L'ewok recherche...
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Alors cela fait plusieurs années que je recherche le cd-rom le mythe et sa magie (ou la magie du mythe je ne me souviens pas trop du titre).
Et également la figurine de Leia Dark Empire avec le sabre laser :x
Je vais vérifier car je recherche d'autres choses, je compléterais :cli:
Recherche :
Jeux Vidéo
Super Bombad Racing sur PS2
Racer Revenge sur PS2
Starfighter sur PS2
Masters of Teras Kasi sur Playsation
Demolition sur Playsation
Flight Of The Falcon sur GameBoy Advance
The New Droid Army sur GameBoy Advance
Yoda Stories sur GameBoy
Obi-Wan's Adventures sur GameBoy
Pit Droids sur PC
Droid Works sur PC
-------------------------------------
Vador : Luke tu est une mouette
Luke : Nonnnnnnnnnnmercredi 03 mars 2004 - 01:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Blobla
452 Crédits
Salut,
Oui c'est le cd rom "le mythe et sa magie" fabriqué et distribué par Ubi Soft.
Je l'avais pris sur ebay ou dans le magasin "Maxi toys".
Concernant le magasin maxi toys, ils ont encore un paquet de cd rom Episode 1 la Magie révélé (ils sont entre 5 et 10 euros pièce neuf et emballé).
a+
;)mercredi 03 mars 2004 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Le 2004-03-03 01:49, boba.fett7 a écrit:
Alors cela fait plusieurs années que je recherche le cd-rom le mythe et sa magie (ou la magie du mythe je ne me souviens pas trop du titre).
Et également la figurine de Leia Dark Empire avec le sabre laser :x
Je vais vérifier car je recherche d'autres choses, je compléterais :cli:
pour la figurine essaye sur ebay c'est commeca je que j'ai eu la scène cinéma du hangar
de plus avec e-bay j'ai la collection complète des figurines univers étendu mis le space trooper que j'ai perdu aux enchères sinon je les ai toutes même la léia dark empire
A BAS PALPATINE ET SON ORDRE 66, VIVE LES JEDIS ET AAYLA SECURA[Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 30-05-2005 16:33]lundi 30 mai 2005 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
J'ai fait une petite Maj de ce que je recherche!
J'ai d'autres trucs à mettre, je le ferais ces prochains jours! :cli:lundi 30 mai 2005 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
tu me propose quoi pour le super bombad ?
j'ai le jeu en utilisé bon état mais j'ai pas la play 2lundi 30 mai 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
thenicnic
494 Crédits
j'ai le jeu game boy color obi-wan adventure! je te le propose 4€+fdp
"Le jour del a fin du monde nous serons tous devant notre poste de télévision au lieu derearder les étoiles..."[Ce message a été modifié par: thenicnic le 12-04-2006 19:58]jeudi 06 avril 2006 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- One Rookie --- Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion. (Personnages - Rebelles)
- Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
- Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney