CRUISEMISSILE TROOPER
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39175 Crédits Modo
:pk: Le titre du topic c'st le nom de cet etrange vehicule dont j'aimeraia voir plus d'infos! C'estn un prduit officiel! La figurine qui est a l'interieur je ne l'ai jamais vue....
http://www.rebelscum.com/potf2/POTF2cruisemissile.jpg :pk:lundi 04 août 2003 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVador_2
5675 Crédits
Ben c'est tout simplement un véhicule qui est sorti sous le label "POTF2"
Cliquez ici] (lien supprimé car non accessible) pour d'autres photos.
Je vais regarder dans mes bouquins pour avoir plus d'informations sur ce vaisseau.
:cry: :evil: :cry:jeudi 14 août 2003 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Encore un truc bizare qui n'est pas dans les films...en plus de ça il n'est pas très bo et il n'a pas trop d'intêret. En tt k j'aimerai bien en savoir plus aussi !
jeudi 14 août 2003 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
Ouai t'as raison Dark Jul mais a quoi sert il s'il n'est pas ds les film ? il n'y aura pas beaucoup de mondes qui vont l'acheternon ? je me trompe ?
jeudi 14 août 2003 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Ben tt simplement pour la collection. Les vrais collectionneurs vont vouloir avoir tt la collection, y compris cette...chose ptdr :ewok:. Moi je n'ai jamais aimé avoir des figurines ki n'otn pas de rapports avec le film. Meme kan j'étais tt petit. La plupart des deluxes sortis dans les grdes surfaces en 96,99 et 2002 par exemple n'ont aucun rapport ac le film.
En 96: Han Solo en tenue de contrebandier. Han Solo avec un horrible pack dorsal qu'on ne voit ni dans l'UE ni dans les films.
En 99: Qui-Gon VS opea killerVous avez déjà vu un tt petit opee sea killer se battre contre qui-gon qui a une espèce de lance dans l'eau? Enfin? ce n'est pas le plus grave.
Obi-Wan et sous-marin gungan alors là, déjà c'était moche, mais en plsu totalement dénué d'interet je trouve lol. Un tt petit sous marin qui peut attraper un opee sea kiler ac un obi-wan mouillé mal fait.
En 2002:Boba fett deluxeavec tt un tas d'équipement qui ne sert à rien et que l'on a jamais vu nul part.
Et il y a d'autres exemples mêmes au sein des figurines. A vrai dire je n'ai jamais aimé avoir des figurines ki ne sont pas tirées des films.vendredi 15 août 2003 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
oui le cruisemissile et un vaisseau bien étrange mais ce n est pas le seul il y en a d autres mais je n est pas le nom sous la main
sinon dv 2 tu es sur que c un potf2 ce n est pas un expended universe ou truc comme ca ? :eplos:vendredi 24 octobre 2003 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
ben la figurine qui est à l'intérieur c'est un pilote impériale du moins on dirait sauf qu'ici son uniforme est blanc comme ceux des pilotes d'ATAT en fin je crois faut regarder dans les dossier starwars d'Atlas il y a cet uniforme
vendredi 24 octobre 2003 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
kouiguile
2986 Crédits
C'est vrai que c'est assez bizarre et que le vaisseau n'est pas si...esthétique. :fou:
On dirait aussi qu'on ne pourra pas mettre de figurines à la place du pilote.
Peut-être est-ce un véhicule de l'épisode 3 qui sait... Nous le saurons bientôt. :refl:mardi 04 novembre 2003 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39175 Crédits Modo
:pk: J'irai pas juska dire ke ca sera dans l'episode 3 je suis meme sur que non lol! On dirai aussi que le pilote est deja moulé dans le vehicule! :pk:
mardi 04 novembre 2003 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
je dis que c est un jouet expended universe qui est donc une serie de jouet qui vienne des comics et des roman comme il y a eu leia jedi knight ou supertrooper darktrooper
le cruisemisiile vien d un roman mais je ne sais plus lequel
:strom:samedi 29 novembre 2003 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
avengerio
492 Crédits
en tous cas il est moche escusez moi mais ca viens du fond du coeur !!! :sab:
dimanche 30 novembre 2003 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Speeder Sith --- C'est le speeder personnel de Darth Maul. Ce véhicule est un petit transport personnel sur répulseurs. On l’a vu pour la première fois conduit par Darth Maul sur la planète désertique Tatooine. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Tatooine --- Tatooine, dans le système de Tatoo, est située dans la bordure extérieure, proche des routes hyperspaciales de Coruscant et de Corellia. Les plus proches planètes voisines sont Géonosis, Kamino, Ryloth, Rodia, Ando, Roon, etc... Tatooine possède deux soleils (Tatoo 1 et 2), deux lunes et un satellite (l’astéroïde Obana). (Planètes & Lieux - Planètes)
- TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
- Maru --- Cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. Elle a été domestiqué par les wookies qui l’utilisaient comme monture ou comme bête de somme pour transporter des charges utiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney