vend Fleuve Noir + Delcourt + DO + LFM
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
scal
10959 Crédits
salut
Moi je serais bien intéressé par : "moi jedi n°2". Je le cherche mais le trouve pas, ainsi que la trilogie de l'académie jedi, alors je suis disposé à en parler avec toi par msn(pas trop disponible en se moment jusqu'à la semaine prohaine environ,pour l'instant que dans l'aprem et encore^^) ou téléphone comme tu veux. Voilà, en attendant une réponse de ta part. Que la Force soit avec toi.
-------------------------------------
Si la mort est un étape douloureuse de notre existence,la vie est un don qui nous est offert,alors,profitons enCe message a été modifié par: scal le 29-07-2008 18:05mercredi 23 juillet 2008 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
lieutenankettch
3384 Crédits
franec89@hotmail.com
je peux me connecter à partir de 17h30 en semaine, et le weekend. enfin je dis ça de façon indicative j'ai de bien d'autres activités que l'ordinateur^^mercredi 23 juillet 2008 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10246 Crédits
Ecoute je suis très intéressé par le Tome 6 des X-Wings, le Poing d'Acier, vu que c'est le seul qui me manque!^^ Je me permets de rentrer ton adresse msn, pour que nous puissions discuter du prix! Merci, j'espère que tu feras de bonnes affaires! :cli:
mercredi 23 juillet 2008 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Maori
1892 Crédits
ben moi c'est le n°5 des X-wings, l'escadron spectre et l'armure mandalorienne
-------------------------------------
ces deux livres sont de nouveau disponibles auprès du vendeurCe message a été modifié par: Dark-Maori le 25-07-2008 08:41jeudi 24 juillet 2008 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jedi1
2973 Crédits
salut je suis interésez par:
les X-wings 3 a 9 j'ai les autres ainsi que :
Assaut sur sélonia car j'ai ,les deux autres
Serait il possiblle d'en discuté?lundi 28 juillet 2008 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
ChrisOLB
107 Crédits
Donc moi je serais preneur de : Les aventures de Yan Solo (la trilogie), Point de Rupture, Les chirurgiens de l'espace, ainsi que Republic Commando : contact zéro.
Merci et @+Chrismardi 29 juillet 2008 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
lieutenankettch
3384 Crédits
Chris et Jedi1 => MP envoyés
je pars en vacances du 2 au 10 aout, donc je ne pourrais pas faire les envois avant si les choses se concluent, sauf si tout est réglé d'ici là, mais ça fait juste.mardi 29 juillet 2008 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi1
2973 Crédits
je suis prét a attendre jusqu'au 10 aout
mardi 29 juillet 2008 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
Salut,
Je suis interressé par "Vent de trahison", "Planète rebelle", ainsi que "Le vaisseau esclave " et "Une encombrante cargaison" de La Trilogie de la Guerre des Chasseurs de Primes....mercredi 30 juillet 2008 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ChrisOLB
107 Crédits
Pas de soucis pour moi non plus our attendre le 10.
@+Chrisjeudi 31 juillet 2008 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
lieutenankettch
3384 Crédits
Le 2008-07-30 17:40, Yodla a écrit:
Salut,
Je suis interressé par "Vent de trahison", "Planète rebelle", ainsi que "Le vaisseau esclave " et "Une encombrante cargaison" de La Trilogie de la Guerre des Chasseurs de Primes....
ça marche, contact moi par MP pour savoir quoi!
par contre, je rapelle que je serais "mort" de demain soir jusqu'au 12 aout!
bon mois d'aout à tous d'ailleurs!
-------------------------------------Ce message a été modifié par: lieutenankettch le 31-07-2008 19:59jeudi 31 juillet 2008 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
ChrisOLB
107 Crédits
Colis bien reçu en parfait état, n'hésitez pas à faire affaire, le lieutenant est sérieux et rapide.
mercredi 13 août 2008 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
J'arrive un peu tard, désolé.
Mais "Vent de trahison" m'interresse aussi. Naturellement Yodla est prioritaire, je le comprends bien. Mais au cas où? S'il ne le voudrait pas... Je suis prenneur.
Maintenant, si quelqu'un d'autre avait ce livre passé moi le lien du topic, SVP MERCI.mercredi 13 août 2008 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
lieutenankettch
3384 Crédits
Chris>> Merci^^
sinon pour ce qui est de "vent de trahison" et bien je n'en ai en fait pas parler avec Yodla, car j'étais en vacances, donc il est disponible!mercredi 13 août 2008 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padme111
27263 Crédits
Comme Yodla a posté premier, il a priorité non?
Enfin, si tu as d'accord... tu le vends à combien? J'habite la Belgique, donc il y a des frais de ports. j'attends ta réponse pour se mettre d'accord sur le prix, merci.mercredi 13 août 2008 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
lieutenankettch
3384 Crédits
et bien en principe il a la priorité, mais il ne m'a pas recontacté après son post!
je le fait à 4€, par contre je ne connais pas le port pour la Belgique. au pire à la rentrée je suis sur lille, si jamais tu as le temps et tu passes par là, ça t'éviterait de payer plus pour le port que pour le livre^^jeudi 14 août 2008 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
D'accord!
Alors, Mon frère va à la braderie de Lille (le 6 septembre 2008) donc si tu y vas, il y aura p'être moyen de le lui donner. Bien que Belge, j'ai un compte CCP et un chéquier. Dis-moi comment je peux te payé? Pour tout info personnel (adresse) envoie moi un mail SVP. Merci.vendredi 15 août 2008 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi1
2973 Crédits
Colis reçu en parfait état faite confiance a lieutenant kech ( dsl pour l'hortographe du nom)
jeudi 21 août 2008 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Merci LieutenanKettch de t'être déplacer.
Je suis bien contente de t'avoir acheté ce livre, je le cherchais depuis pas mal de temps.samedi 23 août 2008 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lieutenankettch
3384 Crédits
mais de rien^^
Scal>> je te poste le colis demain!! (ma poste étant fermée le lundi)lundi 25 août 2008 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
scal
10959 Crédits
Oki pas de probleme, je m'excuse pour le retard, ce fut dur de rappeler chaque jour qu'il fallait qu'on me fasse un chèque mdr.
En tout cas,presser de commencer cette lecture^^lundi 25 août 2008 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10246 Crédits
salut dsl pour le bug de la dernière fois sur msn mais ma connexion a tendance à me lacher facilement!^^
si ça marche toujours pour toi, je suis toujours chaud pour le poing d'acier! :cli:lundi 25 août 2008 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
lieutenankettch
3384 Crédits
je suis désolé, mais comme je te le disais la vente en gros m'arrangeait, et donc j'ai vendu les x-wings 3 à 9 d'un cou! :S
mercredi 27 août 2008 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10246 Crédits
ok, ça m'énerve un poil vu que je l'avais demandé le premier et qu'on avait un accord de principe mais bon, business is busines comme on dit! :cli:
J'espère que tu vas faire de bonnes affaires, et je trouve ça courageux de vendre ses bouquins SW, moi je pourrais jamais!^^mercredi 27 août 2008 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Seconde campagne de Daala et assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV --- Une fois à la tête de la nouvelle flotte unifiée de l’Empire, l’Amirale Daala entreprit de reprendre les hostilités envers la Nouvelle République. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Croiseur Léger classe 1000 --- Le Croiseur Léger classe 1000 fut créé par Kuat Drive yards pour patrouiller dans les systèmes pacifiés impériaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
- Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Shan Bastila --- Bastila Shan est une Jedi humaine armée d’un sabre laser à double lame jaune, vivant sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney