Critiques de figurines. (page 3)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maitre_m1ck

11193 Crédits

Désolé mais j'ai du mal avec les effets, que soit de force ou de tir de blaster. Ce n'est pas ma fig d'Anakin préférée mais elle quand meme pas mal. Ils auraient du choisir une posture identique a Padmé, c'est vrai c'est un mariage, pas un duel !!!

note:13/20 8-)

dimanche 06 juin 2004 - 19:09 Modification Admin Permalien

lexikit

6263 Crédits

et bien je reprend l'instant d'une figurine le topic de Seb, avec Coleman trebor:

Une figurine absolument maginfique, c'ets une de mes préférées:

les epaules sont bien articulés, les main...ca peut aller, pou rles jambe, il y a des articulations mais elle sont un petit peu "fausses" car elle ne permettent pas un miuvement ample.
    on regretera juste qu'il n'ai pas de toge jedi....

mais je mettrai 18/20 a cette figurine car elle est genialement massive et tout a fait a l'echelle des autes, vraiment impressionant et un travail de peinture sur le peau sublime. a vous!
    -------------------------------------
    "ce qui est remarquable quand on est moi, c'est qu'il y a tellement de moi!"

Pour vous Collectionneurs, Mythologia, à Troyes, sponsorisé par Lexx!

[Ce message a été modifié par: lexikit le 13-06-2004 23:04]

dimanche 13 juin 2004 - 23:02 Modification Admin Permalien

superman

2447 Crédits

je suis d'accord avec toi super figurine J'avais déjà vue des figurine de lui mais cel la trop cool c'est la plus belle que j'ai vue jusqu'à date je lui mais 19/20 :sabera:

lundi 14 juin 2004 - 03:31 Modification Admin Permalien

AT-AT_Walker

618 Crédits

Hé les gars, je vous signale qu'on est entré dans l'ére OTC.
    Pourquoi ne pas les mettre dans ce super topic ?
    La qualité y est excellente !
    Sinon Kit est pour l'instant mon préféré ici (bien que trop musclé) :atat:

lundi 14 juin 2004 - 10:33 Modification Admin Permalien

lexikit

6263 Crédits

et bien pour l'instant dans ce topic on en met que les figurine que l'on a (enfin que seb a, c'est son topic pour l'instant) et comme je 'nai pas encore d'OTC et bien on en peu pas les juger.

lundi 14 juin 2004 - 11:31 Modification Admin Permalien

• PSW

maitre-ti

2721 Crédits

parlon en de ce coleman trebor je les commender par deux a lucasmag et deux fois il m'on dit RUPTURE DE STOCK tous les samedi je vé en ville pour la trouver rien cette figurine et celle qui me faut le plus et je l'a trouve pas c injuste
    en tout cas comme lexikit je mettrait 18/20 car le socle n'est adapte a la figurine

lundi 14 juin 2004 - 12:57 Modification Admin Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

Un personnage original, une taille un peut plus grande que les autres, tete sublime et socle adaptale avec les socles des figs de Aayla Secura et de Barriss Offee , se qui forme un petit diorama.
    Bref, une réussite, une réelle nouveauté!!!
    Note:19/20. 8-)

lundi 14 juin 2004 - 17:44 Modification Admin Permalien

lexikit

6263 Crédits

et bien moi je l'ai attendu longtemp cette figurine: je l'avais reservé et elle devait arriver avec ma statuette de jango, mais riend ans el colis!

alors je l'ai recommander (san payer evidement) et jlai eu ke 3 mosi apres!!!! donc elle est bien difficile a trouevr maintenant...mais c'et snormal qu'elle ai du succes telelemnt elle est parfaite

lundi 14 juin 2004 - 20:13 Modification Admin Permalien

starseb

39180 Crédits Modo

:pk: Merci lexou d'avoir reprit le flambeau en mon absence! Pour ma part j'ai acheter la figurine de Coleman Trebor lors du dernier CRDV. Et je doit avouer que j'ai eut du mal car elle partait vite!
    Donc les points fort :
    Peinture irréprochable
    Multiples articulations au niveau des bras
    Figurine massive bien proportionée par rapport aux autres
    Socle de l'arene vendu avec

Points Faibles :
    ne tient pas le sabre a 2 mains
    Le sabre est difficil a enfoncer dans la main et quand cela est fait impossible de le retiré!
    Lame un peu trop petite je trouve
    Articulations inutiles a la cheville et au genou.

Ma note :17/20

jeudi 17 juin 2004 - 11:30 Modification Admin Permalien

lexikit

6263 Crédits

seb:

moi le sabre se retire facilement, t'as pas de force c'est tout!!!

en tout cas moi pour cette figurine j'ai trouvé le moyen de le positionner a merveille en tenant son sabre a une main:

http://ftp.anakinweb.com/anakinweb/figurines/coleman.jpg (lien supprimé car non accessible)

quel bel effet de force!

mardi 22 juin 2004 - 22:30 Modification Admin Permalien

• PSW

starseb

39180 Crédits Modo

:pk: Alors hop une nouvelle fig a critiquer!
    Il s'agit d'une perle parmis les perles : Dutch Vanders

Rien a redire ou presque! C'est le pilote parfait!
    Pour la première fois le casque contient le micro et la mentoniere (pour Porkins ils etai détacé et de la mauvaise couleur).
    Une premiere encore : le pack ventral et les "laniere" grise qui descendent jusqu'aux jambes sont en rajouts et non sculptés à meme la figurine!
    Le casque est superbement détaillé, les articulations sont discretes et nombreuses! Et enfin c'est une figurine tres facilement customisable! La preuve en image avec le custom de Red Leader que j'ai fait apres avoir acheter un deuxieme exemplaire de la figurine:

Les points faibles sont peu nombreux :
    le blaster ne tien pas bien dans la main droite
    il manque une carte blanche dans le gant de gauche
    les mains paraissent un peu trop petite!

Ma note : 19/20 UNE MERVEILLE!

dimanche 27 juin 2004 - 00:23 Modification Admin Permalien

marilynmanson

2348 Crédits

cette figurine est magnifique on voit parfaitement chaques details et il est genial dans sa combinaison de pilote :)

dimanche 27 juin 2004 - 09:18 Modification Admin Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

C'est une tres belle fig en effet, peut etre meme la meilleure de pilote rebelle.
    Détails tres poussés sur la combinaison de vol, proportions respectées, casque sublime, etc, bref une réussite !
    Note:18/20
    A bientot pour la prochaine fig. 8-)

dimanche 27 juin 2004 - 15:42 Modification Admin Permalien

maitre-ti

2721 Crédits

je trouve que cette figurine est superbe les couleurs le casque les objets sont tres reussi toutefois je trouve que les articulations (surtout au niveau des bras) laisse a desiré on ne peu pas croisée les bras au ou tenir un blaster a deux main mais se ne sont que des futilité
    ma note
    :craneur: 17/20

dimanche 27 juin 2004 - 16:22 Modification Admin Permalien

marilynmanson

2348 Crédits

oups g oublié de noter
    18/20 :cli:

dimanche 27 juin 2004 - 16:48 Modification Admin Permalien

• PSW

Arafeet

912 Crédits

Cette figurines est un vrai regales pour les yeux, mais elle a juste quelque defaut comme le blaster, mais sinon le casques est bien rendu est il le fait vachement je trouve, donc pour cette petite merveil je mettrai un bon 17/20. Je sais que ca peut parraitre un peu dur, mais je prefere pas mettre trop a une figurines et le regretter après !

dimanche 27 juin 2004 - 21:04 Modification Admin Permalien

Calo_Sud

1148 Crédits

Très belle fig' en effet sauf le blaster qui me décoit énormément : 17/20

mercredi 06 octobre 2004 - 16:37 Modification Admin Permalien

starseb

39180 Crédits Modo

Tu reproche quoi au blaster? Il est bien je trouve!
    Le hic c'est qu'il tien tres mal!

mercredi 06 octobre 2004 - 18:23 Modification Admin Permalien

OMRON

1270 Crédits

18/2O
    :amour:

vendredi 15 octobre 2004 - 21:03 Modification Admin Permalien

maitre-ti

2721 Crédits

pourquoi ce topic fonctionne c'etait bien de pouvoir critiquer les figurines
    s'il vous plait faite vivre ce topic faite le pour un petit qui s'ennuie en surfant
    :help:

lundi 06 décembre 2004 - 08:29 Modification Admin Permalien

• PSW

klafouti

526 Crédits

ouai! pour une fois qu'il y a un truc interessant.......

p.s. je trouve la figurine du pilote très moche :)

vendredi 10 décembre 2004 - 14:49 Modification Admin Permalien

klafouti

526 Crédits

Alors pourquoi personne ne refait ne met de nouvelle fig à critiquer???? Si vous voulez je veux bien le faire!

vendredi 18 février 2005 - 14:49 Modification Admin Permalien

darkmaull

1011 Crédits

c'est fig sont toute a peut pré bien je mé 17/20 pour le tout !!! bone continuation !! :(

mercredi 23 février 2005 - 11:32 Modification Admin Permalien

maitre-ti

2721 Crédits

ouais vas y fait le c un bon topic est tout le monde s'ent fou ca serait bien ke tu le fasse g plein de critique a faire

dimanche 27 février 2005 - 17:48 Modification Admin Permalien

klafouti

526 Crédits

bon voici la figurine a critiqué!

yoda otc!

je trouve que c'est la meilleur représentation de yoda en tout point!

plus:

-de bonne articulation discretes
    -les détails sont bien
    -l'articulation du coup lui permet de regarder en haut (écitant ainsi de le mettre sur un blok pour qu'il sois a hauteur de son adversaire^^ )
    - on peut le couper en deux......pour le mettre dans la sacoche (voyons^^ a quoi vous pensiez...)

Moins:

-On est obliger d'acheter le luke pour avoir la sacoche entière (donc pas moyen de le mettre sur quelqu'un d'autre sans le luke)
    -La plateforme est la meme que celle d'obi et de r2...
    -manque d'acessoires

note final: 18/20 8-)

dimanche 13 mars 2005 - 01:28 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Miy'til Fighter --- Le chasseur Miy’til est le chasseur standard du consortium de Hapes conçu peu avant la bataille de Yavin, mais qui fut révéllé à la Nouvelle République lors des affrontements contre le Seigneur de Guerre Zsinj. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crapaud des égouts --- Ce répugnant amphibien vivait dans les bas fonds de Coruscant. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • PZ-4CO --- PZ-4CO était un droïde de communication de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • Complot contre Palpatine --- Quelques mois avant Yavin, Darth Vader eut à régler un complot fomenté par des Moffs pour renverser l'Empereur en les tuant tous les deux grâce à une armée de Stormtroopers spécialement conditionnés. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide