Critiques de figurines. (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lexikit
6263 Crédits
magnifique cette figurine:
seule probleme: un poil trop musclé: j'aurait preféré un kit fisto plus svelte et plus fin...presque plus aerodynamique!!! mais ca ne tien pas de la figurine, ca tien plus de clona wars......
18/20 a cette beeeeeelle figurine....
et dans la rubrique "a quand" de chaque fin de message de moi meme:
a quand ses enemis quarren?dimanche 11 janvier 2004 - 14:29 Modification Admin Permalien
-
starseb
39170 Crédits Modo
:pk: Lol lexou! moi je dirai "a quans un plo koon dans le meme style?"
Sinon juste 1/3 defaut, le dos n'est pas peint et la tete s'enleve trop facimelment , mais bon ce sont des details! :pk:dimanche 11 janvier 2004 - 14:34 Modification Admin Permalien
-
Anakin.Kenobi
922 Crédits
Ben moi je dis qu'elle est tres belle cette figurine de Fisto... tres bien representee, detail present.. je dirait 18/20 :ewok:
dimanche 11 janvier 2004 - 14:54 Modification Admin Permalien
-
Meggyra
2332 Crédits
WAW ! viril la figurine mdrr je vx faire un duel au sabre contre elle, c clair qu'elle est superbe ... c sur 20? 17 je dirais... c vrai que comme dit je sais pas qui plus haut.. elle est un peu trop musclé..
( zaurai du rajouter un fouet dans l'autre main héhéééé )dimanche 11 janvier 2004 - 15:01 Modification Admin Permalien
-
Nicthehutt
690 Crédits
Quelle belle figurine en plus Kit Fisto est mon jedi préféré :amour: Bon il est un peu trop musclé mais c'est le seul défaut alors je dirais 19/20.
dimanche 11 janvier 2004 - 19:05 Modification Admin Permalien
-
-
obi_kev
1485 Crédits
moi je trouve que la couleur de la tete est trop marron mais sinon la pause et la sculture est belle et bien deffini !
je lui met 17/20
-------------------------------------
OBI_KEV.
padawan du d'éconneur Jediyody
sénateur de Nar Saadha
buveur number 1 de kalashnikov
frero de la charmante Swfigs
[Ce message a été modifié par: obi_kev le 11-01-2004 20:17]dimanche 11 janvier 2004 - 20:16 Modification Admin Permalien
-
Dark.Solo
700 Crédits
Mouais... :refl: ben je suis pourtant fan de Fisto, je souscris à l'idée selon laquelle cette figurine est ... comment dire...?... un poil trop musclée et puis la tête est un peu petite par rapport au reste (imposant) du corps.
Une note ? Je dirais 16/20 (non ne me huez pas :col: !).
Bravo quand même à Hasbro pour la qualité des CW :amour: !!!mercredi 14 janvier 2004 - 23:03 Modification Admin Permalien
-
frank_skywalker
1061 Crédits
vraiment cool le fegurine :cli:
mercredi 14 janvier 2004 - 23:13 Modification Admin Permalien
-
DarkVador_2
5675 Crédits
A mon tour, alors là... on peut dire qu'Hasbro commence à nous sortir de très belles figurines.. Plus détaillées, plus agréable et surtout sans gadget inutiles.
Les points un peu obscures sont que cette figurine est un poil trop musclée... mais d'un côté cela lui donne un ptit charme..., et sa couleur un peu trop criarde.
Ma cote final sera un bon 16/20
:cry: :evil: :cry:mercredi 14 janvier 2004 - 23:21 Modification Admin Permalien
-
Dje
17661 Crédits
18/20 pour Han
17/20 pour Vador
15/20 pour Mace
Rien a dire pour Han et Vador pleins de détails c super en revanche g du mal avec Mace. Je sais pas pourquoi mais g du mal.Peut-être la posture? :o :o :odimanche 01 février 2004 - 16:15 Modification Admin Permalien
-
-
Dark.Solo
700 Crédits
On veut de nouvelles figurines, on veut de nouvelles figurines, on veut de nouvelles figurines :non: !!!!!
A toi, starseb :pk: , pleasssssssssse ...dimanche 15 février 2004 - 12:55 Modification Admin Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Un bon 18/20 pour Kit Fisto que j'ai oublié de noté précedemment. Une très belle figurine, très bien réalisé.
dimanche 15 février 2004 - 12:59 Modification Admin Permalien
-
starseb
39170 Crédits Modo
:pk: Aller une nouvelle:
Anakin Secret Ceremony (Saga)
Alors je trouve que c'est la meilleure version d'Anakin dans AOTC. On a enfin le droit de l'avoir avec sa bure de jedi! Le visage est plus ressemblant que les autres version et la tunique est tres bien réalisée.
Les seuls défauts sont : pas de mains interchangeable, le sabre n'a pas de lame amovible et le renvoi de laser est inutil!
La note : 15/20dimanche 15 février 2004 - 13:36 Modification Admin Permalien
-
Dark.Solo
700 Crédits
Avant tout merci à starseb :pk: d'avoir repris le topic, je ne pense pas être le seul à l'apprécier.
Pour ce qui est de la nouvelle fig, et bien que j'ADORE les nouvelles Hasbro, ,je ne suis pas très enthousiaste :non: .
En effet , pour commencer, la bure me gêne, un peu trop... comment dire... large.
Au-delà du renvoi de blaster, je trouve aussi que le sabre est carrément inutile (vous en connaissez beaucoup des gens qui se marrient armés :D ).
Sinon, ok pour la main robotisée et la posture générale qui permet sinon un beau diorama, du moins un beau face à face avec Padmé (Secret Ceremony bien-sûr).
Une note :refl: ? ... 14/20dimanche 15 février 2004 - 20:23 Modification Admin Permalien
-
DarkVador_2
5675 Crédits
A mon tour de donner mon avis sur cette figurine qui est une énième version d'Anakin lors de l'episode 2.
La finition est très bien faite, et rajouter la main robotique est le ptit plus de cette figurine. Par contre, il y a beaucoup de point négatif à mes yeux.
Premierement la cape rigide... Je préfére nettement les capes en tissus qui donne un élément de réalité, deuxièment, l'effet de blaster... qui est je pense la chose la plus grotesque qu'hasbro à pu crééer avec les effets de la Force. Troisièmement, la lame qui n'est pas amovible donc impossible de ranger son sabre à la ceinture.
Bref.. Une belle figurine qui aurait pu avoir bcp plus d'amélioration... ma note sera de 14/20.
:cry: :evil: :cry:dimanche 15 février 2004 - 20:52 Modification Admin Permalien
-
-
Hidogard
3310 Crédits
Le visage est super bien détaillé.Mais ce n'est a mon gout pas la meilleur version d'Anakin AOTC.Mais sinon rien a dire hasbro a fais du très bon travail surtout avec Han solo Hoth rescue qui pour moi la meilleur version de Han Solo.Il est vraiment tros beau!!!!!!
Et Starseb je sais que tu est de mon avie..............
:jf:dimanche 15 février 2004 - 21:05 Modification Admin Permalien
-
antoinio
3288 Crédits
Je sais pas pourquoi, j'aime bien cette figs, mis a part l'effet de blaster qui est nul comme tout les autres. Je la trouve jolie car je trouve que ca ressemble vraiment a Anakin, le personnage est assez costaud, ca main est robotisé (d'ailleur c cool), hum... une figs que j'aurai le plaisir de m'offir
je lui donne donc la note de 12.5/20dimanche 15 février 2004 - 21:11 Modification Admin Permalien
-
Tom
3957 Crédits
J'trouve qu'il a une sale tete! Et je le prefere sans sa bure de jedi! Et l'effet de blaster et vraiment nul, n'ayons pas peur des mots! Sinon, les vetements ont l'air assez bien fait.
Je lui met 10/20, et encore j'suis gentil.mercredi 18 février 2004 - 11:27 Modification Admin Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Et ben Tom t'es sans pitié, mais bon comme dirait l'emission c'est ton choix :D :D :D , mais t'es quand même sévère.
mercredi 18 février 2004 - 12:42 Modification Admin Permalien
-
ben84
2938 Crédits
La figurine en elle meme est bien faite! C son nom qui me gene Secret Ceremony c pa vraiment le contexte: il a pa besoin de dégainer son sabre et il devrai sourire! on dirai qu'il se prepare a combatre une armé de Droid alor qu"il es censé se marier!!!
Jlui metrai 12/20mercredi 18 février 2004 - 12:47 Modification Admin Permalien
-
-
starseb
39170 Crédits Modo
:pk: Moi j'aime bien les effet des blaster quand la figurines est ds le bon contexte, le les trouve pas raté.Menfin chacun ses gouts! :pk:
mercredi 18 février 2004 - 12:57 Modification Admin Permalien
-
avengerio
492 Crédits
Perso je trouve cette figurine la plus reussie des figurines d anakin !!
Les points forts :amour:
la main robot est geniale
la tunique est tres bien sculte et amovible
Deux nombreux points d articulations qui donnent un certaine liberte de disposition de la figurine
l effet de blaster
l expression du visage
Les points faibles :col:
le diametre sabre est bien petit et donc le sabre glisse facilement de la main
Moi je dis 18/20 :-d :sab:samedi 24 avril 2004 - 14:15 Modification Admin Permalien
-
yoda180
4876 Crédits
beoucoup de vigurine sont pa bien faite mais elle son quen même bien faite :cli:
samedi 22 mai 2004 - 17:51 Modification Admin Permalien
-
gd-maitre-yoda
1007 Crédits
faut voir dans quelle catégorie de figurine on se place aussi ;-)
samedi 22 mai 2004 - 18:34 Modification Admin Permalien
-
darkbane64
1615 Crédits
la peau de kit fisto me parait un peu trop claire et pas assez terne
dark vador n'est pas assez grand et han solo me parait un peu trop grand han solo =1.80m et vador =2.03m il ne faut pas l'aoublierdimanche 06 juin 2004 - 11:54 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
- Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Croiseur Gozanti --- Le Transport Gozanti est un des transports les plus courants de la galaxie, et est utilisé tant par les organisations commerciales que par les « indépendants »… (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney