Figurines et fascicules éditions ATLAS (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Romain7070
1393 Crédits
Est se que quelqu'un sait se qu'il y a après C3PO s.v.p et je cherche désepérément un site ou on voit les prochains numéro (j'attend avec impatiance dark maul :sab: en photo car sur le site éditions atlas il n'y a pas c'est bizare il y a tomb raider mais pas star wars!!! :ple:
dimanche 15 janvier 2006 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yun-Maw-Gorc
223 Crédits
Il y a après Dark maul:
- n° 9:Le Chasseur TIE de Vador
- n° 10:Chewbacca
- n° 11: Anakin Skywalker
- n° 12: Dark Tyranus
Et après je ne sais pas !
Je trouve Chewbacca et Anakin très réussi tout les deux c'est autre chose que Yoda! Tyranus à aussi l'air réussi. Avant on savait ce que l'on allait recevoir car la directrice de collection nous le disai dans une lettre mais maintenent on ne le sait plus.
Vous pensez que le n°13 sera quoi ou qui?
J'espère un Dark Side car j'ai 4 dark pour 8 light ![Ce message a été modifié par: Yun-Maw-Gorc le 01-02-2006 13:45]mardi 31 janvier 2006 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
stanskywalker
763 Crédits
Moi j'ai des sabres master replicas echelle d'obi wan kenobi, Yoda, Anakin Skywalker, ben kenobi, dark tyranus , dark vador, dark maul et sidious .
dimanche 06 août 2006 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-wan93
1393 Crédits
Oui les figurine sont pas mais hyper cher à mon gout
j'ai :
Dark Vador, Luke, Obi-wan, Chewbaca, Anakin, Dooku, Grievous et Dark Maul
:o :sabera: :woo: :non: :x :sab:lundi 21 août 2006 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
bane4ever
3190 Crédits
je suis abonné à la collection depuis le 1er numério, et je dois dire que la qualité des figurines, pas terrible au départ, s'améliore de numéros en numéros...
J'en suis au numéro 23 je crois et les fig sont toutes superbes, à un tel point que j'en viens à penser qu'elles valent le prix fixé !
La prochaine sera celle de Jabba le Hutt et pour ceux qui ont manqué les précédentes, après Grievous il y a (dans le désordre) :
Boba Fett ---------superbe
Jango Fett------------magnifique, l'un des plus beaux !
Princesse Leia-----------------acceptable
Amiral Ackbar----------------très beau
Grand Moff Tarkin--------------très beau
Empereur-----------------------très beau
Garde de l'Empereur------------------superbe
Soldat Clone (rouge)-------------------magnifique !
Yan Solo------------------------------acceptable
Général Grievous-------------------------très beau
Tion Medon-------------------------superbe
Padmé-----------------superbe
Wicket------------------magnifique !
X-Wing------------------pas mallundi 21 août 2006 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Ef-Emer
1460 Crédits
Je suis aussi abonné depuis la première figurine.
Je trouve cependant qu'il y a trop de retard entre la sortie de la figurine en kiosque et l'expédition par abonnement. Plusieurs mois !
Je viens de voir la figurine de Jabba en kiosque. Je la trouve très bien faite et impressionnante par son volume.lundi 21 août 2006 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
bane4ever
3190 Crédits
délai certes, de là à dire plusieurs mois je ne crois pas...
Les abonnés recoivent deux numéros tous les mois au lieu de 1 toutes les deux semaines, c'est normal si c'est de ca dont tu parles...lundi 21 août 2006 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Avec ces figurines, on sait pas à quoi s'attendre ! Yen a quelques unes qui sont pas mal mais d'autres totalement loupées. Donc le mieux c'est de sélectionner les meilleurs pour en avoir pour son argent !
lundi 21 août 2006 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
bane4ever
3190 Crédits
Comme je l'ai dit à la page précédente, les fig sont de mieux en mieux faites, depuis le numéro 12 à peu près, elles sont presque toutes superbes !
lundi 21 août 2006 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
charlysolo
581 Crédits
j'ai tout les dossier officiel
mercredi 29 septembre 2021 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- AT-PT --- L’AT-PT fut originellement conçu sous l’Ancienne République vers la fin des Guerres Clonique. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Baze Malbus --- Baze Malbus était un humain, ancien Gardien des Whills et membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)
- Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney