sabre Kellogg's (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
luke05
1930 Crédits
O secours moi y m'en manque 3 :ple: obi mace et luke sinon je peux donner ceux de yoda et de Ani que j' ai en double.
-------------------------------------
frère de luke78.-
star wars est ma raison d'être....
maitre de swiip87 et de LightPlegueis[Ce message a été modifié par: luke05 le 23-08-2005 07:17][Ce message a été modifié par: Axeoth_Talian le 25-08-2005 00:23]mardi 23 août 2005 - 07:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin59510
1178 Crédits
Moi j'ai celui de Anakin, Vador, Luke, Yoda et c'est tout.
[Ce message a été modifié par: Axeoth_Talian le 24-08-2005 13:01]mardi 23 août 2005 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkobiwan
3393 Crédits
gabbeh je veux bien que tu me fasses cadeau de celui de MACE WINDU !!!
Comment on s'organnise ?mercredi 24 août 2005 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
gabbeh
868 Crédits
Le 2005-08-24 14:42, darkobiwan a écrit:
gabbeh je veux bien que tu me fasses cadeau de celui de MACE WINDU !!!
Comment on s'organnise ?
Salut,
aucun problème, envoie moi ton adresse par mail.
@+ :mace:mercredi 24 août 2005 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
selene-nemesis
405 Crédits
moi j'ai deux windu et ma petite cousine de cinq ans à celui d'obi-wan, je suis verte (sans mauvais jeu de mot). en plus elle me nargue cette vicieuse!
mercredi 24 août 2005 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Maya
1087 Crédits
Salut,
Si tu veux je te file Vador, yoda, et luke en échange de Windu !!jeudi 25 août 2005 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
ewokjedi
1038 Crédits
moi j'ai change obi wan contre tous sauf yoda
-------------------------------------
menbre d'une grande famille
fabma pabri je t'adore de tous mon coeur[Ce message a été modifié par: Axeoth_Talian le 26-08-2005 21:50]jeudi 25 août 2005 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
starsim
1186 Crédits
moi je n'ai que Luke et Vador en simple alors peut un autre bientot[/img] [img]
:sabera: :sabera: :sabera:mercredi 31 août 2005 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
jeremyhassan
356 Crédits
moi jveux bien echanger celle de yoda contre obiwan
si ca interesse quelqu'un qu'il m'envoie son adresse e-mail pour s'organiser. :o :xvendredi 09 septembre 2005 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
MagieFeu
409 Crédits
Moi j'ai celui de Mace Windoo et celui de Dark Vador.
samedi 17 septembre 2005 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
AniRemSkywalker
1372 Crédits
A Dark_Dictarus!!!!!
Je veux bien t'échanger celui de Vador :o contre celui d'Anakin :sabera: .Contact-moi si ca t'interesse[Ce message a été modifié par: AniRemSkywalker le 18-09-2005 17:08]samedi 17 septembre 2005 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
fanny
1166 Crédits
posté par darkobiwan, le 2005-07-06 20:19.
Echange de sabre:
je vous propose celui de vador encore dans son sachet et je recherche celui de windu et de luke.
merci.
je possède celui de Luke en double si ça t'intéresse.lundi 10 octobre 2005 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
darklachten
1675 Crédits
C''est bon j'ai tous les sabres en 4 exemplaire.Alors je n'échangerais rien.Et éssayez d'en avoir autant que moi . :x
jeudi 20 octobre 2005 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Te la joue pas dark je les ai tous en 5 exemplaires depuis 3 mois...
lol là je prends plus de kellogs mais je vais m'y remettre !!
PS: je n'échange pas dsl...jeudi 20 octobre 2005 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
clonesandro
619 Crédits
salut je recherche les sabres de anakin et de mace windu.si vous pouvez me les donner je serai très content merci
vendredi 13 janvier 2006 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin07
8338 Crédits
moi j'ai eu de lachance je les ais tous eus du premiers coup ^^ je dois avoir en double un anakin et un vador si je ne les ai pas donné a mon petit frere
vendredi 23 février 2007 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
anikan
489 Crédits
Moi je m'en fiche mais j'ai celui de Yoda,Luke,2 d'Anakin et d'Obi-Wan et un de Vador!
dimanche 08 juillet 2007 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
themaster
1007 Crédits
Moi je les ait tous mais je les gardes, dsl
dimanche 08 juillet 2007 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
killboush
733 Crédits
moi j'ai le sabre d'anakin et d'obiwan.j'aimerais bien avoir celui de mace windu contre celui d'anakin. :boushh:
dimanche 08 juillet 2007 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
ajunta_koon
1206 Crédits
Moi j'ai uniquement réussi a avoir celui d'Anakin et d'Obi-wan. Pas moyen d'en chper un autre... 'fin bref je suis dégouté quoi ^^
Donc si vous savez où les trouver, je vous remercie d'avance...
:bf:vendredi 27 juillet 2007 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Duduche05
92 Crédits
Bonjour j'espére avoir une réponse méme si le sujet est fini depuis 2007, je cherche le sabre kellog's de maitre yoda :fou: j'ai tout les autres en double et triple ou sinon j'achéte !
samedi 11 février 2012 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkarion
24 Crédits
J'ai deux sabre Dark Vador dont un modifié Luxeon si sa intéresse quelqu'un x)
dimanche 22 avril 2012 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Merr-Sonn DEMP 2 --- Le fusil à Impulsion Electomagnétique DEMP 2 était une version améliorée du Blaster Ionique que les Jawas utilisaient pour capturer les droides sur Tatooine. Ce fusil à la fréquence de tir du fusil particulièrement lente fut produit par Merr-Sonn après la Bataille d'Endor. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Tritt Opan --- Tritt Opan était un humain, capitaine du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Boiny --- [Ce personnage appartient à l'univers Légende] Ce Rodien était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Transport Action V et VI --- Bien qu’étant relativement chers, les Cargo de classe Action construits par la Corellian Engineering Corporation sont parmi les transports moyens les plus répandus de la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
- Worg des boues --- Cette créature prédatrice était indigène aux marais de Togoria. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney