J'achète des produits SW sur Bordeaux

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

babo

11816 Crédits

Bonjours à tous !

J'habite sur Bordeaux et je souhaite compléter ma collection.

D'autres part, je préfére acheter en mains propres pour l'instant les produits donc je recherche des vendeurs potentiels sur Bordeaux, je suis interressé par les figurines à prix moyens ou bas ( mais des prix " normaux " pour certaines figurines me conviennent également, suivant les produits.)
    J'ai un interet particulier pour les vintages.
    Les posters peuvent éventuellement m'interressé ainsi que des albums et petits véhicules en très bon état.

Envoyez vos propositions à cette adresse : drivercool@wanadoo.fr (lien supprimé car non accessible)

A bientot bordelais.

vendredi 30 juin 2006 - 01:19 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Nerf --- Les nerfs ressemblaient un peu à des buffles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Famille Skywalker / Naberrie / Organa --- Le destin croisé de trois familles qui changèrent l'Histoire Galactique... (Divers)
  • Altagak --- L’altagak vivait sur Altora. Les habitants de cette planète lui avaient donné ce nom qui signifiait littéralement « la mort sur 4 pattes ». (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Shylar --- Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide