Vend grosse collection de revues SW!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Le_Vieux_Ben
758 Crédits
Pour cause d un interet décroissant pour StarWars et de besoin croissant d'argent, je revends toute ma collection de revues StarwWars (principalement des LucasFilm Mag).
Voici la liste :
21 NUMERO DE LUCASFILM MAGAZINE (dont le numéro 1 et un hors série)
- LucasFilm Mag n°1 !!!! COLLECTOR (à l'époque il s appelle le magazine officiel StarWars, sorite en 1995)
- LucasFilm Mag n°21
- LucasFilm Mag n°24
- LucasFilm Mag n°25
- LucasFilm Mag n°28
- LucasFilm Mag n°29
- LucasFilm Mag n°30
- LucasFilm Mag n°31
- LucasFilm Mag n°32
- LucasFilm Mag n°33
- LucasFilm Mag n°34
- LucasFilm Mag HORS SERIE, GUIDE OFFICIEL EPISODE II
- LucasFilm Mag n°35
- LucasFilm Mag n°36
- LucasFilm Mag n°37
- LucasFilm Mag n°38
- LucasFilm Mag n°39
- LucasFilm Mag n°40
- LucasFilm Mag n°41
- LucasFilm Mag n°42
- LucasFilm Mag n°43
3 REVUES ALLEMANDES :
- StarWars Das Offizielle Magazin n°25, spécial Episode II
- StarWars, Der Offizielle Comic Zu Episode II. La BD officiel de l'Episode II sortie 1 mois avant la sortie du film !! EN DEUX PARTIES.
REVUES DE CINEMA :
- Cinélive n°28 (sortie en 99 pour l'Episode I, couverture Lucas/Yoda)
- Cinélive n°28 (sortie en 99 pour l'Episode I, couverture Amidala)
- Cinélive n°54
- Cinélive n°58
- Cinélive HORS SERIE SPECIAL SCIENCE FICTION. Sortie juste avant l'Episode II. 90% du livre parle de SW.
- Cinélive n°74
- Premiere n°339 (gros dossier sur l'Episode III)
Je précise qu il sont tous en super état sauf le Premiere n°339 qui est un peu déchiré.
Voila il y a donc une pile de 20cm de haut de lecture spaciale et de photo qui déchirent.
Je vend tout ça 60€, plus les frais de ports (ça pèse quand même 8kg, donc les frais de port devraient s élever a environ 15€). Je précise aussi que le LucasFilm Mag numéro 1 à lui seul monte a 30€ sur Ebay !
N'hésitez pas a me mailer (hardfunk@hotmail.fr) ou a m appeler (06 17 19 98 09) pour en discuter !!!
PS : Je peux éventuellement les vendres séparement mais il faut voir....Ce message a été modifié par: Le_Vieux_Ben le 05-01-2008 16:05Ce message a été modifié par: FlynTilles le 05-01-2008 18:20samedi 05 janvier 2008 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Le_Vieux_Ben
758 Crédits
Bon OK faites moi des propositions de prix alors....
vendredi 18 janvier 2008 - 01:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
PadawanSam
665 Crédits
Je suis interessé par cet offre, seul probleme : j'habite au Québec
répond moi si la distance dérenge pour l'offre que tu fais
merci de me répondre des que tu pourra
Padawan Sam Tavynolundi 02 juin 2008 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Seconde campagne de Daala et assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV --- Une fois à la tête de la nouvelle flotte unifiée de l’Empire, l’Amirale Daala entreprit de reprendre les hostilités envers la Nouvelle République. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Croiseur Léger classe 1000 --- Le Croiseur Léger classe 1000 fut créé par Kuat Drive yards pour patrouiller dans les systèmes pacifiés impériaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
- Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Shan Bastila --- Bastila Shan est une Jedi humaine armée d’un sabre laser à double lame jaune, vivant sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney