vente de ma collection
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkromain
6266 Crédits
salut a tous et oui c'est encore moi je revien car l'autre forum avez planter aprés la mise en ligne des images mais revenons a nos moutons
alor il y a :[/b][/u]
un tantive IV hasbro micromachine episode 3 20€
unleashed mace windu (magnifique piece) 15€
rapid kit landing ship episode 1 3€
bust up bossk
zuckuss
dengar
4 lom 5€ la piece ou echange contred'autre bust up
figurine leia organa power of the jedi neuf
figurine emperor throne room neuf
toutes ces figurines sont neuve et sous blister voila a++
voila a+++ :-d
-------------------------------------
chevalier jedi
maitre de blazz
que la force soit avec vous :-dCe message a été modifié par: darkromain le 29-12-2006 19:08Ce message a été modifié par: darkromain le 30-12-2006 10:11Ce message a été modifié par: darkromain le 14-06-2007 19:03mercredi 27 septembre 2006 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
purée tes prix valent le coup ! j'ai le TIE de vador est j'ai du le payé 15 euros !
Tu as le vrai casque Rubbies de dark Vador qui coute dans les magasins 99-------------------------------------Ce message a été modifié par: Fett12 le 27-09-2006 20:06mercredi 27 septembre 2006 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Bon, j'ai un gros soucis d'ouverture des liens photo, c'est domage.
Je conseille à tous le casque Rubies, c'est celui du costume Suprème Deluxe (oui, je sais, ça ressemble au nom d'un sandwich^^).
C'est le meilleur rapport qualité/prix à ce jour en neuf.
Alors en occaz, si c'est en bon état...samedi 14 octobre 2006 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Vi ça remarche.
Bon ,je t'ai envoyé un mail pour le casque.dimanche 15 octobre 2006 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Gumy
4309 Crédits
Bon, je t'avais deja envoyé un mail pour le casque, mais je m'interesse aussi à :
-pack naboo atack avec le naboo fighter n1 avec anakin et le tank de la federation du commerce et droide de combat 12€
-droideka lego technik 7€
-R2D2 lego technik 3€
-clone trooper 4.5€
reponds moi stpdimanche 15 octobre 2006 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jadden_Korr
5671 Crédits
Le Tie X-1 advanced Action Fleet m'interesse...
dimanche 22 octobre 2006 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Exan
6590 Crédits
Salut,
Moi je serais intéressé par les photos autres objets.
Merci 8-)lundi 23 octobre 2006 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkromain
6266 Crédits
salut a toi jadden korr et a toi aussi exan si vous etes interessait par un ou plusieur objet contacter moi en MP ou sur msn grace a cette adresse darkromain2604@hotmail.com (lien supprimé car non accessible) :-d
mardi 24 octobre 2006 - 07:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkromain
6266 Crédits
salut a tous voici la photo des figurines et des objet mis en vente voila pour toutes question n'hesiter pas je suis la a+++ :-d
www.hiboox.com/image.php?img=3ac15929.jpgvendredi 03 novembre 2006 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ef-Emer
1460 Crédits
Salut,
Je suis de retour, j'étais au Vietnam.
Si c'est encore dispo, voici ce qui m'intéresse :
clone wars animated
-obi wan 4.5€
-asajj ventress 4.5€
-yoda 4.5€
clone wars
-durge 4.5€
saga collection
-emperor 4.5€
-clone trooper with speeder bike 7€
episode3
-obiwan kenobi 4.5€
-anakin sur mustafar 5€
lego
-pack ewock atack avec catapulte ewok atat avec chewie ewok volant et speeder bike trooper 12€
-pack trone room avec palpatine dark vador luke skywalker comandant imperial 2stormtrooper 7€
Ca va te faire du ménage d'un coup, non ? 8)lundi 06 novembre 2006 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkromain
6266 Crédits
salut EF emer oui sacré menage lol si tu a msn voici mon adresse darkromain2604@hotmail.com (lien supprimé car non accessible) voila a++
lundi 06 novembre 2006 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ef-Emer
1460 Crédits
je te contacte ce soir car j'ai pas msn au boulot.
mardi 07 novembre 2006 - 08:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ef-Emer
1460 Crédits
Vendeur très sympa et patient. Je viens de lui acheter un lot important (plus que ce qu'il y a dans un de mes posts).
mercredi 06 décembre 2006 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkromain
6266 Crédits
salut a tous je fais un up et je baisse le prix de la partie du conseil jedi a 11€ et je rajoute un unelashed mace windu a 20€ je rajoute aussi un conseil jedi loose a 6€ les interessés contacter moi :-d
-------------------------------------
chevalier jedi
maitre de blazz
que la force soit avec vousCe message a été modifié par: darkromain le 26-12-2006 13:17mardi 26 décembre 2006 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Je crois que nous sommes tombé daccord pour le Windu Unleashed. Tu peut l'enlever :cli:
vendredi 29 décembre 2006 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkromain
6266 Crédits
salut a tou je viens mettre a jour les ventes et ajoutée un pack des trois volet seigneur des anneaux version longue a 40€les 3 volet soir 12cd
voila a+++ :-ddimanche 18 février 2007 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkromain
6266 Crédits
[u][b]salut a tous je fais un petit up et une mise a jour :-d :-d
jeudi 14 juin 2007 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
oben150
907 Crédits
salut
je peux voir une photo de "unleashed mace windu (magnifique piece) 15€" stp
merci d'avancejeudi 30 août 2007 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Seconde campagne de Daala et assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV --- Une fois à la tête de la nouvelle flotte unifiée de l’Empire, l’Amirale Daala entreprit de reprendre les hostilités envers la Nouvelle République. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Croiseur Léger classe 1000 --- Le Croiseur Léger classe 1000 fut créé par Kuat Drive yards pour patrouiller dans les systèmes pacifiés impériaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
- Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Shan Bastila --- Bastila Shan est une Jedi humaine armée d’un sabre laser à double lame jaune, vivant sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney