Ewok Méchant et Dangereux!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39210 Crédits Modo
:pk: Voila un custom tres gore que je viend e trouver : Un ewok arrachant le coeur d'un stormtrooper et l'admirant comme un trophée! Charmant n'est ca pas?
C'est plutot trash pour un custom star wars mais en tout cas ca m'a fait bien rire! Pour avoir de plus grandes images cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .mercredi 14 avril 2004 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
TERRIBLE !!!!! le custom est superbement fait, et je doiut avouer que ca me fait bien rire de voir ce coté des Ewok Slol (ne serait-ce pas Boba l'Ewok geant en fait? mdrrr)
encore bravo et aprés tout, on ne voit pas grand chose des cadavre de storm, peut etre que les repas servia la finde ROTJ sont les organe des storm lol nos pauvre hero, transformé en cannibal malgré eux........ lolmercredi 14 avril 2004 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Terrible ce custom... J'adore c'est vraiment trop bin fait je suis fan... :amour: :amour:
mercredi 14 avril 2004 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
mdrrrr!!! ouai moi aussi je pense que c'est l'ewok geant lol. j'en connais un qui va aimé ce custom, n'est-ce pas DB? mdrr; non sérieusement je dois bien avouer que ce custom est très bien fait, j'espère voir d'autres image de ce genre merci seb pour avoir trouvé ces images très droles
mercredi 14 avril 2004 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
J'adore ce genre de décalage, avec une pointe d'humour noire.
On les connait pas bien, car , si ça se trouve, les Ewoks sont de sanguinaires guerriers. :pens: Non, je déconne!!! :Dmercredi 14 avril 2004 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
thedarkani
3555 Crédits
ha ba ça c'est sympas
tres vorace
quand on pense que ça ressemble a une peluche mignone
au fond d'eux ils attend le bon moment pour vous bouffer! :-e :ew: :ewok:mercredi 14 avril 2004 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
ooooh!!! c'est genial!
je vais m'en faire un des que je peux! je manie tres bien la peinture rouge!!!!!mercredi 14 avril 2004 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
luck.skywalker
2636 Crédits
trop trop beau custom...j en ferais bien un avec un wooki qui ecraserait les bras d un de ses adversaires(comme le dit solo) :cli:
enfin ca pourrais aussi bien donner no? :woo:mercredi 14 avril 2004 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
ARGFFFF !!!
C'est monstrueux !!! ces sales betes sont donc des fous sanguinaires qui prennent plaisir à torturer et écorcher vif un innocent factionnaire qui meurt ainsi en faisant son devoir !!!
QSuelle honte !!! s'il n'était mon amitié avec BobaFett 7 ( Ewok Géant s'il en est un pour les initiés) qui me soutien dans ma lutte contre Barbara Hembly, je les massacrerais tous !!
Non, plsu sérieusement, bien que ignoble et Gore, ce custom est superbe, très bien fait, mais je m'interroge sur la santé mentale de son auteur...mercredi 14 avril 2004 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tom
3957 Crédits
Par le grand concepteur! Mais je le reconnais! C'est le matricule 235455522 affecté à la garde personnelle de Gw quand il est allé massacré de l'Ewok sur Endor. Ils ont on eu uns! Les sauvages!
Sérieusement, c'est très bien fait. un peu gore sur les bords, et DB n'est pas le seul à s'interroger sur l'auteur de cette scène qui devraient etre interdite au moins de 77 ans.
voila.samedi 17 avril 2004 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obionescarabi
7758 Crédits
mdrr c clr qu'on les prend un peu plus au sérieux ces tites betes qd on voit ca ! C'est trèsbien fait et hilarant mdrr ! Et la réaction de DB l'est encore plus mdrrr fallé s'en douter ^^
samedi 17 avril 2004 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
oauh je me mefie des ewoks maintenant
super le custom
j essayerai de le faire avec un atat driver qui est casse
c un ewok de la prehistoiredimanche 18 avril 2004 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Slowen Lo --- Slowen Lo était un habitant de la planète Cantonica (Personnages - Civils)
- Page, Lieutenant --- Page commença sa carrière dans l'Empire Galactique où il servit sous les ordres du Général Veers. (Personnages - Rebelles)
- Grummgar --- Grummgar était un mercenaire, chasseur de gros gibier. (Personnages - Indépendants)
- Bastion --- Bastion est la planète qui servit de capitale aux Vestiges de l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney