vend Fleuve Noir + Delcourt + DO + LFM (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lieutenankettch
3384 Crédits
bin justement j'avais prévenu que si on en commandait la série je lourderais
pour ce qui est de revendre sa collec de livres starwars, il suffit de ne plus être fan^^jeudi 28 août 2008 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
scal
10959 Crédits
Ba rien que de ne plus être fan ça doit être dur :D
Edit: J'ai bien reçu le coli,en bon état, merci beaucoup
-------------------------------------
Si la mort est un étape douloureuse de notre existence,la vie est un don qui nous est offert,alors,profitons en.Ce message a été modifié par: scal le 05-09-2008 19:46jeudi 28 août 2008 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Dam
629 Crédits
MP envoyé avec ma ptite liste.
dimanche 14 septembre 2008 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
lieutenankettch
3384 Crédits
Le 2008-08-28 14:46, scal a écrit:
Ba rien que de ne plus être fan ça doit être dur :D
bof, l'irruption de nouveaux centres d'intérêts a entamé les choses, l'Episode III a fait le reste...
Obi-Dam> ça a été un peu vite, si jamais y'a un pb quelconque, hésite pas à me contacter!
EDIT : ajout de la trilogie "la crise de la flotte noire" et de "NOJ : Vecteur Prime"
-------------------------------------Ce message a été modifié par: lieutenankettch le 27-09-2008 16:25samedi 27 septembre 2008 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Dam
629 Crédits
Un grand merci à toi de t'être déplacé. Je ne pense vraiment pas qu'il y ait de problème, les livres sont frais et en excellent état (au delà de mes espérances) et à un prix imbattable.
Pour les autres => S'il vous en manque précipitez-vous, vous ne serez pas déçu !!
Bonne continuation et que la Force soit avec toi.samedi 27 septembre 2008 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Krisdevil
2665 Crédits
que te reste-t-il?
je serai interessés par les dossiers officelsmercredi 01 octobre 2008 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
lieutenankettch
3384 Crédits
et bien le 1er post est mis a jour, donc tout ce qui est dessus est disponible
samedi 04 octobre 2008 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi1
2973 Crédits
as tu tujours renaissance , vu que je le cherche depuis quelque temps comme j'ai lu conquète et pas celui la je serais interessé
mercredi 15 octobre 2008 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
masterjbgorgone
538 Crédits
bonjour
je serais intéressé éventuellement par quelques bd clone wars selon ton tarif...
tu peux m'écrire via le site...
mercivendredi 17 octobre 2008 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
lieutenankettch
3384 Crédits
jedi1=> oui il me reste bien Renaissance
masterjbgorgone => je les fait à 7€ pièce!
désolé je n'ai internet que le weekend, d'où ma lenteur à vous répondresamedi 18 octobre 2008 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jedi1
2973 Crédits
as conbien fait tu renaissance frais de port compris?
lundi 20 octobre 2008 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
lieutenankettch
3384 Crédits
avec les frais de port 10€
mercredi 22 octobre 2008 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
sombre
279 Crédits
Lieutenankettch si tu passes par là pense a consulter t'es messages perso. :cli:
vendredi 14 novembre 2008 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- One Rookie --- Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion. (Personnages - Rebelles)
- Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
- Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney