combien avez vous de figurines
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
_Tweety_
2285 Crédits
jen ai une pourkoi ? :D
samedi 21 février 2004 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenovin
758 Crédits
salut,
Plus d'une centaine pour moi, pratiquement que sur l'ancienne trilogie, je recrée des scenes(dioramas), exemple: Cantina, Mos Eisley, L'attaque du bunker sur Endor, le Hangar de Yavin 4(avec éclairage au sol et au plafond)...
Je suis actuellemnt en train de les construir(HangarYavin4 et Endor sont en bonne voix), je pense avoir des photos pour Avril, en attendant vous pouvez visitez ma page perso:
pageperso.aol.fr/ckevin563
Kenovin :jedi:dimanche 22 février 2004 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Une grrosse soixantaine. Mais uniquement des vintage et malheureusement en loose.
dimanche 22 février 2004 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
bastianakin
845 Crédits
Bonjour à tous!!!!!! Moi, je possède actuellement 26 figurines.... Mais
j'espère bien augmenter ma collection très prochainement.
Je particulièrement fier de ma figurine de Boba Fett :bob: 300th edition
j'ai aussi un chewbacca cloud city capture de toute beautée......
Actuellement, je suis en train de réaliser un diorama de la scène de l'épisode IV dans l'étoile noire :eplos: quand Han :strom: et Luke :strom: sont déguisés en stormtroopers avec Chewbacca :woo: !!!! Si quelqu'un a des idées pour m'aider à réaliser un décor assez réaliste je lui en serai reconnaissant.....
Je vous salut: votre padawan contrebandier Bastianakin
:-ddimanche 22 février 2004 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
PasselArgente
1123 Crédits
Comme j'viens de commencer ma collec j'en ais que 9
dimanche 22 février 2004 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
alors les vintage 110 environ
un trentaine de POTF2
episode 1 toutes mais 60 on va dire
potj 5
episode deux et saga 31
silver 3
DOUBLE en total 100 environ
300 et je doit e oublierlundi 23 février 2004 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
:pk: Moi j'ai 193 figurines hasbro différentes et un dizaine de double donc 203 figurines.........au jour d'aujourd'hui! :pk:
lundi 23 février 2004 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth_Faran
6576 Crédits
Moi j'en ai une grosse vingtaine, majoritairement des blister saga et épisode 2. J'ai aussi quelques POTF avec Luke sur Hoth, Han Solo sur Endor, un Stormtrooper, Luke sur Bespin et autre....
Je compte m'acheter nombre des nouvelles figurines Hasbro imitant un peu le style des vintage.
Voilàlundi 23 février 2004 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Thyz
903 Crédits
'lut !!!
Je dois avoir dans les 230/240 Figs... ( Vintage, etc...)
Je dois a voir 12 Vehicules...
j'ai 4 12 pouces...
plus de 70 Bouquins...
et je ne compte pas tout les autres goodies...
Mais je m'egare... on parlai uniquement des Figs ici.. oups... :craneur:lundi 23 février 2004 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ryoko_knight
1940 Crédits
Snif snif, moi j'en ai aucune.... Mais j'ai toujours l'espoir de m'offrir un jour une fig de Obi Wan tirée de l'épisode 2 vraiment superbe mais au prix pas forcément abordable... soit 300 francs suisses... et tant ke je la verrai en haut de cette étagère dans cette vitrine, je garderai espoir...
lundi 23 février 2004 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Thyz
903 Crédits
Wouah tu me fais de la peine...
J'vais t'en offrir une.. au Toys r'Us a coté de chez moi il coute 4.95 E oby-wan !!!lundi 23 février 2004 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vador
4491 Crédits
je sais si ca fait beaucoup 300 franc suisse en fin moi j'en ai trouver a 3,50 euros
mardi 02 mars 2004 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
moi j'en ai environ 110, mais si je compte les bustes et les attakus j'arrive a 130 objets
parmis ca j'ai une trentaine de vintage et mes fierté sont yoda en parfait etat, anakins skywalker, le dignitaire imperial et 4-lom (enfin zuckuss)mardi 02 mars 2004 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
j augmente ma collection avec 320 figurines
je vois que lexitik parle des objets
euh moi je ne peu pas compter
je dirai 5000
avec tous les livres les figurines vaisseaux jeux societe jeux video mini jouets micromachine musique...mercredi 31 mars 2004 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
BB-8 : fan non reconnu...
moi ( snif ) j'en ai seulement une 20 aines mais je collectionnai aussi les spiderman, le seigneur des anneaux etc. en plus, mon maigre argent de poche ne me permet pas grand chose ( j' ai 14 ans )
par contre suis content de mon diorama applause obi-wan :sabera: et qui gonn :jed: vs dark maul :cops:
[Ce message a été modifié par: siriork le 27-04-2004 09:25]mardi 27 avril 2004 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
je suis fier de dire que ma collection de vintage est maintenant d'environ soixante-dix figurines...trop fier :craneur:
mardi 27 avril 2004 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
70 figurines vintage et ben environ encore 30 a avoir
tu en as dans les 17 derniers ?
je viens de me rapeller d une chose horrible
quand g t petit j avais presque tous les dernieres vintage et j ai joue avec je me souvien d avoir ecrase avec mon pied la carbonite :ple:
casse DES casques de luke stormtrooper au moins sept ...
snif sinon dje j ai eu quelques jouet vintage si sa t interresse je te fais une liste par mail
bon j augmente la iste de mes figurines avec 10 episode 2 en boite
70 vintage (dont 49 plastic bag)
5 divers loose
4 episode 2 loose complet (grace a darkvalid)mardi 27 avril 2004 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
J'ai environ 20 figurines (épisode 1,2 et saga + unleashed Anakin + un jedistarfighter, et des actions fleet...) :jed: :pk:
mardi 27 avril 2004 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Une dizaine de vintages (en loose mais achetées quand j'étais gosse !!).
Une trentaine de figs récentes (saga,POTF,etc)
Un unleashed (Han Solo)
Un Koto (Jango Fett)
+ quelques véhicules:vintages: tie-fighter,y-wing.
récentes:jedi starfighter
maquette:destroyer impérial.mardi 27 avril 2004 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dje
17661 Crédits
Dans les derniers j'ai juste Anakin et le Dignitaire pour répondre a STARWARSCOLLECT.
Le plus dur reste a faire...mardi 27 avril 2004 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
barada37bis
394 Crédits
Bonjour à tous,
et bien moi je dois être à environ 700 figurines, 30 12'', 50 vaisseaux, une quinzaine de playsets et puis des tonnes de proders divers, mais j'ai commencé à 7 ans en 1979, dons au bout de 25 ansmercredi 28 avril 2004 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Petite collection pour moi :
15 Unleashed
2 Koto
1 Attakus
QQ romans
Et presque tout ce qu'on peut trouver en comics VF (cad pas grand chose).jeudi 29 avril 2004 - 01:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark.anakin
3901 Crédits
Le 2004-04-29 01:47, Skarn a écrit:
Et presque tout ce qu'on peut trouver en comics VF (cad pas grand chose).
Heu si t'as les comics de l'époque Dark Horse France c'est pas rien non plus :pol:.
Hop fin du petit hors sujet, vu que je suis pas figurines j'ai plus rien à faire sur ce topic ^^.jeudi 29 avril 2004 - 04:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Macewindo
494 Crédits
j'en ai une centaine plus les vaisseaux.a mon avis j'en beaucoup !
que la force soit avec toi!
:pk: :perso2: :n1:mercredi 06 octobre 2004 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
- Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)
- TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
- Condre --- Crondre est une planète plutôt petite, recouverte de glace, malheureusement ce climat ne favorise pas la prolifération des races et donc il n'y a pas d'espèce native sur cette planète, très peu d'habitants( environ 2800). De plus le climat oblige le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney