l'affaire du millenaire !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
j'ai deja signalé qu'un copain venai d'ouvrir sa boutique a Calais
bien sur baucoup de curieux entree
don un ancien salarié de Meccano France
l'homme c'est dis tien ca se vend ces petites figurines
j'en ai plein chez moi 10 cartons disait il
mon copain bien sur attendai que la personne lui montre ces merveilles
il ramena un sachet de obi wan kenobi vintage cheveux blanc et gris sous sachet neuf
et deux figurines sous blister carré meccano france neuf de chez neuf
il dis en avoir encore 10 cartons pleins
il a ramene walrus man et hammerhead
peut etre y a t il les deux plus rare le jawa vinyl cape et boba fett ?
mais en tout cas je n ai pas osé demander le prix de rachat de cette affaire
par crainte d'avoir une crise cardiaque
faut que je trouve un ptit boulo st hiver moi !!!
je lui ai aussi demandé que dès qu il les as qu il fasse des photos bien sur j'aurai le droit de les avoir en main
:ple: c'est pas a moi que cette affaire est tombée :ple:
mais je suis content que ce soit un collectionneur qui ai tout acheté et pas un enfant qui ai tout detruit
sinon je rapel que je cherche tout jouet star wars meccano
tout document meccano star wars ...
si vous voulez plus de renseignement au sujet de ces jouets
allez visiter mon site sur cette page (lien supprimé car non accessible)samedi 27 novembre 2004 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
voici par exemple ce qui il vien de vendre !
cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=92115&item=5941736248mercredi 15 décembre 2004 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
stael21
1557 Crédits
En tout cas, celui qui a racheté le lot va avoir une collection d'enfer ou alors va etre riche !!!
mercredi 15 décembre 2004 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
tu las dis mais la mon pote na eu que deux figurines sous blisters pour 10 euros les deux
mais prochainement il aura les autresmercredi 15 décembre 2004 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
TC-14
959 Crédits
cette collection devient une affaire en or elle est super je trouve et celuib qui achète l'affaire est veinard et malin ou il a beaucuop mais vraiment beaucoup de channnnceeeee!
vendredi 17 décembre 2004 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
OOUUFFF LE PRIX !!!! Tous les articles sout au meme prix ??!!??
vendredi 25 février 2005 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
Justement regardez ceci qu il vend aussi ...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2475&ite...mardi 01 mars 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Poisson Colo --- Le Poisson Colo, ou Colo à griffe, est l’un des prédateurs les plus redoutés de la planète Naboo. Tout comme l’Aqua Sando, et l’Opee, il vit dans le Noyau planète. Mais contrairement à eux il préfère se terrer dans les cavernes les plus profondes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Canon superlaser --- Le canon superlaser était une arme appartenant au Premier Ordre (Armements & Technologies - Armement lourd)
- Zabrak --- Les Zabraks sont originaires de la planète Iridonia. Ce sont des humanoïdes de grande taille, entre 1.60 m et 2.10 m. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Cindar --- Ce Nikto était l'associé de Havac, pendant le Conflit Hyperspatial de Stark et les années le suivant. (Personnages - Mercenaires)
- Cabuloid Padhopper --- Cette grande créature possèdait des pattes arrières particulièrement musclées qui lui permettaient de sauter. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney