003 - 16:37 Modification Admin Permalien
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Starseb ? Tu pourrais me filer l'adresse du site où tu trouvais des images des figurines?
Sinon, Jeremiiiieeeeeeee va me rejoindre pour les nouvelles figurines.
Bienvenue à lui ! 8-)dimanche 26 janvier 2003 - 17:02 Modification Admin Permalien
-
-
jeremieee
5312 Crédits
slt alors comme je l'ai dit a Dark Jul sur le chat j'aimerais m' OQP des figurines du mois !!!!!!
dimanche 26 janvier 2003 - 17:02 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Mayla --- Cette plante poussait sur Coruscant. Souvent considéré comme une herbe, c’était une plante grimpante qui poussait entre les pavés et les fissures. Son odeur était douce et poudreuse. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Nar Kanji --- Nar Kanji était une planète de la bordure extérieure dont était originaire le KanjiKlub (Planètes & Lieux - Planètes)
- Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)
- Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney