Coffret " Superclass ISD : EXECUTOR "
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
belzebuth18
1289 Crédits
j'ai acheté un coffret Star Wars numéroté et j'aimerai savoir a combien d'explaires il a été produit.
C'est un coffret métalique de 1995 ( c'est la date que j'estime ) appelé " Superclass ISD: EXECUTOR " avec a l'interieur , le livre avec les script de tout la trilogie episode 4 , 5 et 6.Des grandes images , les 3 cassettes video THX et une cassette " Making of". Mon coffret est le numero 2750 .vendredi 31 janvier 2003 - 08:15 Modification Admin Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
wwwwwwoooooooooooooooooooooooooooooo le bol tu la u où di di di di di di di di et y coute combien di di di di di di di di wo jdevien tou fou
vendredi 31 janvier 2003 - 10:37 Modification Admin Permalien
-
msantak
3292 Crédits
Il doit couté cher aujourd'hui !!! Ne le vends pas, c'est un conseil...Bientôt, il vaudra de l'or........... 8-)
vendredi 31 janvier 2003 - 11:21 Modification Admin Permalien
-
belzebuth18
1289 Crédits
je l'ai payé 30 euros sur un site de vante aux enchères.
J'ai des photos , mais je ne sais pas comment les mettre dans le forum.
:em:vendredi 31 janvier 2003 - 13:09 Modification Admin Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
ben moi non plu désolé mai 30 euros c pa tro chère encore ça tu peu pa menvoyer un mail pour ladresse du site d'enchère stp
vendredi 31 janvier 2003 - 13:10 Modification Admin Permalien
-
-
msantak
3292 Crédits
Que 30 euros ?!!! et ben, t'as de la chance....Garde-le, il va coûté 100 fois plus dans 10 ans !!! 8-)
vendredi 31 janvier 2003 - 13:18 Modification Admin Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
lui di pa ça toi si jen trouve pa ailleurs et ke jessaye de lui racheter i voudra plu lol 8-)
vendredi 31 janvier 2003 - 15:08 Modification Admin Permalien
-
leia_organa
2065 Crédits
c vraiment allucinant tout ce ke t'a pu avoir pour 30euro!!
A mon avis il doit pas avoir une quantité de coffret comme ca!!
Par contre, j'aimerai bien moi aussi avoir le site, on sé jamais ce ke que vé pouvoir y trouver !!! lol !!!
A+
PS: t'es vraiment très chanceuxvendredi 31 janvier 2003 - 16:29 Modification Admin Permalien
-
Hugo
2268 Crédits
Ouah!!!! c super cool ton truc.Il est en Vo ou en VF??? et puis les k7,elles son t des kelless éditions???
vendredi 31 janvier 2003 - 18:49 Modification Admin Permalien
-
belzebuth18
1289 Crédits
le tout est en V.o anglais , bien sûr ( livre + K7 ). Les cassette sont les dernieres sorties avant l'édition spéciale. Je les avaient deja en version boite normale.Et dans le coffret elles sont en boitier carton .
Le site ou je l'ai acheté , c'est www.aucland.fr
:roll:vendredi 31 janvier 2003 - 18:59 Modification Admin Permalien
-
-
Hugo
2268 Crédits
elles sont sous titrées???
Mais c les kelles de k7?celles avec Yoda dessus,ou celles avec Vador?
En tout k,t'en a de la chance!dimanche 02 février 2003 - 16:08 Modification Admin Permalien
-
belzebuth18
1289 Crédits
je ne sais pas encore si ils sont sous titrés , mais a mon avis , le tout est en anglais.
voici les images du coffret que j'ai mis sur mon site ( j'espere que ça va marcher ) :
dimanche 02 février 2003 - 18:58 Modification Admin Permalien
-
leo
5872 Crédits
Le 2003-02-02 18:58, belzebuth18 a écrit:
je ne sais pas encore si ils sont sous titrés , mais a mon avis , le tout est en anglais.
voici les images du coffret que j'ai mis sur mon site ( j'espere que ça va marcher ) :
je met les liens ca marchera p e
belzebuth18.chez.tiscali.fr/collec_diques/isd%20executor%201.jpg (lien supprimé car non accessible)
belzebuth18.chez.tiscali.fr/collec_diques/isd%20executor%202.jpg (lien supprimé car non accessible)dimanche 02 février 2003 - 19:32 Modification Admin Permalien
-
grumly
1146 Crédits
salut,
g acheté ce coffret à l'époque (environ 700balles)et il est clairement dit sur uen fiche détailant le descriptif du coffret qu'il n'y a que 20 000 exemplaire dasn le monde.
je vérifierai chez moi ce soir mai normalement c ça 8-)lundi 03 février 2003 - 10:29 Modification Admin Permalien
-
grumly
1146 Crédits
ok aucun pb, ça m'évite de vérifier chez moi ce soir alors lol...
lundi 03 février 2003 - 10:48 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
- ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Sunrider Andur --- Andur dès l’enfance était attiré par les Jedi et rêvait d’en devenir un. Son grand-père, Jev Sunrider, en était un qui lui apprit beaucoup de choses sur les Jedi. Andur osa même lire des textes non autorisés de son grand-père tellement cela le passionnait. (Personnages - Jedi)
- Aura Blossoms --- Ce sont de très jolies fleurs bleues qui poussaient en abondance dans la forêt d'Endor. Elles étaient les fleurs préférées des Ewoks. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney