Ech mes blisters contre vos loose!!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
babou545
578 Crédits
Bonjour!
Je collectionne des fig' Hasbro modernes (POTF2, POTJ, Ep.1, AOTC, Saga...) et j'ai quelques blisters que j'echangerais bien contre des loose.
Voici ma liste!
Dans certains cas, je preferai les echanger contre les memes en loose.
D'autres sont a l'echange contre n'importe quoi: armes, vehicules, fig en loose...
[color=red]POTF Freeze Frame US: [/color]
-Biggs Darklighter
-Leia Ewok Celebration
-Leia new likeness
-Lando General
-Lobot x2
-Mon Mothma
-Orrimaarko
-8D8
-Leia as Jabba's prisoner
[color=red]POTF Orange Card[/color]
-Han Solo x3
[color=red]POTF vert (autocollant brillant) US : [/color]
-Han Endor
-Luke Ceremonial Outfit
[color=red]POTJ US: [/color]
-Jarjar
-Leia General
-IG88
-Bespin Guard
-Saesee tinn
-PloKoon
[color=red]Clone wars non amine: [/color]
-Yoda
[color=red]AOTC: [/color]
-Kit Fisto
-Bariss Offee
-Plokoon
-Luminara Unduli
[color=red]Ep.1 commtech[/color]
-Obiwan (blister qui semble avoir pris le soleil)
[color=red]ROTS[/color]
-Mustafar Sentry
-Droid medical
Attention, je ne suis pas non plus cingle, les echanges prennent en compte la difference de valeur entre des loose et des blister. Ceci me parait normal... Autrement dit, je n'echangerai pas un blister contre une seule loose! :wink:
@+![color=olive][/color]vendredi 23 juin 2006 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ef-Emer
1460 Crédits
Salut,
Ton annonce est toujours d'actualité ?
Ef Emerjeudi 06 juillet 2006 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
Heu pourquoi tu déballe pas tout, tout simplement? :fou:
jeudi 06 juillet 2006 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
donne pas de mauvaises idées stp :D
jeudi 06 juillet 2006 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
Non mais je trouve ca bizzar de vouloir echanger les figurines qu'on a en blister contre les même en loose....Il suffit de les déballer pour les avoir en loose, pas besoin d'échanger.
vendredi 07 juillet 2006 - 02:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Ef-Emer
1460 Crédits
Je fais la même chose parfois, je revends des doubles en blister contre des looses.
Ca permet d'avoir plus de looses que si j'avais simplement déballé mes blisters.
Je n'ouvre des blisters que quand leur prix d'achat est équivalent au loose, ou lorsqu'une figurine comporte trop de pièces pour avoir une chance de la trouver en loose dans le même état.vendredi 07 juillet 2006 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
babou545
578 Crédits
Salut!
Excusez-moi pour le retard. Alors, je reponds a un peu tout le monde:
1. Je ne deballe pas parce que je sais que certains collectionnent en blisters et donc c'est plus interessant pour moi d'echanger ou de vendre en blister plutot que des loose.
2. L'annonce est toujours d'actualite!
3. Je ne deblisterise pas mes blisters (meme si je ne les collectionne pas), donc pas de crainte pour les cardiaque du forum!
4. MP envoyes!
@+!vendredi 07 juillet 2006 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Prise du Pouvoir de Daala à la tête de l'Empire --- Suite à la défaite de l’Amirale Daala autour de Mon Calamari, puis dans l’Amas de Maw, celle ci fut laissée pour morte par la Nouvelle République. Mais en réalité, elle regagna les territoires de l’Empire à bord de son destroyer, le Gorgon, très éprouvé par le combat. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Reggs --- Reggs était un pilote de Y-Wing dans l’Armée Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- Implacable --- Destroyer de classe Imperial I de l'amiral Tigrit (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney