Vend sac à dos 3D de C3PO

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

elli

6 Crédits

Bonjour je vends pour 18 euros seulement (= frais de port si vous ne venez pas chercher le produit à Paris)

STAR WARS

LE SAC A DOS

C3PO en trois dimensions

AVEC ETIQUETTE - Matière souple plastifiée couleur or -

ATTENTION :
    La capacité très limitée de ce sac en fait plutôt un objet de décoration et non un sac de randonnée

Je vous envoie une photo sur demande :am:

samedi 16 février 2008 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

jelookid

117 Crédits

est-ce que l'offre tient toujours ?

je viens de faire fabriquer une accroche sac personnalisable du type J-di sur www.accroche-sac-publicitaire.biz et j'aimerai le porter.

mercredi 14 septembre 2016 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide