urgente mes derniers objets star wars
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkvadid
2495 Crédits
ayant arreter la collection star wars je me separe de mes dernieres pieces
...Koto en loose :
biker scout 35e
vader (1ere version )35e
Gentle Giant
vader 2 bust 35e
Code 3
gunship complet sans la case en plexy 130 fdp in
divers :
vaisseau de la republique revell 25e (entierment peind voir mon site..)
faucon revell 25e (retouché pour lus de realisme )
tout est exposé sous vitrine a l'abris de la lumiere directe
annonce tres serieuse pour une vente urgente
merci d'avance
-------------------------------------Ce message a été modifié par: darkvadid le 04-06-2007 20:57lundi 21 mai 2007 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
nihilius
644 Crédits
salut ton reveil faucon m'interesse et les buste de vador
je t'envoi mon msn par mail si tu peut m'envoyer des photos
merci :pk:lundi 21 mai 2007 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkvadid
2495 Crédits
mp lu
il n'y a pas ton msn dedans
:refl:lundi 21 mai 2007 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
:( je te prend la Koto du commandant Bly.
a ce prix là; ça vaut nettement le coup. :fou:lundi 21 mai 2007 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkvadid
2495 Crédits
ok pour bly
n'hesitez pas a groupper vos achats pour avoir moins de frais de portslundi 21 mai 2007 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkvadid
2495 Crédits
Bly de nouveau en vente car plus denouvelles de l'acheteur
mise a jour suite vente de certains objetsdimanche 27 mai 2007 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
:( je dois avoir un problème avec ma boite perso, je t'envoie un message sur ta boite AW. Pour la Koto Bly, je suis toujours preneur.
dimanche 27 mai 2007 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkvadid
2495 Crédits
poaiement reçu Alpha 13
mise a jour faitelundi 04 juin 2007 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Koto Bly reçu vendredi. Merci beaucoup.
Je me permet de faire un coup de pub^^
N'hésitez pas à acheté, les objet sont vraiment en très bonne état, l'envoi du colis est rapide, l'objet est très bien protégé. C'est un très bon vendeur.dimanche 10 juin 2007 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarthWagner
7485 Crédits
Le biker scout koto m'interresse bien :refl:
dimanche 10 juin 2007 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
GeoVador
2974 Crédits
Salut, la Kotobukiya de Dark Vador, 1ere version m'intéresse...
Voici mon msn pour aller plus vite : dark.kit.fisto@hotmail.fr (lien supprimé car non accessible)...
Bye...
:strom: :o :strom:jeudi 21 juin 2007 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Seconde campagne de Daala et assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV --- Une fois à la tête de la nouvelle flotte unifiée de l’Empire, l’Amirale Daala entreprit de reprendre les hostilités envers la Nouvelle République. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Croiseur Léger classe 1000 --- Le Croiseur Léger classe 1000 fut créé par Kuat Drive yards pour patrouiller dans les systèmes pacifiés impériaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
- Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Shan Bastila --- Bastila Shan est une Jedi humaine armée d’un sabre laser à double lame jaune, vivant sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney